CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans un galop effrene... [ P V Etra' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Dans un galop effrene... [ P V Etra' ] Left_bar_bleue0/500Dans un galop effrene... [ P V Etra' ] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Dans un galop effrene... [ P V Etra' ] Empty
MessageSujet: Dans un galop effrene... [ P V Etra' ]   Dans un galop effrene... [ P V Etra' ] EmptyVen 28 Mar - 20:34

  • Dans un galop effrene.
    P r i v e E T R A V A G A N Z A

    Je galopais. Libre, pour une fois. Le vent me sifflait dans les oreilles, que je rabaissait presque instantanement, pour signaler mon caractere brulant et ma mauvaise humeur. Mes sabots me conduisaient tout seul, evitant chaque trou et bosse qui pourraient se rrevler dangeureuse, et me faire trebucher.
    Je venais de m'echapper des Hommes. Je croyais etre seule dans ces terres vastes, mais je sentais a l'odeur que des chevaux y habitaient, malgre le climat rude, et le sol froid. Mais pour l'instant, je m'en fichais, je ne pensais qu'a une chose : me sauver. Je pensais bien sur a ma famille, desormais assez loin. J'avais peur, mon coeur battait vite, mais je continuais, je ne m'arretais jamais. Ils me faisaient peur, avec leur batons pointus et leurs fleches qui zebraient le ciel orageux.
    Je galopais si vite que je faillis me cogner violemment contre un immense arbre. Heureusement, je me cabrais sur mes posterieurs et battit des sabots, pour retrouver mon equilibre, avant de retomber doucement sur le sol dur. Je m'immobilisa, jetait un coup d'oeil derriere moi : mais aucun bipede ne me suivit. Je me laissa le temps de souffler, et en profita pour tourner la tete, et regarder autour de moi :
    Il y avait une grande praire, parsemee ici et la d'arbres majestueux. Les plantes sauvages dominaient le sol ; les mauvaises herbes enfoncaient leurs dures racines. Au beau milieu du plateau se trouvait un vaste lac, qui semblait renvoyer des images pailletees d'argent. L'air froid donnait a ce paysage un aspect froid mais calme. Il soufflait legerement sur le lac d'argent, ce qui eut pour consequence de creer des sortes de cercles sur l'eau : c'etait beau...
    Plusieurs oiseaux s'envolerent, tantot blancs, tantot marrons. Ils executaient tous parfaitement des figures aeriennes merveilleusement calculees. Ils maitrisaient parfaitement, comme des artistes qui peignait d'une main sure un tableau de ciel blanc et epais. Cette pensee m'apaisa, et je me sentis pour une fois, calme, et reposee. Je croyais bien etre en securite ; mais il fallait rencontrer les " autres " pour le determiner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un galop effrene... [ P V Etra' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES TENEBREUX :: *|| LE LAC ARGENTÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser