CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La froideur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayenaë BOO




Nombre de messages : 64
• PUF • : Avril
• LOCALISATION • : avril
Date d'inscription : 23/03/2008

La froideur... Empty
MessageSujet: La froideur...   La froideur... EmptyJeu 17 Juil - 12:47

  • Une légère brume c'était abattis dans le sous-bois. Ici tout n'était que silence et peur pour les moins courageux ce qui n'était le cas pour moi. On m'a toujours dit que j'étais une jument car j'aime rendre service même aux inconnues. Le matin se lever et les rayons de soleil ne passer entre les arbres feuillus. Le sous-bois était aussi sombre que la nuit... J'exagère peut-être un peu mais il faisait sombre et la solitude m'envahissait. Mon corps frêle grelottait par la froideur du vent soufflant, j'étais épuisé, depuis des jours entiers je n'avais pas fermé l’oeil une seule fois. Des gouttes de sueurs coulais le long de mes fins membres et de mon flanc dont des os saillaient. Je marchais lentement en reposant chacun de mes sabots lourdement sur le sol humide et noir. Mes paupières se fermer petit à petit. Le vent me poussait dans les ronces qui bordaient le chemin de terre. Mes yeux se fermèrent, je tombai dans quelque chose de désagréable. Je ne savais pas se que cela était mais je sentais le long de mon encolure et de mon flanc un liquide coulait, ça ne pouvais pas être de l'eau mais peut-être du sang...
Revenir en haut Aller en bas
ROMANTIC celts
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ROMANTIC celts


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 31
• PUF • : Pink Panther =P
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Démoniiaque héhé
• LOCALISATION • : Retourne toii =)
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
La froideur... Left_bar_bleue0/500La froideur... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

La froideur... Empty
MessageSujet: Re: La froideur...   La froideur... EmptyJeu 17 Juil - 20:12

    Etendue par terre, les flancs se soulevant a un rythme totalement irrégulier un étalon. Bai il présentait un profil tout a fait typé arabe. C'est donc un jolie petit étalon arabe a la robe foncé qui gisait par terre. Mais gisait ne serais pas le mot. Il était simplement couché et blessé. Les causes de tout cela restant obscure. Et le raconter serait sans doute trop long a expliquer. En on reste là alors. Sa respiration quelques peu sifflante on remarque plusieurs entailles que l'on présume être la cause d'un combat contre un prédateur. Son encolure se colore d'un jolie vermeille. Le liquide est chaud et particulièrement poisseux. Mais ce n'est pas ce qui l'embête. Le pire reste a découvrir. Oui car étendue dans le fossé bordant le chemin, une couche de feuilles recouvre ses flans, surement a cause du choc quand il s'est effondré. Toujours est-il que sous ses feuilles il y a une blessure plus profonde et qui perd plus de sang. Un autre individu n'aurait certainement pas été aussi affaiblit par cette entaille mais lui a marché pendant des jours sans prendre le temps de se ravitailler. Sa rencontre avec, on le présume, un félin n'a pas pu arranger les choses. Et voilà qu'il sens une violente douleur a sa cuisse. Ses yeux auparavant clos se rouvre. C'est bel et bien un inconnu qui vient de lui tomber dessus. D'abords le mâle ne réagit pas. La douleur est oublié pendant les quelques instant où il est étonné. Puis très vite il reprend ses esprit et constate que c'est une jument. Jolie en plus. Sa robe grise se teintant déjà du sang de l'étalon. Ce dernier ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire. Il est conscient que bien que la donzelle sois fine il ne peut bouger mais en même temps cette jument parait épuisée. Un moment passe lentement. Le vent joue avec les crins des deux équidés et un oiseau chante. Mais tout cela le bai n'y prend pas attention. Finalement il se décide a trancher l'atmosphère. Sa voix un peu trop caverneuse le surprend un peu mais il le dissimule du mieux. Le ton est pas si cynique qu'il l'aurait voulu mais de même que pour le timbre de ses paroles il ne bronche pas.

    Moi même je suis honorée de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë BOO




Nombre de messages : 64
• PUF • : Avril
• LOCALISATION • : avril
Date d'inscription : 23/03/2008

La froideur... Empty
MessageSujet: Re: La froideur...   La froideur... EmptyVen 18 Juil - 19:39

    [désolé pour la longueur]

    Mon ventre se gongler pour se dégonfler de plus en plus vite. Des petites gouttes de sueur coulaient doucement le long de Mon chanfrein jusqu'à Mes naseaux dilatés pour ensuite s'évaporé dans le sol en un ' Plouff '. Lorsque j'entendis une voix grave. Ma tête se selouva lourdement, les yeux mis-clo je fixait l'étalon bai qui était allongeait sur les feuilles mortes. Sa phrase résonna dans ma tête quelques instant, je finie quand même par lui répondre d'une voix douce et cassé à la fois.

    Moi de même...

    C'était un étalon arabe comme moi, il était fin, avec une belle couleur chocolaté. Ses yeux noir était étincellant et rayonnant, il me fixé sans dire un mot... Je ne l'avais pas encore remarquer mais je m'étais éfondrer sur ses membres arrière. Je n'y pretta pas plus attention que ça, j'éttais bien trop faible pour bouger même si j'étais 'génée'.

Revenir en haut Aller en bas
ROMANTIC celts
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ROMANTIC celts


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 31
• PUF • : Pink Panther =P
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Démoniiaque héhé
• LOCALISATION • : Retourne toii =)
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
La froideur... Left_bar_bleue0/500La froideur... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

La froideur... Empty
MessageSujet: Re: La froideur...   La froideur... EmptySam 26 Juil - 11:41

    Aucune réaction, rien. La petite jument grise lui avait répondu mais pas une seconde elle avait pensé se trouver sur ses postérieurs. Et si au début cela ne faisait que l'empêcher de bouger, une vive douleur venait s'y loger lui indiquant encore plus clairement qu'elle les écrasait. L'étalon bai détourna le regard sans rien ajouter a sa réponse. Comme quelques minutes auparavant il faisait sombre et cela semblait d'autant plus inquiétant a présent qu'ils étaient tout deux dans l'incapacité de se relever. L'inconnue de part sa grande fatigue et le joli bai parce qu'il était totalement immobilisé. Aussi si par le plus grand des hasard un prédateur choisissait de passer par ce chemin il ne manquerais pas de tomber sur les deux équidés et alors il ne rechignerais pas a attaquer ces deux êtres affaiblis. C'est certainement pourquoi le mâle brisa une fois de plus le silence angoissant. Cette fois sa voix avait retrouvé la sonorité qu'il lui connaissait et inconsciemment il s'en sentit soulagé.

    Vous savez qu'on risque pas mal a rester ici !

    Un ton peut être un poil trop brusque mais la situation en valais la peine. Il avait l'impression de sentir le danger venir de partout autour d'eux et témoignant de son appréhension ses petites oreilles ne cessait de tournicoter en tout sens. Son regard sombre se détacha des alentours où l'on ne distinguait que peu pour se poser sur la jolie grise, attendant une quelconque réaction de sa part. Mieux valait-il rester couché ainsi et risquer la mort ou souffrir encore un peu juste pour pouvoir jouir de la sécurité d'un repos mérité ? La question lui semblait bien inutile et la seule réponse qu'il jugeait bonne était la deuxième. Restait a savoir si la petite jument aurait la force de se trainer plus loin. Il savais déjà que de toute façon il irait avec elle et jouirait aussi de la sécurité d'un repos !
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë BOO




Nombre de messages : 64
• PUF • : Avril
• LOCALISATION • : avril
Date d'inscription : 23/03/2008

La froideur... Empty
MessageSujet: Re: La froideur...   La froideur... EmptyMar 29 Juil - 18:42

    [Désolé pour la longueur, je suis nul 20 ]

    Aux paroles du bel étalon bai, la grisette essaya tant bien que mal de se relever mais la douleur des épines s'amplifier. Elle était comme prisonnière du sol. Il avait raison, le danger pouvait survenir à n'importe qu'elle moment. Debout sur ses fins membres qui grelotté non par le froid mais par la fatigue ne pouvaient à peine bouger. De toute façon il le fallait, elle n'avait pas envie de périr dans un tel endroit et aussi si jeune. Le vent glacial venait lui frappé sur les flans écorché. Pour elle, la fatigue était trop forte pour continuer mais pas question de retomber à terre. Boo n'avais pas envie de faire ça devant ce joli inconnu qui avait l'aire amicale. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres satinées.

    Venez, ont y vas, j'ai pas envie de risquer ma vie ici...

    Sa robe grise tachetée de gouttes de sang et de sueur était pétrifiée. Pourvu que le grand bai l'aide. Elle n'osais pas lui demandait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La froideur... Empty
MessageSujet: Re: La froideur...   La froideur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La froideur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES TENEBREUX :: *|| LES SOUS-BOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser