.Shame Pursuer.
Nombre de messages : 111 Age : 31 • PUF • : 01 • CLAN • : Rebelles • LOCALISATION • : Shera' Date d'inscription : 21/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: Demande-Signature, avec nouvelle photo (parce que je suis indécise) Dim 23 Mar - 12:45 | |
| Parce que je suis vraiment indécise, ce matin j'ai retrouvé une vieille photo de la jument, et j'ai beaucoup aimé son expression. Mais comme toujours je n'arrive rien faire avec la photo. Et pour ne pas encore dérangé Ysatiss, je demande ici en général. Il faudra simplement écrire "Shame Puruser" si possible avec une police semblable à celle de ma signature actuelle. En faite j'aimerais que le signature, ressemble à l'actuelle. Vous pouvez utiliser les tons que vous voulez enfin je vous laisse comme vous voulez. Et je regarde le résultat. Soit je garderais la signature actuelle, ou soit je prendrais la nouvelle, on verra !^^ Merci d'avance Soit cette photo soit celle-là [PS:ce n'est pas urgent, j'ai déjà une très belle signature, c'est juste pour voir le résultat avec cette photo ]
Dernière édition par .Shame Pursuer. le Dim 23 Mar - 18:41, édité 1 fois | |
|
* Etravaganza ALCOHOL Modo & Rebelle
Nombre de messages : 464 Age : 30 • PUF • : En France x) • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x) • LOCALISATION • : Stawberry Date d'inscription : 21/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: Re: Demande-Signature, avec nouvelle photo (parce que je suis indécise) Dim 23 Mar - 12:47 | |
| - J'essaierai après, mais je te promet rien ^^
| |
|
.Shame Pursuer.
Nombre de messages : 111 Age : 31 • PUF • : 01 • CLAN • : Rebelles • LOCALISATION • : Shera' Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Demande-Signature, avec nouvelle photo (parce que je suis indécise) Dim 23 Mar - 12:50 | |
| - Merci, prends ton temps !^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande-Signature, avec nouvelle photo (parce que je suis indécise) | |
| |
|