CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accident dans la clairière [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaxie Colts

Galaxie Colts


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
• PUF • : oceane76
• CLAN • : Montagnards
• HUMEUR • : 100% Happy =)
• LOCALISATION • : Chez mes parents
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Accident dans la clairière [Libre] Left_bar_bleue0/0Accident dans la clairière [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Accident dans la clairière [Libre] Empty
MessageSujet: Accident dans la clairière [Libre]   Accident dans la clairière [Libre] EmptyMar 22 Juil - 12:49





Galaxie Colts se promenait dans la clairière des murmures. Elle s’était détachée du troupeau, comme d’habitude, pour aller vagabonder seule et faire de nouvelles rencontres.



Elle sautillait sur les petits rochers qui bordaient la rivière. Quand elle posa un sabot sur un de ces rochers elle glissa et tomba dans l’eau. Galaxie était pliée en deux. Elle se releva avec difficulté et se mit à galoper le long du cours d’eau.



Elle dévia légèrement, arriva à la lisière de la forêt et s’arrêta net. Elle fit doucement demi-tour et resta immobile les yeux rivés sur la rivière. Les deux oreilles en arrière elle fit un départ au galop en direction de celle-ci. Très concentrée, au grand galop, Galaxie leva les antérieurs et sauta au dessus de la rivière. Elle fit un rouler bouler dans l’herbe en face. Elle se releva doucement fière d’avoir enfin réussit son objectif. Elle continua à longer la rivière. L’encolure et la tête relevées le poitrail en avant, et le regard au loin, elle marchait doucement au pas en levant doucement ses membres.



Au bout d’un moment, Galaxie ne put se retenir de sauter dans l’eau ! Faire la fière tout le temps sans s’amuser… mission impossible. Du moins pour elle. Elle continuait à sauter jusqu’au moment où elle se fit mal à l’antérieur. Elle tomba et s’allongea dans l’eau. Impossible de se relever.


*Bravo Galaxie, t’as tout gagné… A force de faire la maligne hein ??*



Elle attendait couché dans la rivière, que quelqu’un passe…

:12:C'est mon premier RP, j'espère que ce n'est pas trop nul, ni trop court...12
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
N'admin
N'admin



Nombre de messages : 73
• PUF • : A côté de mes voisins :P
• CLAN • : Dominant Montagnard
• HUMEUR • : =)
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Accident dans la clairière [Libre] Left_bar_bleue20/500Accident dans la clairière [Libre] Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Accident dans la clairière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident dans la clairière [Libre]   Accident dans la clairière [Libre] EmptyMar 22 Juil - 20:13


    ( Non au contraire c'est parfait Wink )


    Une étalon à la robe couleur de jais passait par là. Cet étalon n'était autre que Maeglin. Il avançait fièrement au petit galop, scrutant les alentours d'un petit regard malin. Il savait que la paix reniait, mais les autres dominants prenaient souvent l'habitude de se promener ici pour embêter d'éventuels chevaux Montagnards...
    Maeglin jeta un oeil sur la plaie qui saignait à sa jambe, et constata que le sang commençait à arrêter de couler. Bon, même que Mae' est dominant, il lui arrive de se faire mal! Il avait trébuché, alors que l'odeur d'un lynx menaçait. Il avait voulu fuir la bête. Il avait réussi à la semer en partant dans un galop auquel le fauve ne s'attendait pas^^.
    Revenons au petit galop farouche de notre étalon. Donc, il galopait joyeusement sur ses terres, embrassant du regard le paysage. Il arriva enfin au petit ruisseau. Bien sûr, lui, il y croyait, à cette croyance comme quoi l'eau guérissait. Ou plutôt, il faisait semblant d'y croire. Mais il voulait essayer.
    Arrivant là-bas, quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'il n'était pas seul. En effet, un corps flottait à la surface de l'eau claire, ne bougeant à peine. Hum. Maeglin s'avança et remarqua que la pouliche – vu sa taille – était de son clan. Satisfaite, il lui dit d'une voix douce:

    « Comment êtes-vous arrivée à cette situation? »

    Il lui fallait savoir ce détail pour parvenir à la sortir de là. Apparemment, ses jambes étaient bloquées dans un angle inquiétant sous des rochers. Un cas particulièrement compliqué... Mais pour Maeglin, RIEN n'est compliqué, voyons!^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enelya.fr-bb.com
Galaxie Colts

Galaxie Colts


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
• PUF • : oceane76
• CLAN • : Montagnards
• HUMEUR • : 100% Happy =)
• LOCALISATION • : Chez mes parents
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Accident dans la clairière [Libre] Left_bar_bleue0/0Accident dans la clairière [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Accident dans la clairière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident dans la clairière [Libre]   Accident dans la clairière [Libre] EmptyMar 22 Juil - 21:41



Alors qu’elle attendait, Galaxie aperçu un étalon…le dominant de son clan.

Elle se sentait idiote. Tombée de cette façon…Il n’y a pas de quoi être fière…



« Je…hum… me promenait tranquillement… quand je montai alors sur un rocher glissant. Je suis alors tombée dans la rivière. »



Galaxie s’impatientait. Il y avait quelqu’un et au lieu de la sauver il lui posait des questions…

« C’est quand que vous me sauvez ? » demanda-t-elle, impatiente avec une pointe d’insolence.

Halalalala Galaxie et ses défauts…. C’est quelque chose.

*Y fout quoi là !! J’attend moi !!!*

Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
N'admin
N'admin



Nombre de messages : 73
• PUF • : A côté de mes voisins :P
• CLAN • : Dominant Montagnard
• HUMEUR • : =)
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Accident dans la clairière [Libre] Left_bar_bleue20/500Accident dans la clairière [Libre] Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Accident dans la clairière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident dans la clairière [Libre]   Accident dans la clairière [Libre] EmptyMar 22 Juil - 21:49

( J'te rép' demain, désow :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enelya.fr-bb.com
Galaxie Colts

Galaxie Colts


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
• PUF • : oceane76
• CLAN • : Montagnards
• HUMEUR • : 100% Happy =)
• LOCALISATION • : Chez mes parents
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Accident dans la clairière [Libre] Left_bar_bleue0/0Accident dans la clairière [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Accident dans la clairière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident dans la clairière [Libre]   Accident dans la clairière [Libre] EmptyMar 22 Juil - 21:57

(j'ai tout mon temps je suis en vacances alors... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
N'admin
N'admin



Nombre de messages : 73
• PUF • : A côté de mes voisins :P
• CLAN • : Dominant Montagnard
• HUMEUR • : =)
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Accident dans la clairière [Libre] Left_bar_bleue20/500Accident dans la clairière [Libre] Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Accident dans la clairière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident dans la clairière [Libre]   Accident dans la clairière [Libre] EmptyMer 23 Juil - 12:21

    Maeglin soupira. Rhalala, aucun respect ces jeunes! Mais bon. Premièrement, la pouliche ne semblait pas très affaiblit. Elle était simplement coincée. Le grand étalon prit rapidement les choses en main et descendit dans la rivière. Effectivement, à cet endroit, il y avait énormément de courant. La pouliche n'arriverait pas à rentrer sur la rive à la nage... Maeglin s'approcha d'elle et se plaça de manière à avoir le plus de stabilité. Il lui dit d'une voix calme:

    « Tu vas monter sur mon dos, le courant est trop fort. Je vais te dégager et tu te dépêchera de grimper. Sinon tu te feras emporter »


    Pour le moment il n'y avait aucun danger, mais si la pouliche glissait, elle finira complètement ailleurs, bien éloignée des terres du clan.
    Maeglin passa une jambe sous le dos à la pouliche et l'aider à se relever. Il formait un barrage, de manière à ce qu'elle ne puisse partir avec le courant. Puis, avec une infime douceur, il se baissa sur ses genoux pour qu'elle puisse monter. De cette manière, il avait plus de peine à tenir sur ses jambes. C'est pour cela qu'il voulait qu'elle se dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enelya.fr-bb.com
Galaxie Colts

Galaxie Colts


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
• PUF • : oceane76
• CLAN • : Montagnards
• HUMEUR • : 100% Happy =)
• LOCALISATION • : Chez mes parents
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Accident dans la clairière [Libre] Left_bar_bleue0/0Accident dans la clairière [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Accident dans la clairière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident dans la clairière [Libre]   Accident dans la clairière [Libre] EmptyMer 23 Juil - 13:22



*Enfin il fait quelque chose …*

Galaxie vu l’étalon entrer dans l’eau en lui disant :

« Tu vas monter sur mon dos, le courant est trop fort. Je vais te dégager et tu te dépêchera de grimper. Sinon tu te feras emporter »
Elle le regarda se baisser pour qu’elle monte sur son dos, comme il venait de lui dire.

*Galaxie. Là c’est sérieux. Ne fait pas de bêtise ou tu te retrouvera loin d’ici…*

Elle se concentra avec fermeté sur son objectif. Il ne semblait pas très stable dans cette position. Elle enjamba son antérieur valide au dessus de l’encolure du dominant, puis son postérieur et laissa traîner l’antérieur invalide. Galaxie pouvait enfin respiré normalement sans se forcer à sortir la tête de l’eau. Son membre lui faisait très mal. Elle ne sait pas trop ce qu’elle s’est fait... Tout c’est passé si vite !

Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
N'admin
N'admin



Nombre de messages : 73
• PUF • : A côté de mes voisins :P
• CLAN • : Dominant Montagnard
• HUMEUR • : =)
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Accident dans la clairière [Libre] Left_bar_bleue20/500Accident dans la clairière [Libre] Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Accident dans la clairière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident dans la clairière [Libre]   Accident dans la clairière [Libre] EmptyMer 23 Juil - 13:34

    Maeglin soupira. La pouliche n'était certes lourdes, mais lorsqu'elle fut montée, même si c'était avec délicatesse, il sentit ses membres chanceler. Mais, courageusement, l'étalon fit un pas, puis deux, puis trois, jusqu'à arriver sur la berge. Le trajet avait dû secoua un peu la pouliche, mais il espérait qu'elle n'était pas complètement amochée. Avec douceur et gentillesse, il fit glisser la jeune jument de son dos et elle atterrit avec lenteur et précision sur un endroit d'herbe particulièrement moelleuse.
    Maeglin regarda sa jambe et fronça les sourcils. Il lui demanda doucement:

    « Tu arrives à bouger ta jambe? »

    Il craignait qu'elle soit cassée. Mais où était la mère de cette pauvre pouliche? Tout d'abord, Maeglin serait bien heureux de connaitre son prénom, car s'il devait l'appeler ce ne serait pas évident. Mais ce n'est pas le plus important, aussi se contenta-t-il de lui demander si elle arrivait à bouger la jambe. Si elle n'y arrivait pas, il devait s'arranger pour lui trouver un endroit où dormir, car le jour déclinait lentement à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enelya.fr-bb.com
Galaxie Colts

Galaxie Colts


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
• PUF • : oceane76
• CLAN • : Montagnards
• HUMEUR • : 100% Happy =)
• LOCALISATION • : Chez mes parents
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Accident dans la clairière [Libre] Left_bar_bleue0/0Accident dans la clairière [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Accident dans la clairière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident dans la clairière [Libre]   Accident dans la clairière [Libre] EmptyMer 23 Juil - 13:53



L’étalon l’emmena sur la berge. On sentait que le courant était fort. Galaxie faillit tomber plusieurs fois. Le mâle la coucha dans de l’herbe particulièrement moelleuse. Quelle sensation de bonheur.

*Ouf c’est fini*

L’étalon lui demanda alors :

« Tu arrives à bouger ta jambe ?»

«Oui légèrement »

Elle bougea légèrement sa jambe et fit une drôle de grimace. Pour elle c’était une grimace de douleur mais aux yeux des autres, une singerie. Puis elle essaya de se lever doucement. Elle leva d’abord l’antérieur intact, ensuite ses postérieurs. Elle perdit l’équilibre et retomba au sol en poussant un hennissement digne d’une petite pouliche. Ce n’était pas un hennissement de douleur mais de surprise. Elle réessaya une deuxième fois et réussi a se déplacer en traînant le membre endommager. Elle boita jusqu’au dominant et lui fit un sourire avec, comme accompagnement, un petit hennissement de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident dans la clairière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident dans la clairière [Libre]   Accident dans la clairière [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident dans la clairière [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Soledad-libre
» Balade (libre)
» Ainsi Va la vie. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES MONTAGNARDS :: *|| LA CLAIRIÈRE DES MURMURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser