Ayenaë BOO
Nombre de messages : 64 • PUF • : Avril • LOCALISATION • : avril Date d'inscription : 23/03/2008
| |
Maeglin N'admin
Nombre de messages : 73 • PUF • : A côté de mes voisins :P • CLAN • : Dominant Montagnard • HUMEUR • : =) Date d'inscription : 17/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (20/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: Re: demande - [ signa pour Hedges ] Lun 24 Mar - 17:29 | |
| Je me porte volontaire pour te faire ta sign' xD Photo par mp, donc j'attends que tu me l'envoie =) | |
|
Shara Modo & dominant des Lumineux
Nombre de messages : 286 • PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER • CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX • HUMEUR • : HAPPY • LOCALISATION • : Twilight*/Patate Date d'inscription : 19/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: Re: demande - [ signa pour Hedges ] Lun 24 Mar - 17:30 | |
| Vu que j'ai un new ordi portable et que mon ancien PC est en haut bah photoshop est sur mon ancien ordi donc je sais pas t'en faire pour le moment, mais MAGNIFIQUE jument | |
|
Ayenaë BOO
Nombre de messages : 64 • PUF • : Avril • LOCALISATION • : avril Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: demande - [ signa pour Hedges ] Lun 24 Mar - 17:39 | |
| | |
|
ROMANTIC celts Modo & Rebelle
Nombre de messages : 492 Age : 31 • PUF • : Pink Panther =P • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Démoniiaque héhé • LOCALISATION • : Retourne toii =) Date d'inscription : 23/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: Re: demande - [ signa pour Hedges ] Lun 24 Mar - 17:55 | |
| | |
|
Underhand Laugh
Nombre de messages : 29 Age : 30 • PUF • : Ici... • CLAN • : Nomades • HUMEUR • : Joyeuse • LOCALISATION • : Patate_Douce Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: demande - [ signa pour Hedges ] Mer 26 Mar - 3:50 | |
| | |
|
Ayenaë BOO
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande - [ signa pour Hedges ] | |
| |
|