Sujet: Demande de créations ( Design pour un forum ) Dim 13 Juil - 18:57
Type : Design Photos :
Spoiler:
Je préfère que vous prenez une photo à vous parce que je n'en ai vraiment pas. Celle là recherche des couleurs que je ne veux plus.
Texte : Wonderful World Version 1.4
Avec tout les boutons
Dimensions 70 * 70 - Pas de messages - Nouveaux messages - Forum Verrouillé - Post it - Annonce
Dimensions 200 * 300 - Qui est en ligne ? ( Faite le à votre façon )
Dimensions 150 * 50 - Poster un nouveau message - Répondre à un message - Sujet verrouillé
- La bannière ( 200 * 60 )
- Boutons pour la barre de navigation ( Si vous savez les faire bien sûr ) Effet du texte ( lumineux , sombre , ... ) : Assez lumineux Brushs ? : Carte blanche Texture ? : Carte blanche Autres ? : - Je remercie ceux qui veulent bien essayer. - Vous pouvez choisir une ou plusieurs images dans vos dossiers pour faire ces créations. Je vous laisse carte blanche. Par contre, évite les chevaux harnacher ( J'autorise un licol ). - Je recherche un Kit forum assez lumineux en évitant les couleurs tels que le marron, le gris, le vert ainsi que la couleur crème. Je préfére un design dans les couleurs rose, orange ou bien bleu.
Newys Legydia N'admin & Ténébreux
Nombre de messages : 493 Age : 31 • PUF • : Ysatiss • CLAN • : Ténébreux • HUMEUR • : fiouske attitude 8) • LOCALISATION • : Suisse Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Demande de créations ( Design pour un forum ) Jeu 17 Juil - 20:39
Merci beaucoup. Tu peux me faire les boutons annonce et post it ? ( C'est du même genre que les boutons pas de nouvelles réponses. ) Et un fond de page s'il te plaît ?! Merci du fond du coeur !!!
Newys Legydia N'admin & Ténébreux
Nombre de messages : 493 Age : 31 • PUF • : Ysatiss • CLAN • : Ténébreux • HUMEUR • : fiouske attitude 8) • LOCALISATION • : Suisse Date d'inscription : 17/03/2008