CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Premier contact avec le monde extérieur. » [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparkling June

Sparkling June


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
• PUF • : Pauf Artwork 2008
• CLAN • : Lumineux.
• HUMEUR • : Variant.
• LOCALISATION • : France.
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
« Premier contact avec le monde extérieur. » [ Libre ] Left_bar_bleue0/0« Premier contact avec le monde extérieur. » [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

« Premier contact avec le monde extérieur. » [ Libre ] Empty
MessageSujet: « Premier contact avec le monde extérieur. » [ Libre ]   « Premier contact avec le monde extérieur. » [ Libre ] EmptyVen 18 Juil - 16:04

    « Premier contact avec le monde extérieur. »
    Libre


    "Le lac miroitant .. Un nom ordinaire pour un endroit regorgeant des secrets les plus intime les uns que les autres. Durant les saisons et le temps, dont le ciel voulait bien montrer, ce lac changeait toujours d'humeur et de couleur. Aujourd'hui, l'eau avait un jolie couleur grise car le temps n'était pas très avantageux pour avoir une belle couleur bleu. Le soleil avait disparu derrière des nuages épais et noirs comme du charbon. Comment aimer un ciel pareil ?..

    Contournant les arbres de la forêt un par un, je me demandais pourquoi ce mauvais temps était présent. Vous comprenez, nous sommes en automne alors le temps s'acharne à être laid pour être radieux l'été suivant
    23 . Mais moi, je n'aime pas l'automne. Ça donne toujours un ciel orageux et les feuilles des arbres tombent en tapissant le sol d'un tapis orangé. D'ailleurs, depuis plusieurs minutes, je ne cessait de m'acharner pour décoller les feuilles de ma robe mouillé. Et oui, la pluie avait montré son nez pendant que je vous parlai. Les gouttes dérangèrent le lac qui commençait à être tout gribouillé. C'est alors que j'arrêtai ma cadence en me retrouvant hors de la forêt, à quelques mètres de l'eau. Je plongea mes naseaux dans l'eau fraîche pour me désaltéré. Beuh', elle avait le goût de la pluie mélangé à la boue. Mes narines se gonflèrent tandis que je remontait ma tête pour faire face à l'horizon. Les éclairs n'étaient pas encore présent et je souhaitai qu'il ne viennent pas gâché deux fois plus le paysage.. Un son rauque et masculin sortit de ma bouche alors que je m'apprêtai à faire volte-face pour rentrer sous le bois...

Revenir en haut Aller en bas
http://shockiiinel.forumactif.com/
Hold Up

Hold Up


Nombre de messages : 32
• PUF • : H & U .
• LOCALISATION • : A coté de chez mon voisin x) .
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
« Premier contact avec le monde extérieur. » [ Libre ] Left_bar_bleue10/500« Premier contact avec le monde extérieur. » [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

« Premier contact avec le monde extérieur. » [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: « Premier contact avec le monde extérieur. » [ Libre ]   « Premier contact avec le monde extérieur. » [ Libre ] EmptyVen 18 Juil - 18:25


  • Un ciel aussi maussade que l'humeur du bel etalon bai ... Est ce que notre humeur dépender du temps ? Ou est ce le temps qui depender de notre humeur ? Parfois l'etalon se posait serieusement la question... Il avait appris qu'on ne voyais que ce que l'on voulais voir. On absorbe un flots de mensonges qui nous flatte, et avale au goute a goute une verité qui nous est amère. Dans ce monde, tout le monde tournait et arranger les choses a sa manière, se voilant la face jour apres jour... On ne supporter pas de ne pas controler quelques chose, alors on appeller hasard tout ce qu'on n'arriver pas a expliquer, on ne veux voir que ce qu'il nous plait.

    L'etalon avancer, seul... Il preferer l'exil a l'illusion. Alors vainement, il rechercher encore envers et contre tout des amis d'horizon different. Des amis qui n'avait nullement besoind e mots, et de reves. Quelqu'un qui n'a d'autre but que d'assouvir ses propres desirs, quelqu'un qui na pas besoin des autres pour se valoriser, qui n'a pas besoin d'un avenir tout tracé pour esperer. Especes eteinte, en voie de disparition, ou qui n'a d'ailleur peut etre jamais exister dans ce monde ou l'illusion est reine. Ou il faut etre superficiel pour ce faire une place au soleil. Hold s'etait renfermé sur lui même, ne se sentent pas proche de ses personnes, lui il voulait un veritable, ou de veritables amis. Pas de connaissance d'interet.


  • Bref, il fallait arreter de chercher. On etait en automne, une saison qu'il detester plus que tout avec l'hiver... Des souvenirs douleureux, qui le bercer toute les nutis, a chaque fois qu'il fermer les yeux, des images se bousculer dans son esprit, qui lutter pour tout oublier, pour tirer un trait sur ce passé, trop lourd a porter. Hold errait sans but, tel une ombre que personnes ne remarquaient...
Revenir en haut Aller en bas
 
« Premier contact avec le monde extérieur. » [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mon premier job!
» Seule au monde
» > En attente d'un monde meilleur !
» -Soledad-libre
» Ainsi Va la vie. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES LUMINEUX :: *|| LE LAC MIROITANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser