CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Examen de RP pour incarner un dominant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Examen de RP pour incarner un dominant Left_bar_bleue20/500Examen de RP pour incarner un dominant Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyMer 19 Mar - 22:18

Pour ceux qui voudraient incarner un dominant c'est ici ^^
Vous pouvez poster écrire un texte de RP sur ce que vous voulez - ce n'est pas nécessaire que le personnage incarné soit votre dominant. Vous pouvez aussi écrire la présentation d'un autre personnage quelconque, ou simplement copier-coller un post que vous aimez bien...Vous avez une multitude de choix à votre disposition.
Il n'y a pas beaucoup de consignes, le nombre de lignes est illimité, bien sûr plus il y en a mieux c'est , mais nous jugeons plus sur la qualité de votre texte que sur le nombre de lignes!
N'oubliez pas d'indiquer le nom du Clan duquel vous voulez être le dominant.

ATTENTION: les deux Sous-Clans (Vagabonds Solitaires &Nomades) n'ont PAS de dominant, inutile de poster pour ça ^^
Alors à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
N'admin
N'admin



Nombre de messages : 73
• PUF • : A côté de mes voisins :P
• CLAN • : Dominant Montagnard
• HUMEUR • : =)
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Examen de RP pour incarner un dominant Left_bar_bleue20/500Examen de RP pour incarner un dominant Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyMer 19 Mar - 22:25



    Le texte était enfaite une rédaction que j'avais écrite pour l'école. Mais comme je l'a trouvait assez bien, j'ai choisi de la mettre comme examen d'incarnation.
    Moi je voudrais jouer le dominant des Montagnards xD

    UN NOËL PARTICULIER

    Dans un village lointain, où le moderne n’est pas encore présent, une jeune fille de treize ans pédalait le plus vite possible sur un vélo d’aspect miteux. Elle était vêtue d’un training noir, tacheté de terre, d’un pull bleu marine et d’un bonnet en laine vert, tricoté à la main. Sur son porte-bagages reposait un casque d’équitation abîmé et un sac en toile beige, apparemment remplie de brosses et de morceaux de pain. Quiconque croiserait cette jeune fille croirait qu’elle n’a pas les moyens de se payer un cours d’équitation. Et il aurait raison. Morgane, car tel était son nom, rentrait du manège “Corseray“. Non pas pour y avoir fait un cours d’équitation, mais plutôt pour avoir nettoyé les stalles des chevaux et les panser pour les pimbêches qui venaient les monter, mais qui ne savait même pas étriller l’un d’eux. Elle gagnait la faible somme de cinq francs pour la journée de travail. Morgane utilisait cet argent pour aider sa mère à payer un médecin. Sylvie souffrait de fréquentes crises d’asthme. Elles étaient de plus en plus fortes, et plus d’une fois, elle avait dû être amenée aux urgences de l’hôpital du coin.
    »•«
    Des jours étaient passés depuis le début de l’hiver, et ce jour-là, c’était celui de Noël. Pour Morgane et sa famille, c’était un jour normal. Travailler au Corseray durant toute la journée, être accueillit par un bol de riz froid et un verre d’eau sale. Voilà en gros l’horaire de Morgane. Elle ne s’en plaignait pas, mais elle voulait pouvoir aider sa mère à se rétablir. La jeune fille venait d’arriver devant la minuscule ferme de ses parents, sans doute la plus petite de tout le village. Elle était essoufflée et le froid lui avait légèrement ouvert le visage. Mais elle était si heureuse de pouvoir apporter ses cinq francs à sa mère ! Morgane déposa son vieux vélo devant la porte de la ferme, puis elle poussa la poignée et entra dans la petite pièce qui servait de salon, salle à manger, cuisine et chambre à coucher d’elle et de son petit frère de sept ans, Maxime. Morgane alla directement vers la table à manger et avala son bol de riz froid, but son verre d’eau et monta à l’étage supérieur dire bonjour à ses parents. Mais ils étaient déjà en train de descendre les escaliers. Elle s’interrompit devant le teint blanchâtre de sa mère. La bouche légèrement entre ouverte, elle redescendit à reculons les marches. Morgane serra sa mère dans ses bras, puis son père, et leur souhaita un joyeux Noël. Sa mère lui sourit et lui parla d’une voix faible mais heureuse :
    - Merci, Morgane. Nous avons une surprise pour toi.
    Morgane ouvrit de grands yeux stupéfaits et regarda son père. Il avait un sourire chaleureux et le regard brillant. La jeune fille lui rendit son sourire et le suivit dehors. Sa mère attendait dans le salon, car elle ne pouvait pas faire trop d’efforts. Morgane scruta le champ inutilisé depuis des années, lorsqu’un bruit de galopade résonna derrière elle. Son cœur fit un bond. Elle avait tant entendu ce bruit, au “Corseray“ ! Morgane regarda avec des yeux brillants de larmes le poney pie noir s’approcher d’elle en trottant joyeusement sur l’herbe. Elle ouvrit les bras et le poney posa sa tête sur l’épaule de la jeune fille en soufflant doucement. Morgane lui caressa l’encolure, la tête et peigna avec ses doigts sa petite crinière. Il avait un poil épais et doux, et les parties blanches de son corps avaient des poils plus denses que les parties noires. Morgane se tourna alors vers son père et se jeta dans ses bras, mais il la repoussa doucement et lui dit d’une voix douce :
    - C’est avec ton argent que j’ai pu t’offrir ce poney
    Le visage de la jeune fille s’assombrit. Elle se tourna en direction de la ferme et vit sa mère s’approcher d’eux et lui dit de la même voix faible qu’avant :
    - Demain, je pars en ville chez un professionnel. Il me soignera en un rien de temps. C’est ta tante qui m’a offert cela, comme cadeau de Noël. Alors j’ai mis de côté les cinq francs, et au bout de trois ans, j’avais assez pour ce poney qui était destiné à l’abattoir, car son maître n’avait plus le temps de s’occuper de lui. Il s’appelle Tabasco, il a 4 ans et c’est un franche montagne. Joyeux Noël ma belle !
    Morgane regarda sa mère avec surprise puis s’élança dans ses bras. Mais elle lui demanda :
    - Et Maxime, il a reçu quoi ?
    Sa mère lui sourit et lui répondit :
    - Dans sept ans, il aura quatorze ans, et il sera en age de pouvoir passer son permis pour conduire un tracteur. Tu connais ton frère aussi bien que moi, et tu sais qu’il adore les tracteurs. Dans sept ans, il aura son propre tracteur. J’ai assez d’argent pour lui en acheter un petit, maintenant que tu nous as aidés ! Et quand je serai rétablie, je retournerai travailler au marché, et notre vie reprendra un train normal.
    »•«
    Morgane sourit une seconde fois et alla vers son poney. Elle avait aperçu, dans le garage, une vieille selle de cow-boy que Tabasco pourra supporter sans problème. Et il semblait que le garage avait été transformé en une stalle accueillante pour son poney !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enelya.fr-bb.com
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Examen de RP pour incarner un dominant Left_bar_bleue20/500Examen de RP pour incarner un dominant Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyJeu 20 Mar - 20:37

Très belle histoire!
Tu passes, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
* I C H A O N
Dominant des Ténébreux



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
• PUF • : » Ici ... Et Ailleurs.
• CLAN • : » Ténébreux x]
• HUMEUR • : » N'Happy, mes Frères x)
Date d'inscription : 19/03/2008

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyJeu 20 Mar - 20:56

Exemple de Rp' que je fais habituellement ( Forum de chats )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Examen de RP pour incarner un dominant Left_bar_bleue20/500Examen de RP pour incarner un dominant Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyJeu 20 Mar - 20:59

J'avais déjà vu ton post sur MYH, alors c'est bon.
Donc tu veux le dominant des Ténébreux (c'est le seul qui reste XD)
Revenir en haut Aller en bas
* I C H A O N
Dominant des Ténébreux



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
• PUF • : » Ici ... Et Ailleurs.
• CLAN • : » Ténébreux x]
• HUMEUR • : » N'Happy, mes Frères x)
Date d'inscription : 19/03/2008

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyJeu 20 Mar - 21:01

* Oui, Je veux bien si c'est toujours possible 4
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Examen de RP pour incarner un dominant Left_bar_bleue20/500Examen de RP pour incarner un dominant Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyJeu 20 Mar - 21:02

Ok, donc tu peux jouer!

FIN DES EXAMS - TOUS LES PERSOS SONT PRIS!
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Modo & dominant des Lumineux
Modo & dominant des Lumineux



Nombre de messages : 286
• PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER
• CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX
• HUMEUR • : HAPPY
• LOCALISATION • : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Examen de RP pour incarner un dominant Left_bar_bleue0/500Examen de RP pour incarner un dominant Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyVen 21 Mar - 21:40

J'dois encore le passer quand même ?? Fin, j'dois quand même mettre un texte pour te prouver que je suis capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Examen de RP pour incarner un dominant Left_bar_bleue20/500Examen de RP pour incarner un dominant Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyVen 21 Mar - 21:56

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Modo & dominant des Lumineux
Modo & dominant des Lumineux



Nombre de messages : 286
• PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER
• CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX
• HUMEUR • : HAPPY
• LOCALISATION • : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Examen de RP pour incarner un dominant Left_bar_bleue0/500Examen de RP pour incarner un dominant Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyVen 21 Mar - 22:05

Voila c'était un vieuuuuuux texte j'me suis améliorée depuis...

