Smargana
Nombre de messages : 9 • PUF • : Crockinette • LOCALISATION • : Belgique =) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Avec Smargana Ven 11 Juil - 10:56 | |
| Bon, j'aimerais bien faire un ou deux topics avant mon absences donc postez ici si vous voulez Par contre faites le, j'en fais un sur cinq xD et vous choississez ou vous voulez ma jument est avec les Lumineux, donc si vous êtes aussi du clan, chez les Lumineux, sinon dans les Semi Terres par exemple. J'aime bien écrire beaucoup aussi ^__^ | |
|
ROMANTIC celts Modo & Rebelle
Nombre de messages : 492 Age : 31 • PUF • : Pink Panther =P • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Démoniiaque héhé • LOCALISATION • : Retourne toii =) Date d'inscription : 23/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: Re: Avec Smargana Ven 11 Juil - 13:21 | |
| Toi t'est sur HE aussi xD^^ Moi je veut bien =) | |
|
( Mahogany Moon
Nombre de messages : 278 Age : 29 • PUF • : Shaùn • CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort* • HUMEUR • : Bleue *sifflote* • LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Date d'inscription : 25/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: Re: Avec Smargana Ven 11 Juil - 14:46 | |
| - Moi des que je me presente Ca ira vite, je prends le charactere d'un autre de mes persos'.
| |
|
ROMANTIC celts Modo & Rebelle
Nombre de messages : 492 Age : 31 • PUF • : Pink Panther =P • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Démoniiaque héhé • LOCALISATION • : Retourne toii =) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Avec Smargana Ven 11 Juil - 15:51 | |
| | |
|
Smargana
Nombre de messages : 9 • PUF • : Crockinette • LOCALISATION • : Belgique =) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Avec Smargana Sam 12 Juil - 8:25 | |
| | |
|