Galaxie Colts
Nombre de messages : 21 Age : 29 • PUF • : oceane76 • CLAN • : Montagnards • HUMEUR • : 100% Happy =) • LOCALISATION • : Chez mes parents Date d'inscription : 20/07/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/0) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: Demande de signature [ a fermer svp] Mer 23 Juil - 15:06 | |
| Bonjours je me suis fait ma sign' toute seul et je trouve pas ça top top ^^ donc je voudrai bien que quelqu'un m'en fasse une svp image: - Spoiler:
Faites selon votre inspiration
Dernière édition par Galaxie le Jeu 24 Juil - 12:03, édité 1 fois | |
|
Zaholïa Softness
Nombre de messages : 10 Age : 30 • PUF • : Champignon_Rose • HUMEUR • : je t'aimeuh !! • LOCALISATION • : Marsat Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Demande de signature [ a fermer svp] Mer 23 Juil - 15:47 | |
| Tu veux obligatoirent cette image ou je peux en prendre une autre d'un poulain alezan ? | |
|
Galaxie Colts
Nombre de messages : 21 Age : 29 • PUF • : oceane76 • CLAN • : Montagnards • HUMEUR • : 100% Happy =) • LOCALISATION • : Chez mes parents Date d'inscription : 20/07/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/0) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: Re: Demande de signature [ a fermer svp] Mer 23 Juil - 15:51 | |
| Si l'image corespond au caractère de la pouliche (curieuse de tout, se met dans de drôles de situations etc...) oui | |
|
Zaholïa Softness
Nombre de messages : 10 Age : 30 • PUF • : Champignon_Rose • HUMEUR • : je t'aimeuh !! • LOCALISATION • : Marsat Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Demande de signature [ a fermer svp] Mer 23 Juil - 15:56 | |
| Je te ferais ça dans la soirée =) | |
|
Galaxie Colts
| Sujet: Re: Demande de signature [ a fermer svp] Mer 23 Juil - 15:58 | |
| Merci beaucoup | |
|
Zaholïa Softness
| |
Galaxie Colts
| Sujet: Re: Demande de signature [ a fermer svp] Jeu 24 Juil - 12:01 | |
| Non merci c'est génial comme ça =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signature [ a fermer svp] | |
| |
|