VOTRE CHEVALGENERALI. Image arrive...
II. Nom Weakness
III. Sexe masculin
IV. Clan/Sous-Clan Nomade
V. Espèce (=poney/cheval)cheval
CARACTERE & AUTREVI. Description psychologique (caractère)Comment me décrire ? Je suis le plus pire de tout. Le diable, on m’appelle l’opposé de Dieu. Mais qui est Dieu ? On le dit bon et généreux, mais n’était-il pas comme moi enfin de compte ? A penser qu’à lui, aux riches, aux plus forts, laissant les pauvres seuls dans le pétrins ? Ne dis-je pas la vérité ? Un peu, enfin je le vois comme ça. Je n’ai pas d’ami, pas d’amour, je trouve cela inutile. Je fais mon lèche-cul qu’envers ceux qui ont du talent, qui sont fort ou on un physique parfait.
Je ne me vante pas, je sais que je suis beau et fort mais pas autant que certains, je joue avec l’ironie, la manipulation. J’aime tromper les autres. Mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est la solitude et le voyage. Oui on aurait pu me classer dans le clan des ténébreux par ma soif de sang et de combat, mais je préfère de loin la solitude, découvrire de nouveau horizon pour éviter de me lasser de la vie, de sombrer dans le monotone ce que je hais par-dessus tout. Peut-être est-ce pour ça que je ne cherche pas une compagne, que je suis infidèle. Mais il y a aussi une autre raison, je ne m’empêchais de faire du mal à quelqu’un, même à la plus belle de toutes les juments que j’ai rencontrées, même à celle qui fera chavirer mon cœur…peut-être même que celle-ci souffrira plus que les autres, car je ne pourrais supporter la voir avec un autre et alors je gâcherais sa vie…
VII. Particularité(s)Non je n’ai pas de particularité particulière à moins sur mon physique
! Non je rigole. Je n’ai rien à dire dans cette partie…
VIII. Qualités voir caractère
IX. Défautsvoir caractère
X. HistoireJe n’ai pas une histoire intéressante. Pourquoi vous ennuyez avec une histoire si banal ? Vous comprenez ? Je n’ai rien d’intéressant à vous dire alors je ne dirais rien. Vous insistez ? Bon d’accord je veux bien faire une exception pour cette fois seulement. Le commence de ma vie s’est fait dans l’un de ses mois de printemps, les arbres en fleur, les champs remplit d’herbe verte et tendre. Il faisait bon, ma mère me léchait tendrement, me réchauffement, me lavant avec tendresse. J’aimais ce contact rugueux de cette langue rappeuse. Mon enfance s’est bien vite, ma mère est restée dans le troupeau qui lui restait dans un endroit fixe. Moi je voulais découvrir de nouveau horizon, et la vie en groupe je n’aimais guère ça. Déjà à mon age de yearling j’avais brisé des cœurs et presque tout le monde me haïssait. Ma mère me répétait sans cesse que je ressemblais tellement à mon père. Un nomade aux belles allures blessant des cœurs sensibles comme le sien, parcourant sans cesse des terres inconnues, saillissant les juments des autres troupeaux derrière l’étalon dominant, se battant contre ces derniers sans raison valable. De plus en plus qu’elle me le décrivait, je rêvais de lui ressembler, d’être libre comme le vent, soumis à mes propres lois. Mais je compris très vite que cet étalon n’avait pas vraiment existait, car après être parti, je découvrit que les terres n’avaient aucune pitié envers vous. Les animaux la peuplant vous poursuivent et veulent votre mort à tout prix, les dominants étaient loin d’être de pauvre crétin facile à battre et que les juments ne tombaient pas sous votre charme si vous n’avez pas autre chose qu’un physique de Dieu.
J’attaqua alors un autre tournant de ma vie. Celui ou l’ironie et l’hypocrisie règnent en maître. Je reste dans un troupeau assez longtemps pour me lier d’amitié avec le dominant et les juments du troupeau avant de prendre soin de laisser un petit souvenir, un poulain ! Bientôt mon choix de mes victimes se rétrécis, je deviens plus exigent, mes poulains deviennent de vrai crack, de vrai gagnant, de vrai champion. Je suis sûr que quand ils auront mon age, rien n’y personne pourra les battre…Ils seront les rois et mon nom sera graver sur toutes les lèvres…
Mais pour l’instant, je n’ai que 5 ans une vie entière devant moi avec pleins de descendances derrière moi. Je parcoure de terres et je tombe sur ce lieu paradisiaque qui restera mon lieu de vie pendant de longue année avant que je m’en lasse et reparte loin, très loin d’ici…
XI. Autres précisions non rien d'autre à préciser
VOUSCode(s): preuve que vous avez lu le règlement: CODES VALIDES PAR SHARA
I. Comment avez-vous découvert Celoniel? (fac.) grace à MYH
II. Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire? (fac.) l'histoire (super bien écrite j'ai adoré)
III. Aimez-vous ce forum? (fac.) Je ne peux encore rien dire à ce sujet mais j'aime le design', l'histoire et le consept...aprsè cela reste un mystère pour moi pour l'instant.
III. Présence sur le forum (à noter en nbre de jours/7) 7/7 le soir et le midi quelques fois, le week-end usrtout le dimanche. Mais là j'ai un problème avec internet donc j'ai du mal à être inspirer sur l'ordi de mon père, c'est pas mon ordi portable à moi donc c'est pas du tout pareil alors escusez-moi si j'ai du mal à être active pour l'instant, on va bientôt remettre le wifi du moins je l'espère.
IV. Autre chose à dire? J'ai tout dit