> Romantic Peach
Nombre de messages : 9 Age : 29 • PUF • : Chez moi , Pourquoi ? • CLAN • : Montagnarde • HUMEUR • : Bonne =) • LOCALISATION • : Baby Goth' Date d'inscription : 30/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: [ Demande de Signature [ Photo Fournise ] [ Non commencée ] Dim 30 Mar - 14:57 | |
|
- [ Salut tout l'monde xD
Vu que ma création du moment est un pur navet destiné à être une création =D Je voudrais en avoir une belle , c'est pourquoi je demande à tout les gentiiiiils créateurs de bien vouloir regarder cette demande pour voir si elle les inspirent .
- [ Photo : C'est celle de ma signature , a donner par MP si vous ne l'avez pas .Je vous permez d'en prendre une plus belle si vous le voulez =D
Description psychologique de la jument : Douce , solitaire , mystèrieuse ... Voilà trois mots qui la définiront =D Sentiment ressenti sur la création : Sombritude , Mysteriosité , Intriguance . Je sais , je suis forte en néologisme . Couleur principale : Les créateurs déstestent les "c'est comme tu veux" , alors au pif , bleu foncé . Texte : Romantic Peach . Brushs : Oui , moyennement svp , qui correspondent avec son caractère . Texture : Si vous voulez , mais très peu d'opacité . Autre chose ? : Hum' ... Merci d'avance =) Plusieurs créateurs peuvent se proposer pour la création
| |
|
ROMANTIC celts Modo & Rebelle
Nombre de messages : 492 Age : 31 • PUF • : Pink Panther =P • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Démoniiaque héhé • LOCALISATION • : Retourne toii =) Date d'inscription : 23/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| |
> Romantic Peach
Nombre de messages : 9 Age : 29 • PUF • : Chez moi , Pourquoi ? • CLAN • : Montagnarde • HUMEUR • : Bonne =) • LOCALISATION • : Baby Goth' Date d'inscription : 30/03/2008
| |
( Mahogany Moon
Nombre de messages : 278 Age : 29 • PUF • : Shaùn • CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort* • HUMEUR • : Bleue *sifflote* • LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [ Demande de Signature [ Photo Fournise ] [ Non commencée ] Lun 31 Mar - 10:54 | |
| | |
|
ROMANTIC celts Modo & Rebelle
Nombre de messages : 492 Age : 31 • PUF • : Pink Panther =P • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Démoniiaque héhé • LOCALISATION • : Retourne toii =) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [ Demande de Signature [ Photo Fournise ] [ Non commencée ] Lun 31 Mar - 20:43 | |
| - Mouais logique ^^
Je recommencerais peut être si j'ai le temps ...
| |
|
~Dark Soul~
Nombre de messages : 17 Age : 31 • PUF • : France • HUMEUR • : Joyeuse Date d'inscription : 31/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Demande de Signature [ Photo Fournise ] [ Non commencée ] | |
| |
|