Sujet: Demande de création ( Signature ) Mer 16 Juil - 16:42
Type : Signature Photos :
Spoiler:
Texte : Without Up Effet du texte ( lumineux , sombre , ... ) : Lumineux mais faites comme vous le sentez. Brushs ? : Carte blanche Texture ? : Carte blanche Autres ? : Merci à ceux qui essaront. Ce n'est pas pour ce forum :/ ou ça reste à voir . Ysatiss, tu peux essayer ?
Newys Legydia N'admin & Ténébreux
Nombre de messages : 493 Age : 31 • PUF • : Ysatiss • CLAN • : Ténébreux • HUMEUR • : fiouske attitude 8) • LOCALISATION • : Suisse Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Demande de création ( Signature ) Mer 16 Juil - 18:26
Il ne faut pas prendre toutes les photos, bien sûr que non . Donc tu peux prendre la photo que tu as choisi et qui t'inspire le plus . En tout cas, merci d'essayer .
Nombre de messages : 493 Age : 31 • PUF • : Ysatiss • CLAN • : Ténébreux • HUMEUR • : fiouske attitude 8) • LOCALISATION • : Suisse Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Demande de création ( Signature ) Mer 16 Juil - 20:43
Comme c'est trop beau. Merci beaucoup
EDIT : Tu veux pas faire mon design plus bas dans les commandes s'il te plaît ? C'est trop magnifique ce que tu fais. Mais si tu veux pas, je comprendrai vu que ce n'est pas toujours facile de trouver le temps et l'inspiration pour faire un kit forum .
Sujet: Re: Demande de création ( Signature ) Mer 16 Juil - 22:17
Contente que ça te plaise =)
Pour le design, moi je veux bien, mais c'est urgent? Parce que ce soir je pense pas que j'aurais le temps, pis demain s'il fait moche éventuellement oui, mais s'il fait beau j'pense pas XD
Sparkling June
Nombre de messages : 26 Age : 30 • PUF • : Pauf Artwork 2008 • CLAN • : Lumineux. • HUMEUR • : Variant. • LOCALISATION • : France. Date d'inscription : 04/07/2008