CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « Tous les cris les SOS - Free »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
• CLAN • : « Vagabond »
• HUMEUR • : Joyeuse
• LOCALISATION • : Calao
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
« Tous les cris les SOS - Free » Left_bar_bleue0/0« Tous les cris les SOS - Free » Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

« Tous les cris les SOS - Free » Empty
MessageSujet: « Tous les cris les SOS - Free »   « Tous les cris les SOS - Free » EmptyLun 12 Mai - 19:14

    « Tous les cris les SOS - Free » 080511104033102112054962

    Difficile d'appeler au secours
    Quand tant de drames nous oppressent
    Et les larmes nouées de stress
    Etouffent un peu plus les cris d'amour
    De ceux qui sont dans la faiblesse
    Et dans un dernier espoir
    Disparaissent


    « Tous les cris les SOS - Free » 080511104033102112054962

    La jeune jument grise galopait fougueusement parmi l'herbe haute, secouant de droite à gauche sa fine encolure et fouettant l'air de sa longue queue. Elle avait envi de se défouler, de crier sa haine contre les Ténébreux, d'en mordre un, par la même occasion, de se faire de nouveau amis, et surtout, surtout, de vivre sa nouvelle vie pleinement, sans se laisser perturber par un quelconque stupide Ténébreux. Elle avait tant de haine contre ce clan, contre ses membres et contre ses terres, qu'elle pourrait sauter dans un troupeau, même se laisser mourir, mais se venger de tout le mal qui lui avaient fait jusqu'à son échappée. Venger son père, Lao' et tout les autres chevaux emmenés de force en ces terres. Nessa – car cette petite jument se nommait ainsi – poussa un hennissement sonore, comme elle ferait si elle voulait réunir un clan entier. Elle pilla net, la bouche encore ouverte même qu'aucun son en sortait, les yeux exorbités par une folie démente et elle se cabra, fouettant l'air de ses sabots. La jument semblait hors d'elle, mais elle voulait surtout faire une nouvelle rencontre. Elle sourit de son effet et s'élança au petit trot, apte à trouver quelqu'un avec qui partager sa joie d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
« Tous les cris les SOS - Free » Left_bar_bleue20/500« Tous les cris les SOS - Free » Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

« Tous les cris les SOS - Free » Empty
MessageSujet: Re: « Tous les cris les SOS - Free »   « Tous les cris les SOS - Free » EmptyLun 12 Mai - 20:11

    La jument baie broutait à l'ombre d'un arbre, profitant du vent d'automne, qui même froid, lui faisait du bien, et de toute façon elle était parfaitement habituée à ce genre de climats difficiles. Apparemment, elle se trouvait sur une Terre Lumineuse, mais elle ne s'en était pas aperçue. Ce n'est qu'en prenant du recul qu'elle put le déduire: à qui d'autre pourrait appartenir un lieu si verdoyant, si agréable, qu'aux Lumineux?

    Newys esquissa un sourire puis se remit à brouter en pensant à combien elle avait été stupide de ne pas remarquer plus tôt où elle se trouvait. Mais peu importe, car elle avait de l'expérience en combat, malgré sa petite taille et sa carrure frêle, et évidemment le fait qu'elle soit une jument, même si elle avait eu la mauvaise expérience de vouloir se mesurer à un étalon blanc, il y a quelques mois de cela.

    Après avoir suffisamment brouté de cette herbe jutteuse, consciente qu'elle prifitait des Terres des Lumineux qui avait ô combien galéré pour les obtenir, mais ça elle s'en moquait royalement, heureuse d'avoir pu se nourrir en paix. Et puis, elle avait commencé à reprendre confiance en elle, aussi, à force de voyager un peu partout sur Celoniel au lieu de rester tout le temps enfermée dans une sombre forêt de pins, lieu qu'elle aimait par dessus tous, malgré son changement de mode de vie. Mais elle devait avouer que découvrir de nouvelles terres n'était pas si dur que ce qu'elle pensait, et une vague de fierté la submerga. Eh oui, Newys se montre souvent très égocentrique, et se croit le centre du monde, et que rien ne peut lui arriver, et... Bon revenons à Newys au lieu de nous attarder sur son petit tempérament...

    Donc, rassasiée, elle s'éloigna de son arbre au petit trot, en prenant bien soin d'écouter le moindre bruit qui provenait à ses oreilles mobiles. Mais pour le moment, le seul bruit qu'elle pouvait percevoir était le chant des oiseaux dans les arbres, qui se donnaient à coeur joie, malgré le ciel plombé et le vent glacial, qui faisait frissonner Newys, bien qu'elle ne voulait pas l'avouer! Secouant la crinière, savourant sa liberté, elle se mit à trotter plus vite, pour enfin partir au galop dans la vaste plaine...

    Soudain, quelque chose qui venait du ciel fondit sur son encolure et y planta fermement ses griffes. La jument baie, paniquée, se cabra, pui rua, et enfin tenta de se débarrasser de la Chose en s'enfuyant au triple galop et en secouant furieusement l'encolure. Mais la Chose était bien décidée à ne pas lâcher les crins noirs de la jument, et au contraire, elle enfonçait ses serres encore plus profondément dans la chair de Newys. Celle ci, sentant la douleur, poussa un hennissement aigu, mais cette Chose la rendait folle, car incapable de s'en débarrasser, par toutes les manières possibles (coups de dents, etc) cette situation étrange la stressait de plus en plus, à mesure que la Chose s'agrippait encore plus fermement, à chaque ruade de la jument. Mais qu'était cette chose, que Newys avait à peine entrevu du ciel, se dirigeant vers son encolure?

    Fouillant dans ses souvenirs, tout en essayant de se débarrasser de ce parasite, elle essaya de se remémorer les évènement qui avaient succédé l'attaque de la Chose.
    Tout d'abord, elle avait brouté sous cet arbre...Oui, ça c'était clair, elle n'était pas venue dans la plaine de L'abondance pour rien... Ensuite, elle s'était éloignée de cet arbre.Mais il y avait encore beaucoup d'autres arbres autour d'elle... Il y avait aussi le ciel, les oiseaux, qui chantaient...

    «Les oiseaux?!» Enfin tout était clair pour Newys. La Chose devait être un rapace affamé, vu la taille de la masse noire qui s'était abattue sur elle, et la force de ses serres qui lui faisaient très mal. Furieuse, reffusant de laisser le rapace la tuer ou la blesser encore plus, elle se débattit de plus belle, mais rien à faire..
    Puis, exténuée et tremblant de partout tant ses muscles étaient fatigués, elle se roula frénétiquement sur le sol, les sabots en lair, espérant écraser l'oiseau de proie noir sous son poids (car un cheval c'est lourd mine de rien...XD) Ce dernier poussa un cri perçant, visiblement inportuné par le geste imprévisible de la petite jument.
    Puis, voyant que sa technique marchait bien, Newys continua de se rouler parterre, mais l'oiseau n'avait pas l'air de vouloir la lâcher maintenant... La petite baie se releva brusquement puis fit exprès de retomber lourdement sur le dos pour re-écraser le méchant zozio. Mais il n'était apparemment pas du même avis que la jument...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
• CLAN • : « Vagabond »
• HUMEUR • : Joyeuse
• LOCALISATION • : Calao
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
« Tous les cris les SOS - Free » Left_bar_bleue0/0« Tous les cris les SOS - Free » Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

« Tous les cris les SOS - Free » Empty
MessageSujet: Re: « Tous les cris les SOS - Free »   « Tous les cris les SOS - Free » EmptyJeu 15 Mai - 10:30

    Nessa broutait tranquillement lorsque plusieurs hennissements vinrent perturber son léger moment de calme. A contre coeur, elle redressa son encolure féminine et se tourna en direction des cris. Les yeux agrandit par la surprise et la stupeur, elle observa pendant un moment, en silence, la jument qui se faisait attaquer par une sorte de vautour. Ce dernier devait être bien affamé, car que très peu de chevaux n'avaient décédés les jours derniers. Nessa secoua la tête de droite à gauche, plus agacée que prise de pitié, et s'élança au galop au milieu de la Plaine pour porter secours à cette idiote de jument qui roulait à présent sur le sol, pensant peut-être qu'elle écraserait l'oiseau. Bêtement, celui-ci allait sans doute attaquer son ventre en tournant et à ce moment là, adieu petit jument, tu es à lui! Nessa serra la mâchoire et s'arrêta juste à côté de la ju' qui se débattait avec le zozio. Elle lui dit d'une voix douce, mielleuse:

    « Je peux vous aider? »

    Pathétique. C'était le seul mot qui allait avec sa petite phrase. Mais en s'en fichait royalement de ce qu'en penserait la jument, car en ce moment, elle avait plutôt besoin de l'aide de Nessa! La jument grise aimait tester les autres. En particulier les juments, car elle était assez possessive et ne voulait pas de concurrence avec les étalons. Même que Nessa est une jument pleine de vie, qui adore aider et tout le tralala, à ce moment là, une flemme terrible venait de s'emparer d'elle. Pourquoi c'te jument s'était-elle jetée sous les serres du vautours? La réaction de Mam'selle était bien étrange, car un cheval censé aurait plutôt essayé de se calmer pour raisonner tranquillement, même si l'oiseau était en train de labourer son dos. Cessons à présent de critiquer la manière d'agir à cette pauvre ju' [Aherm] et passons aux choses sérieuses. Nessa s'approcha encore un peu, réfléchissant à comment elle allait faire pour libérer le dos de la jument... Mais celle-ci devait à présent tenter de se relever, car sinon Nessa risquait fort de l'écraser...
    Attendant une réaction de la part de l'infortunée, Nessa arracha une petite touffe d'herbe, signe qu'elle s'ennuyait ferme et que le spectacle avait assez duré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tous les cris les SOS - Free » Empty
MessageSujet: Re: « Tous les cris les SOS - Free »   « Tous les cris les SOS - Free » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tous les cris les SOS - Free »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Spirit [jument]
» MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES LUMINEUX :: *|| LA PLAINE DE L'ABONDANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser