CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Left_bar_bleue0/500Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Empty
MessageSujet: Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ]   Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] EmptyVen 28 Mar - 22:24

  • Jouer avec la Vie :
    Prive L e a d i n g S p a r k

    Je vais mal.

    Je suis tout au bord de la Falaise Blanche. Sa couleur ivoire illuminent le paysage, c'est beau, mais je n'ai pas envie de voir ca. J'ai envie de pleurer. J'ai envie de sauter. Ca ne vous ait jamais arrive, a vous, d'etre malheureux, de vraiment souffrir ? A un tel point que vous ayez envie de sauter, detout abandonner. De dire Stop. Pour moi, c'est trop difficile. Le passe me hante. Mon futur aussi. Et mon present me donne envie de sauter.
    Le vent me fouette le visage, ma criniere epaisse danse avec l'air frais. Mes yeux regardent dans le vide, et je veux mourir. Te quitter fut plus difficile que je ne l'auras jamais imagine. Je ne survis plus, j'ai la sensation que plus personne ne m'aime. Avant, je n'avais pas besoin d'aide, j'etais forte. La ce n'est plus possible. J'en peux plus, voyez vous, de cette image qui passe et repasse dans mes pensees.

    Au secours.

    [ Plus d'inspi, deso ]
Revenir en haut Aller en bas
ROMANTIC celts
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ROMANTIC celts


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 31
• PUF • : Pink Panther =P
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Démoniiaque héhé
• LOCALISATION • : Retourne toii =)
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Left_bar_bleue0/500Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ]   Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] EmptySam 29 Mar - 14:09

  • Le vent joue entre ses crins qui claque sauvagement dans l'air frais presque trop froid. Immobile, face a la mer, le regard perdu dans l'étendue d'un bleu foncée, Leading Spark se tient debout. En bas, la mer s'agite, essayant peut être de convaincre l'étalon a faire le grand plongeon, a la rejoindre une bonne fois pour toutes. Le doux murmures des vagues s'écrasant contre les rochers, est pourtant, inexistant pour lui. Le décor ne l'intéresse plus, plus rien ne l'intéresse. La solitude est là, a ses côtés comme d'habitude depuis des années. A force il s'y est accommodé et commence même a l'apprécier. Elle est la seule a avoir était là dans les moments durs. Des instants de désespoir, beaucoup trop fréquent a son gout, d'ailleurs. Silencieux, une expression de doute se lit sur ses traits fins. Depuis quelques jours, il hésite. Le chant de la mort est si agréable entendre, elle semble si attirante, de toute façon il sera forcement mieux avec elle qu'ici. Mais s'il est facile d'y penser de prendre une décision, il est beaucoup plus durs de s'y résigner une fois devant le gouffre qui vous tend les bras. Et puis, il se sent quand même mieux depuis qu'il est a Celoniel ?! Avec fébrilité il cherche des arguments qui pourrait le faire changer d'avis. Combat intérieur entre sa bonne et mauvaise conscience.

    Finalement il recule lentement, et lance un regard anxieux autour de lui. Là il aperçoit une forme équine. Un peu plus loin, elle se tient de la même façon que lui, semblant attiré par le vide. C'est a ce moment qu'il se rend compte de l'absurdité d'un tel geste ! Avec une détermination rare, il s'avance vers elle. Puis rapidement il s'arrête et reprend son comportement "normal". Qui est-il pour se mêler de la vie des autres ? Toutefois il continue de l'observer. Maintenant plus prés il reconnait les courbes généreuses d'une jument baie.
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Left_bar_bleue0/500Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ]   Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] EmptyMer 2 Avr - 20:23

  • [ Waarf, trop deg, j'avais ecrit un roman et tout s'est envolee... >< ]

    Jouons a cache cache.

    Je cherche, je cherche, je ne trouve pas. Mon regard balaye le paysage qu'est ma vie, mais je ne te trouve pas. Cette partie de cache cache se montre etre difficile. Est tu encore cache, sous un buisson de feuilles argentees ? Ou t'es tu enfui, il y a fort longtemps, car l'impatience t'arracha a ta vie ? Ne peux tu me donner un signe de vie ? Rire dans ta cachette, pleurer dans mes bras ? S'il te plait : Pourquoi tant d'egoisme ? de mystere ?


    La jument se tenait droite, toujours au bord de la falaise, immobile. Sa queue se balancait regulierement de gauche a droite, malgre l'air sec et froid qui empechait les insectes de survivre. Ses crins emmeles se soulevaient, tout doucement, avec la brise fraiche qu'amenait la mer. On aurait pu la croire tout a fait calme, mais a l'interieur, sous cette armure de fer se trouvait une ame meurtrie et douloureuse, repliee sur elle meme. La tete entre les genoux, mouilles a cause des larmes. Si elle saute, ce serait mieux, car Skye ne vivrait plus pour voir ce malheur et cette desolance. Par contre, si son frere arrivait, elle le rendrait tellement triste qu'il en perirait. Pourquoi laisser cette chance de le retrouver au hasard ? Un pas, deux pas, elle s'eloigna du l'ambiance sinistre des falaises. Pour retrouver un cheval, pas plus grand qu'elle, qui la regardait. Silencieuse, Esmeraelìa se contenta de lui rendre son regard.
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Left_bar_bleue0/500Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ]   Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] EmptyDim 6 Avr - 15:34

  • [ Eeeup chere etincelle 18 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ]   Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec la Vie... [ PV Lead' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Underhand...
» * Avec en bel entier ^^
» Avec Smargana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SEMI-TERRES :: *|| LES FALAISES BLANCHES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser