CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Apparition nocturne.[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Identy Kid

Identy Kid


Nombre de messages : 6
• PUF • : MiSs MiSery
• LOCALISATION • : Un pays immaginaire =) ( En Belgique )
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Apparition nocturne.[LIBRE] Left_bar_bleue0/0Apparition nocturne.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Apparition nocturne.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Apparition nocturne.[LIBRE]   Apparition nocturne.[LIBRE] EmptyDim 13 Juil - 14:21


    ★ Je me souviens du jour de ma naissance , ce jour ou j'avais senti la tristesse de ma mère dés le début mais aussi le dégout de mon père en me voyan venir au monde.Ces souvenirs obscurs m'énervait en réalité , je détestais y repensser et pourtant dans ma tête c'était ce mauvais souvenir là qui me revennait le plus souvent , brouillant la tête de mon père.Effectivement j'avais oublier sa tête au fil des années et celle de ma mère aussi , j'ai appris à vivre seul face aux autres , depuis que je me suis fais attaqué par cette bande répugnante d'étalon , je vis dans la peur.Mais chez moi , la peur me premet de repousser mes limites et c'est comme ça que je suis devennu ce diable enflammé d'aujourd'hui.Je marchais la tête basse , mes naseaux frolaient le sol humidifier par quelques pluies.Le vent soufflait très peu et l'herbe était bien fraiche.Je m'arreta un instant juste pour croquer cette herbe , très savoureuse et pourtant je m'en fichais de ce que je mangeais , je perdais de plus en plus le gout des aliments.Je fouallait l'air nerveusement de ma queue , cherchant quelques choses à faire.J'avais redressé ma puissante encolure trop dvéeloppée , regardant attentivement le mond equi m'entourait.Je ne savais point au j'étais , non , je m'étais surement perdu sur une nouvelle terre.Et pourtant je ne ressentais rien à part cette peur mélangée à cette haine.Je ne savais pas quoi faire pour découvrir l'immensité de ce monde qui m'entourait.J'étais né à l'état sauvage vous savez et je ne comprenais toujours pas pourquoi certains troupeaux se formaient et pourquoi le monde était aussi grand.Mes oreilles étaient tombantes sinonyme d'ennui.J'hénnit brutalement , agressivement peut-être et je me cabra violament , soulevant de la poussière et me lanca dans un long galop.Je m'étais écarté de tout ce qui était clan pour vivre ma propre vie et pourquoi pas sélectionner un ami.Enfin voir maintenant si un jour je m'entenderai avec quelqu'un , moi qui suit agressif et provocateur.Ce galop m'ayant bien défoulé , je repassa à un trot irrégulir , tapant mes sabots vivement sur le sol.J'arriva pret d'une rivière et m'arreta , buvant une gorgée.Je releva ma tête pointant mes oreilles en avant puis les plaquant sur ma nuque.Je croyais avoir entendu un bruit , plus loin , là-bas dans les buissons ... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition nocturne.[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi Va la vie. [Libre]
» ARRIVEE // LIBRE
» -Belief -Libre
» Seul...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SEMI-TERRES :: *|| LA GRANDE RIVIÈRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser