CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Shakespear In Love [Etalon]

3 participants
AuteurMessage
Shakespear in love

• CLAN • : Tenebreux
• LOCALISATION • : Tonnou :p

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Shakespear In Love [Etalon] Left_bar_bleue0/500Shakespear In Love [Etalon] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Shakespear In Love [Etalon] Empty
MessageSujet: Shakespear In Love [Etalon]   Shakespear In Love [Etalon] EmptyDim 23 Mar - 20:54

VOTRE CHEVAL
GENERAL
I. Image Signature mais elle est provisoire
II. Nom Shakespear In Love
III. Sexe Etalon
IV. Clan/Sous-Clan
V. Espèce (=poney/cheval) Cheval

CARACTERE & AUTRE
VI. Description psychologique (caractère) Shakespear In Love est très Stoïque, il supporte la douleur et l’adversité avec courage. Il ne laisse apparaître aucune émotion sur son visage, on ne sait quand il est heureux ou quand il est triste, jusque dans le son de sa voix, elle garde toujours la même intonation. Shakespear est un cheval très mystérieux, il ne se dévoilera pas facilement… Depuis cette fameuse nuit, Shakespear a beaucoup changer, il a perdu sa joie de vivre
VII. Particularité(s) Il nef ait que pensser à elle. C'est aussi un grand solitaire.
VIII. Qualités Son calme, sa patience, son impartialiter.
IX. Défauts Il n'a confience en personne même pas en sa propre mère, il peu être très froid et il n'est pas du tout sociable
X. Histoire
Shakespear In Love naquit dans une petite vallée nommée Vérone. Cette petite vallée avait tous ce qu'il y avait de plus banal, une simple vallée, pourtant depuis plus de cent ans, deux troupeaux s'affrontent dans cette même vallée. Un combat eternel...
Shakespear In Love était l'unique fils du dominant et de la dominante. A l'origine, si il ny avait pas eu cette guerre, Shakespeare aurais eu a ce jours deux grands frère, mais tout sont morts...
Par peur, de puis sa naissance sa mère ne le laisser pas vagabondait seul, même sur son propre territoire, elle avait trop peur qu’ils finissent comme ses deux grand frères... A cause de l'amour d'une mère, l'étalon n'eu pas d'enfance, le mot jouer, Shakespear ne le connait pas...

Le lendemain de ses trois ans, le jeune étalon partit enfin seul découvrir ce que renfermait sont territoire. Tout ce que l'étalon entendait ou voyait l'éblouissait, il ne savait ou donner de la tête. Cette journée Shakespear In Love ne l'oubliera jamais car il fut la rencontre d'une belle demoiselle. Pour Shakespear ce fut le coup de foudre lorsqu'il croisa son regard mélancolique, un regard que l'on ne peu oublier ou ignorer, un regard qui nous captive, un regard qui nous fait voyager en l'espace de quelques secondes, quelques secondes inoubliable... Les deux chevaux ne se dévisagèrent pas, il se regarder fixement dans les yeux, comme si qu'il était hypnotisé, captiver... Ce fut la jument, d'une petite voix rassurante qui lui adressa la parole...
Depuis cette rencontre féerique, chaque jours ils se donnèrent rendez vous a un endroit bien précis.
Mais ce fut le choc pour Shakespear In Love lorsqu'il apprit que sa Juliette car c'était ainsi qu'il l'appelait qu'elle était la fille du dominant du troupeau ennemie.

Quelques semaine plus tard la famille de Shakespear apprit qu’il côtoyer la jument, son père lui interdis de la revoir encor une fois et même de sortir une fois seul, Shakespear n’avait plus aucune liberté, c’était comme si qu’il était redevenus en l’espace d’une seconde le petit poulain qui ne sortait jamais sans sa mère.
Mais malgré le serment de son père et ce qu’il encourez s’il revoyait ne serais ce qu’une seul fois la jument, lorsque la nuit fut tombé et que les chevaux du troupeau dormait il partit a la rencontre de sa Juliette, il s’aventura dans la brume épaisse de la nuit, il ne faisait que de penser a sa jument, il ne se doutait même pas qu’il était suivie. Jusqu’au moment où il entendit un bruit sourd… et l’histoire s’arrêta là, tout ce passa devant le regard horrifier de sa douce. Il ne la revus plus du tout, peut être était elle morte ? Personne ne le savait, il n’avait qu’une seul image d’elle en tête, une jument apeurait qui essayer de fuir…

XI. Autres précisions
J'ai un peu raccourcit l'histoire car normalement elle est très très longue Cool
Enfin je les raccourcie aussi pour ne pas tout dévoiler de Shakespear sinon ce n’est plus marrent, je sais la fin est un peu brusque, mais comme je l'ai dit plus haut je ne veux pas tout dévoiler...

VOUS
Code(s): preuve que vous avez lu le règlement:Codes vérifiés par SHARA
I. Comment avez-vous découvert Celoniel? (fac.) Sur MYH
II. Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire? (fac.) le concept je pense Very Happy
III. Aimez-vous ce forum? (fac.) Si je m'y inscrit c'est pas pour rien xD
III. Présence sur le forum (à noter en nbre de jours/7) 3/7 ou defois un peu plus
IV. Autre chose à dire? 9

Dernière édition par shakespear in love le Dim 23 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Modo & dominant des Lumineux

• PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER
• CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX
• HUMEUR • : HAPPY
• LOCALISATION • : Twilight*/Patate

Fiche de personnage
Shakespear In Love [Etalon] Left_bar_bleue0/500Shakespear In Love [Etalon] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

MessageSujet: Re: Shakespear In Love [Etalon]   Shakespear In Love [Etalon] EmptyDim 23 Mar - 20:58

Tout est OK mais il manque un code !

Bienvenue
Shakespear in love

Fiche de personnage
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

MessageSujet: Re: Shakespear In Love [Etalon]   Shakespear In Love [Etalon] EmptyDim 23 Mar - 21:09

Je le trouve pas scratch , pourtant j'ai les yeux en face des troues Razz, je doit être fatiguer lol
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL

Féminin Nombre de messages : 464
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry

Fiche de personnage
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

MessageSujet: Re: Shakespear In Love [Etalon]   Shakespear In Love [Etalon] EmptyDim 23 Mar - 21:24

• Bienvenue ^^
Shakespear in love

Fiche de personnage
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

MessageSujet: Re: Shakespear In Love [Etalon]   Shakespear In Love [Etalon] EmptyDim 23 Mar - 21:26

Sayer, merci Smile
Shara

• PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER
• CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX
• HUMEUR • : HAPPY
• LOCALISATION • : Twilight*/Patate

Fiche de personnage
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

MessageSujet: Re: Shakespear In Love [Etalon]   Shakespear In Love [Etalon] EmptyDim 23 Mar - 21:34

Tu vois que tu as trouvé Razz

Tout est OK, bon jeu sur Celoniel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shakespear In Love [Etalon]   Shakespear In Love [Etalon] Empty

Shakespear In Love [Etalon]
Page 1 sur 1