Spoiler:
Le 28.09.07, un jour bien normal pour une jument toute aussi normale. < Accomplished Prophecy >, tel était son nom. Autrefois dominante pendant quelques mois, elle ne l’était plus à présent, car de nouveaux dominants prendraient place, et peut-être qu’elle reviendrait. Seul la chance pourrait l’accompagner comme il se doit. Vers une heure qu’elle ne connaissait même pas, la jeune jument se baladait sur le territoire de l’enfer, sachant très bien ce qui pourrait lui arriver, et sur qui elle pouvait très bien tomber. Mais elle savait se défendre, et contrairement à certains, ne chercherait certainement pas à fuir face à un ennemi quelconque. Accomplished Prophecy se balada sur une montagne ou les rochers tombaient un à un d’un endroit très haut d’où elle pouvait mourir tout de suite si il le fallait. Heureusement pour elle, elle était prudente et s’assurait bien à ne pas mettre une jambe là ou il ne fallait pas =D. Accomplished Prophecy arriva tout au bout de la montagne après une heure de marche sans rien dire, pas un mot. Elle releva sa tête et contempla toutes les étoiles. Parce que à chaque fois que si elle rêvait trop au prince charmant une étoile s’effacerait pour toujours du ciel, alors il n’y en aurait plus jamais… Et oui, cette petite jument combattante, sympathique, et avec un fort caractère, ne se laissant pas faire et sachant se battre si il le fallait, elle avait quand même envie de croiser quelqu’un qui la comprendrait. Que cette personne soit pure ou impure, peu importe. Au fond, ses parents l’avaient abandonnée, et elle en avait souffert énormément, ce qui l’avait rendue dure comme fer. Détournant son regard du ciel, de cette pluie d’étoiles si lumineuse, son regard triste se balada sur le paysage qui s’offrait à elle. Soufflant son air froid en tremblant de froid à la fois, elle se mit à se cabrer et à hennir du plus beau son qui puisse exister. Au fond d’elle, elle avait peur. Peur d’être abandonnée, de ne plus être aimée par ceux qui lui sont chers. Accomplished Prophecy avait peur de biens des choses, mais elle ne révélait rien à personne, car c’était trop pour elle. Elle gardait tout au fond de son corps, de son âme, ne voulant plus rien dire. Elle souffrait tellement que personne ne voyait rien. C’était comme un livre que l’on prenait son même l’ouvrir pour le lire. La vie est bien étrange. Et Accomplished Prophecy était une de ces étranges personnes qui cherchent à tout comprendre. Comment le monde a-t-il été créé ? Qui étaient réellement ses parents ? Comment fait-elle pour vivre en ce moment, même si elle a de l’eau et de la nourriture ? Toutes des questions qui bougeaient dans sa tête. Redressant ses oreilles, secouant sa tête pour chasser ses pensées, la petite jument redescendit petit à petit de la montagne. Une bonne cinquantaine de minutes plus tard, elle était sur la terre ferme. Accomplished Prophecy se dirigea alors vers la forêt pour rentrer dans un territoire moins lugubre. Elle traversa la forêt parmi les cris de certains animaux, ce qui ne lui faisait pas peur du tout. Vingt minutes après, elle sortit de cet endroit trop sombre pour elle, et directement, elle se réfugia dans le troupeau qui était justement là. Elle pensait, pensait… Pour ensuite s’endormir, rassurée…
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Examen de RP pour incarner un dominant Left_bar_bleue20/500Examen de RP pour incarner un dominant Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyVen 21 Mar - 22:08

...mais j'aime beaucoup quand même!

Donc tu passes, bravow!
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Examen de RP pour incarner un dominant Left_bar_bleue0/500Examen de RP pour incarner un dominant Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyVen 21 Mar - 22:24

  • Il reste de la place ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Examen de RP pour incarner un dominant Left_bar_bleue20/500Examen de RP pour incarner un dominant Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyVen 21 Mar - 22:24

Euh en principe non puisque tous les dominants sont pris...
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Modo & dominant des Lumineux
Modo & dominant des Lumineux



Nombre de messages : 286
• PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER
• CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX
• HUMEUR • : HAPPY
• LOCALISATION • : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Examen de RP pour incarner un dominant Left_bar_bleue0/500Examen de RP pour incarner un dominant Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyVen 21 Mar - 22:27

Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Examen de RP pour incarner un dominant Left_bar_bleue0/500Examen de RP pour incarner un dominant Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant EmptyVen 21 Mar - 22:27

  • Ok, pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de RP pour incarner un dominant Empty
MessageSujet: Re: Examen de RP pour incarner un dominant   Examen de RP pour incarner un dominant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de RP pour incarner un dominant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi =) .
» Signature pour me
» Des motives pour un JDR Equin ?
» Partenariat pour se soutenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: ARCHIVES DU FORUM :: *|| CORBEILLE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser