Nombre de messages : 8 • LOCALISATION • : mimo Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: -Demande-[Signature] Sam 26 Avr - 12:13
Bonjour
Donc je suis a la quéte d'une jolie signature ... Je n'ai pas grand chose a a ajouter, juste laisser libre court a votre imagination !^^ A vrai dire faite ce que vous voulez pour les couleurs , les brushs ... Merki d'avance !
Newys Legydia N'admin & Ténébreux
Nombre de messages : 493 Age : 31 • PUF • : Ysatiss • CLAN • : Ténébreux • HUMEUR • : fiouske attitude 8) • LOCALISATION • : Suisse Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: -Demande-[Signature] Sam 26 Avr - 13:40
Mais l'écriture elle te dérange pas (sur l'ancien)?
Silver Dream
Nombre de messages : 8 • LOCALISATION • : mimo Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: -Demande-[Signature] Sam 26 Avr - 13:47
Non pas plus que ca ... Je peux te demader une autre sign' avec la méme photo mais dans des couleurs différentes pour un autre site ? (Si t'a la fléme pas grave je me débrouillerais ... )
Newys Legydia N'admin & Ténébreux
Nombre de messages : 493 Age : 31 • PUF • : Ysatiss • CLAN • : Ténébreux • HUMEUR • : fiouske attitude 8) • LOCALISATION • : Suisse Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: -Demande-[Signature] Sam 26 Avr - 14:54
Voilà j'ai déjà fait le n'avatar mais pour la sign je te garantis rien je suis assez occupée pour le moment... Mais si tu veux je peux changer la couleur ^^
( Mahogany Moon
Nombre de messages : 278 Age : 29 • PUF • : Shaùn • CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort* • HUMEUR • : Bleue *sifflote* • LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Date d'inscription : 25/03/2008