CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mélancholiac Flies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melancholiac flies

Melancholiac flies


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
• LOCALISATION • : Ivoire
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Mélancholiac Flies Left_bar_bleue0/0Mélancholiac Flies Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Mélancholiac Flies Empty
MessageSujet: Mélancholiac Flies   Mélancholiac Flies EmptyJeu 22 Mai - 14:48

VOTRE CHEVAL
GENERAL
I. Image
Mélancholiac Flies 8otep8q0vd
II. Nom
Melancholiac Flies
III. Sexe
Jument
IV. Clan/Sous-Clan
Ténèbre
V. Espèce (=poney/cheval)
Cheval = PRE

CARACTERE & AUTRE
VI. Description psychologique
Melancholiac Flies comme son nom l'indique elle a souvent l'air triste et mélancolique. Seulement l'air cette jument a mauvais caractère bien qu'on puisse la croire plus lumineuse que ténébreuse elle a vite fait de vous prouvait le contraire. Peu bavarde elle n'a pas beaucoup d'amis est s'en porte très bien pour elle, il vos mieux êtres seul que mal accompagné et ceux-ci peut importe le clan. Elle traite aussi bien les ténébreux et les lumineux de la même façon. Elle reste rarement en compagnie d'autre chevaux elle aime s'isolée prendre l'aire et voir d'autre chevaux discuter de tout et de rien elle trouve ça inutile. Son regard sombre ne laisse jamais présager quelque chose de bon. Quand on la croise il vos mieux s'écarter de son chemin elle se met facilement en colère et dans ceux cas elle devient contrôlable.
VII. Particularité(s)
Aucune
VIII. Qualités
Vue qu'elle est des Ténèbres elle en a pas vraiment.
IX. Défauts
Colérique, Solitaire, Peu bavarde.
X. Histoire(Melancholiac Flies Raconte son histoire c'est elle qui parle.)
Bonjour moi c'est Melancholiac Flies.

Je suis née pendant le grand voyage qui a menait tous les chevaux sur ces terres. Non je ne suis pas née ici Celoniel, mais bien avant d'atteindre ces terres. Pour tout savoir il faut que nous remontions quelques hivers en arrière. Ma jeune mère qui venait tout juste d'avoir 2 ans à était saillie par un étalon du troupeau enfin elle fut saillie avant le départ bien avant d'ailleurs du coup elle mit pendant la grande fuite. Ma mère était jeune et ne savait pas comment cela se passer naïve le pauvre elle fut saillie sans qu'elle y comprennes quelque chose. Je n'ai pas connue ma mère, mais sa soeur, car elle est morte en me donnent la vie. D'ailleurs en parlent de ma naissance je suis pendant la traversée d'un grand blizzard c'est peut-être sa qui a tué ma mère enfin peut importe vue que je l'ai pas connue je ne peux en dire grand-chose. Je n'ai pas connue non plus mon père il est mort en tombent maladroitement d'une falaise pas de bol. J'ai donc été élevé par la soeur aînée de ma mère elle était jumelle. J'ai eu une enfance plus tôt tourmenté bien que la soeur aînée de ma mère ce sois bien occupé de moi je dois dire que je n'ai pas était une pouliche facile c'est juste que la guerre entre Morpheus et Yarinaël ma beaucoup marquée. Mon mauvais caractère est apparue à cette époque je suis donc devenu très bagarreuse avec les autres poulains c'est pour que je me suis vite retrouvé toute seule. Ma mère de substitution elle s'amuser a joué avec les jeunes étalon il faut la comprendre avoir une pouliche sur le dos à son âge ce n'était pas vraiment la joie. Du coup j'ai vécue plus seule qu'avec elle sur les terre lumineuse quand je fus assez grande pour quitter ces terres je le fis et je rejoins alors le coté des Ténèbres. Voilà vous savez tous de moi.
XI. Autres précisions
Aucune

VOUS
Code(s): preuve que vous avez lu le règlement:CODE VERIFIE PAR YSATISS
I. Comment avez-vous découvert Celoniel? (fac.) MYH
II. Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire? (fac.) Le concept
III. Aimez-vous ce forum? (fac.) Oui beaucoup déjà.
III. Présence sur le forum (à noter en nbre de jours/7) 5/7 (Je vie 2 jours par semaine lol)
IV. Autre chose à dire?C'est une présentation un peut spécial si sa vous dérange je peux tout réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Mélancholiac Flies Left_bar_bleue20/500Mélancholiac Flies Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Mélancholiac Flies Empty
MessageSujet: Re: Mélancholiac Flies   Mélancholiac Flies EmptyJeu 22 Mai - 20:49

Bienvenue ^^
Le code est correct, et pour l'histoire ça ne me dérange pas comment tu l'as écrite =D
Alors je valide, bon jeu sur Celoniel!
Revenir en haut Aller en bas
Bucolic DREDGER
Modo & Ténébreux
Modo & Ténébreux



Nombre de messages : 323
• PUF • : Ixion -
• CLAN • : Montagnard
• HUMEUR • : Massacrante 8)
• LOCALISATION • : Francia =)
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Mélancholiac Flies Left_bar_bleue0/500Mélancholiac Flies Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Mélancholiac Flies Empty
MessageSujet: Re: Mélancholiac Flies   Mélancholiac Flies EmptySam 24 Mai - 11:51

    Welcome ! 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancholiac Flies Empty
MessageSujet: Re: Mélancholiac Flies   Mélancholiac Flies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancholiac Flies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| PRÉSENTATIONS :: *|| PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES - JUMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser