CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Observer, et attaquer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZARA
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ZARA


Nombre de messages : 124
• PUF • : Museum's
• CLAN • : Rebellessss powaaa x)
• HUMEUR • : Calme...
• LOCALISATION • : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Observer, et attaquer... Left_bar_bleue0/500Observer, et attaquer... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Observer, et attaquer... Empty
MessageSujet: Observer, et attaquer...   Observer, et attaquer... EmptyMer 23 Juil - 16:32

    < LIBRE, PREMIER MESSAGE RÉSERV. À GALAXIE "
    ( Désolée pour la longueur, ça viendrat plus après Wink )

    Cet endroit me rappelait vaguement quelque chose. Mon regard, perdu dans mes pensées, ne cessait de regarder ce qui m'entourait. Qu'était-ce ce lieu, ce lieu si étrange, si...Oh, et puis quoi encore.
    Je ne m'étais même pas dit de faire attention où je posais pieds. Le sol était, pour ma part, impraticable. Comment pourrais-je avancer dans un tel endroit ? Ohhh croyez moi, je trouverais bien.
    Je mis mes sabots là où il y avait moins de roches. Si précieuse, j'avançais tout en calculant mes pas. La moindre erreur pourrait me coûter une chute, et dans mon cas, c'était à éviter à tout prix. Oh, mais à quoi est-ce que je pensais ? Venir dans cet endroit si laid, si dangereux, si...
    Je m'arrêta. Quelques secondes, simplement pour écouter. Avais-je rêvé ? Plus loin, juste devant moi, je croyais avoir aperçu une silhouette toute petite partir derrière une colline puis disparaître. Curieuse, je trouva vite un moyen de me dépêcher à avancer encore plus vite.

    J'ai eu raison dès le début. Quand je suis montée sur la colline, un poulain ( une pouliche ? ) gambadait librement, sans se soucier des roches et de leurs méfaits. La vue était superbe, Celoniel se montrant sous un tout autre angle. Je resta ici sur mon trône, étant sûre de moi. Mon moment de gloire venait d'arriver. Je régnais sur Celoniel, tout en haut de ces terres. Ma place était ici, j'en était persuadée. Ce petit sentiment de grandeur me remettais à ma place. Il ne fallait pas oublier que j'étais qu'une princesse. Pour moi, être tout en haut des terres me ravissait. J'avais l'impression que le monde entier était à mes pieds.

    Je regarda à nouveau l'inconnu(e). Dans ma tête, mes pensées étaient claires.

    " Oh!
    Je vais peut-être pouvoir m'exercer à contrôler, avec ce bou de chou tout ignorant...."

    Ses parents n'étaient point visibles. Où étaient-ils ? Un poulain seul, avec tant de prédateurs tout près, voilà qui n'était pas très intelligent. Je descendi de la petite coline et m'avança, sans trop m'approcher non plus. J'observais dans les moindres détails, affichait dans ma tête tous les points faibles de l'inconnu(e). C'est ce que j'aimais le plus. Observer, et attaquer...

Revenir en haut Aller en bas
Galaxie Colts

Galaxie Colts


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
• PUF • : oceane76
• CLAN • : Montagnards
• HUMEUR • : 100% Happy =)
• LOCALISATION • : Chez mes parents
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Observer, et attaquer... Left_bar_bleue0/0Observer, et attaquer... Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Observer, et attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Observer, et attaquer...   Observer, et attaquer... EmptyMer 23 Juil - 16:59


(c'est pas grave tu sais moi non plus je fais pas très long)

Galaxie s’était détachée de ses parents pour aller à l’aventure et découvrir un peu le danger. Elle adorait ça le danger. Découvrir de nouvelles choses. Elle bondissait de roche en roche. La petite pouliche, habitué ce relief, gambadait et sautillait dans tout les sens. Elle s’arrêta net. Baissa la tête et renifla le sol. Il y avait un petit trou dans un rocher. Une coccinelle sortit du trou. Galaxie adore toutes les petites bestioles.

*Oh trop bien !!!*

Elle souffla, de la vapeur sortit de ses naseaux et la coccinelle s’envola. La pouliche suivait des yeux la coccinelle s’envolé. Puis repris sa petite course à travers les rochers. Elle se fichait bien de ses parents qui pouvaient s’inquiété pour elle. Temps qu’elle rentre tous les soirs au troupeau elle ne voit pas où est le problème. Elle sortit alors toutes pensées sur son troupeau et continua son chemin. Elle sautât sur un grand rocher. A la réception elle se tordit la cheville (?) et tomba sur les rochers. Quand elle se releva une goutte de sang tomba sur la roche, puis une deuxième et une troisième. Elle regardât par terre, puis son flanc. Elle saignait du flanc droit.

*Halalalalah c’est moi tout craché*

Elle se léchât le flanc pendant quelques minutes et repartit. Un peu moins vite…Elle s’arrêta et regarda autour d’elle. Elle avait entendu quelqu’un… Mais s’en fichait complètement. : 18 : . Elle continua de gambader. Elle vit un bel oiseau sortir d’un arbre, c’était bien le seul qu’il y avait ici, voleté un peu et revenir. Elle pensa alors q’il y avait un nid. Elle galopa jusqu'à l’arbre et regarda. Non il n’y avait rien. Elle décida de monter le plus haut possible. Quand elle arriva en haut. Elle découvrit une jument qu’elle ne connaissait pas.

« T’es qui toi ch’te connaît pas ?!? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Observer, et attaquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES MONTAGNARDS :: *|| LE DÉSERT DE PIERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser