CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ok, Là ca va pas l'faire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
` Watchuu ` Got `




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
• PUF • : Toulon (L)
• CLAN • : 'Sais pas encore
• HUMEUR • : Cool !
• LOCALISATION • : Sharelle Mc.Cold From Coldette Manage
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Ok, Là ca va pas l'faire ! Left_bar_bleue0/0Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty
MessageSujet: Ok, Là ca va pas l'faire !   Ok, Là ca va pas l'faire ! EmptyDim 15 Juin - 17:44


  • Ok, Là ca va pas l'faire ! J'vous explique :
    J'vient de m'inscrire et que vois-je ? " Le Forum Coule " !? Non non non ! Je ne crois pas là !
    Un si perfect design comme celui de Celoniel ne doit pas partir comme ça ! Pourquoi quand je m'inscrit quelque part, le forum est en train de couler, où il amrche tell'ment bien que je n'arrive pas à me faire accepter ?
    C'est pas possible, et vu que vous cherchez de sidées attirantes, moi j'vais vous en donner :

  • Awards d'Incarnation
    Un petit concept qui donnera plus envie de membres d'incarner à la perfection leurs perso !
    Voila, j'essaye de mettre cette idée partout sur les Jdr pour pouvoir donner le courage aux membres d'inarner ! A tout les membres !
    C'est un genre de grammy awards mais pour les Jdr. 10 des membres les plus actifs sont nominés et les autres membres votent pour celui qui incarne le mieux ses persos ! Dans chaques catégories de 'incarnations, il y a 10 nominés et celui qui a le plus de vote sera récompensé !
    Après quelques semaines de votes, la cérémonie des ... Celoniel Awards Razz débute et on récompense les gagnants. Un diplôme, un petit gifs suivra partout le membre qui pourra montrer ses récompenses dans d'autres Jdr !
    Exemple : Je suis Sharelle Mc.Cold, j'ai gagnée le Prix du Meilleurs Dialogue Dramatique aux Celoniels Awards. Machiin machiin...

  • Vous voyer un peu l'truuc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://embelliish-improve.forumsactifs.com
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Ok, Là ca va pas l'faire ! Left_bar_bleue20/500Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ok, Là ca va pas l'faire !   Ok, Là ca va pas l'faire ! EmptyDim 15 Juin - 18:05

Je suis tout à fait d'accord, Celoniel est en train de couler =/
Mais c'est toujours comme ça, j'ai l'impression, parce qu'au début c'était un forum super cool, et tout, y avait plein de membres actifs, y avait de l'ambiance, mais en quelques temp je pense que tout le monde s'est lassé un peu du forum. Et aussi, on est en fin d'année scolaire (heureusement XD) et y a pas mal de personnes qui ont des exams en fin d'année (dont moi TT) alors c'est normale que le forum marche moins bien maintenant qu'en hiver (là aussi en été pourquoi rester devant l'ordi alors qu'il fait beau dehors et qu'on pourrait être avec des amis dehors?) Il y a aussi ceux qui partent en vacances, etc... bref tout 4a pour dire que je pense que Celoniel n'est pas le seul forum a être dans la difficulté durant cette période de l'année, et qu'il faut patienter un peu, car il y a des hauts & des bas sur un forum!

Mais ton idée est super, je trouve, le problème c'est que si personne ne voit ton post c'est vrai que ça va pas le faire =S Moi en tout cas je l'ai vu, je vais essayer de faire mon possible pour mettre cette idée en place =]

On pourrait poster dans annonces, tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
` Watchuu ` Got `




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
• PUF • : Toulon (L)
• CLAN • : 'Sais pas encore
• HUMEUR • : Cool !
• LOCALISATION • : Sharelle Mc.Cold From Coldette Manage
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Ok, Là ca va pas l'faire ! Left_bar_bleue0/0Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ok, Là ca va pas l'faire !   Ok, Là ca va pas l'faire ! EmptyLun 16 Juin - 11:39


  • Oui c'est vrai... On pourrais organiser des Nuit Blanches Celoniel, J'touve ça cool Very Happy


  • Oui, pourquoi pas poster dans les Annonces ^^
    Sur mon Jdr j'ai déjà mis en place ce oncept, j'te passerais le réglement par MP que j'ai écris et tu pourra le changer à ta manière Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://embelliish-improve.forumsactifs.com
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Ok, Là ca va pas l'faire ! Left_bar_bleue20/500Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ok, Là ca va pas l'faire !   Ok, Là ca va pas l'faire ! EmptyLun 16 Juin - 14:29

Wéé des nuits blanches! =D

Ça serait cool n'empêche... Mais pour le moment on n'est pas assez, c'est moins marrant.
Alors je vais faire un petit message dans les annonces, tu veux que je déplace plutôt ton post?
Au lieu de tout ré-écrire?
Revenir en haut Aller en bas
` Watchuu ` Got `




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
• PUF • : Toulon (L)
• CLAN • : 'Sais pas encore
• HUMEUR • : Cool !
• LOCALISATION • : Sharelle Mc.Cold From Coldette Manage
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Ok, Là ca va pas l'faire ! Left_bar_bleue0/0Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ok, Là ca va pas l'faire !   Ok, Là ca va pas l'faire ! EmptyMar 17 Juin - 1:20


  • Ouii j'veux bien ca m'faciliterais la tâche ^^
    J'aimerais vraiment pouvoir redonner vie à Celoniel, même si j'vien juste de m'inscruster chez vous Razz


  • Hmmm... J'ai une amie qui serait ravie de nous aider à mettre en place des activités ! Elle à de trèès bonnes idée, c'est même elle qui à inventer le concept des Awards ^^ Qu'en pense-tu ? J'lui dit de s'inscriire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://embelliish-improve.forumsactifs.com
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Ok, Là ca va pas l'faire ! Left_bar_bleue20/500Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ok, Là ca va pas l'faire !   Ok, Là ca va pas l'faire ! EmptyMar 17 Juin - 14:05

Oui elle peut s'inscrire, bien sûr ^^
C'est cool de sa part en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
• CLAN • : « Vagabond »
• HUMEUR • : Joyeuse
• LOCALISATION • : Calao
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Ok, Là ca va pas l'faire ! Left_bar_bleue0/0Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ok, Là ca va pas l'faire !   Ok, Là ca va pas l'faire ! EmptyMar 17 Juin - 18:02

Pouuwr avoaar pleiins de gens, fauuw aussi faire des jeux avec des horaire, comme le loup-garou (connaisseyy??), et le maitre du jeu dit par exemple à 15h, le jeu commence, et ceux qui ne répondront pas seront éliminés. Et de cette manière, les gens se sentiront un peu obligés de venir. Ptêtre que la prem's fois marchera paaw mais les secondes mieux!

Ysa', mets-moi vite admin comme pour les autres comptes stp, comme ça j'peux continuer mon boulot de modo' sur ce compte làaw (Ness')

=)


C'teey Calaow
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Ok, Là ca va pas l'faire ! Left_bar_bleue20/500Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ok, Là ca va pas l'faire !   Ok, Là ca va pas l'faire ! EmptyMer 18 Juin - 12:25

Oui mais le problème c'est que la on est sur un JDR et pas un fow' de jeu... C'est vrai que c'est une bonne idée, et tout, mais je pense que l'idée de Watchuu était cool aussi (ça a plus un rapport avec les persos, le RP quoi)


Mais si ça marche, bien sûr, on pourra mettre des jeux & des activités, comme sur Graphics Addict avant, tu te souvient Calao? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
• CLAN • : « Vagabond »
• HUMEUR • : Joyeuse
• LOCALISATION • : Calao
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Ok, Là ca va pas l'faire ! Left_bar_bleue0/0Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ok, Là ca va pas l'faire !   Ok, Là ca va pas l'faire ! EmptyMer 18 Juin - 21:05

*Non j'me souviens pas =S*
(Hum? T'as oublié d'me mettre le rang?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Baby Eay'Land (LL')




Nombre de messages : 1
• LOCALISATION • : Baby Eay'Land
Date d'inscription : 20/06/2008

Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ok, Là ca va pas l'faire !   Ok, Là ca va pas l'faire ! EmptyVen 20 Juin - 9:11

Hello tout le Monde, j'suis l'amie de Watchuu Got ^^, Newys je te recopie le Réglement que j'ai écrit qur mon JDR puis j'te le passe par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
` Watchuu ` Got `




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
• PUF • : Toulon (L)
• CLAN • : 'Sais pas encore
• HUMEUR • : Cool !
• LOCALISATION • : Sharelle Mc.Cold From Coldette Manage
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Ok, Là ca va pas l'faire ! Left_bar_bleue0/0Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ok, Là ca va pas l'faire !   Ok, Là ca va pas l'faire ! EmptyVen 20 Juin - 18:57


  • Heyy ! Ma sheriie ! Bon on est là pour bosser ! ^^
    Faudra qu'on mette ça en place toutes les 2 comme sur E&I. Newys, tu pourra nous mettre modérateurs du/des forums concernant les Celoniels Awards ? On géreras tou ça très biien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://embelliish-improve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ok, Là ca va pas l'faire !   Ok, Là ca va pas l'faire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok, Là ca va pas l'faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| AMELIORATIONS / SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser