CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 * Shadow Stone.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Stone.




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
• PUF • : Devant toi ! Huhuuuu ! Oups ! Tu m'as raté !
• CLAN • : Rebelle.
• HUMEUR • : Passable...
• LOCALISATION • : Liight'.
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
* Shadow Stone. Left_bar_bleue0/0* Shadow Stone. Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

* Shadow Stone. Empty
MessageSujet: * Shadow Stone.   * Shadow Stone. EmptyDim 11 Mai - 23:45

  • SHADOW STONE.
    GENERAL
    I. Image
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    * Shadow Stone. 0805120132463262719_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _

    II. Nom Shadow Stone. Mot à mot : Ombre, Pierre. Cœur de Pierre ou Ombre de lumière ? Cette question se dissimule habilement dans son prénom et est la question capitale qui fait de sa réponse un caractère bien propre à l’étalon.
    III. Sexe Etalon.
    IV. Clan/Sous-Clan Nomade. La question citée au dessus se pose aussi dans le choix de son clan. Au caractère correspondant à la fois à celui des montagnards et des ténébreux, faire un choix entre ces deux clans serait une trahison à l’une ou l’autre des facettes de son caractère, c’est pourquoi il a décidé, pour le moment ( Est-ce possible de changer plus tard ? Si non, je change) de s’établir dans un clan plus tard…
    V. Espèce (=poney/cheval) Cheval.


    CARACTERE & AUTRE

    VI. Description psychologique (caractère) Profondément meurtri par son histoire douloureuse, Shadow est un étalon ombrageux et solitaire. Il n’est pas agressif, loin de la, à moins que vous ne le soyez avec lui. Il est capable de se mettre dans des colères noires pour peu que vous le provoquiez. Plein de fougue, sa force égale son courage et sa témérité, et il est capable de tout. Il est indomptable et décharge dans ses mots une froideur et une haine inégalable. On pourrait le prendre pour Lucifer, le diable ou tous les autres puissances noires que craignent les bonnes âmes généreuses.
    Solitaire, il voyage énormément mais revient presque toujours vers « son » territoire, territoire qu’il aura choisi parmi ses critère et auquel il se sent lié. Il est mi-sédentaire, mi-nomade, cela dépend.
    Extrêmement mystérieux, il cultive ce mystère et se rend presque ‘Intouchable’ par les autres. On ne peut s’empêcher de remarquer cet étalon puissant, si attirant mais pourtant, inattrapable. On croit le trouver, on le perd, on le voit, il disparaît. Comme si une ombre de magie, cette ombre qui assombrit ses traits, rend flous sa personnalité réelle, une ombre l’enveloppait.
    Au fond de lui, il est courageux, fier, d’une force incroyable et avant tout, prêt à se sacrifier. Mais avant, il faudra être très lié avec lui pour découvrir cette lumière, cette chose qui illumine son fond. Le persuader qu’on a besoin de lui, le persuader qu’il peut encore aimer….
    Sa fierté. Sa fierté, peut être qualifiée d’arrogance par certain. Il a toujours une allure qui montre combien il est puissant, la tête haute, qui font de lui un étalon très très attrayant, fascinant malgré son habitude de se rebeller, malgré sa froideur, malgré ce qu’il laisse paraître…Malgré ce qui n’est pas.
    Que dire encore ? Vous le saurez bien trop tôt, de toute façon. Beaucoup trop tôt.

    VII. Particularité(s) Son caractère des plus surprenant n’en n’est t-il pas un ?
    VIII. Qualités Il se refuse à les montrer. Vous le découvrirez, avec de l’amour et beaucoup de patience.
    IX. Défauts Ce qu’il laisse paraître : Froid dans son regard , dur dans ses mots, haineux dans ses coups, arrogant dans son allure, ombrageux dans son apparence, asocial, Enfermé dans un mutisme troublant…Ombre ou Cœur de Pierre ?
    X. Histoire Une vallée aux paysages changeants, diversifiés et plaisants, deux clans vivant en parfaite harmonie, des terres communes sans guerre, ou la paix domine. La paisible vie de deux poulains, l’un, fils du dominant d’un des clans, l’autre, fille de la dominante de l’autre clan. Une vie d’amitié, de jeux, d’amour. Dans ce paisible cadre, il est fréquent que les membres de deux clans s’unissent, même si leurs origines sont différentes.
    - On ne se séparera jamais ,hein ? s’enquit d’une voix inquiète une pouliche d’un blanc pur, stoppant son jeu pour dévisager son ami avec attention.
    - Je te jure, répondit d’une voix sereine celui-ci, d’un noir tranchant sur le ciel rougeâtre.
    Il était si simple d’y croire, en ces temps tranquilles. Si simple de croire, d’être naïf quand à l’avenir, que la pouliche n’y prêta plus attention et continua de grandir, sans inquiétude apparente, aux coté de ce poulain auquel elle tenait tant.
    Ce qui devait arriver, bien sûr, arriva. Il fut un temps où les dominants régnaient avec quiétude, il en est à présent un autre où ils laissèrent à leurs enfants ,non sans d’abondants conseils, le soin de s’occuper des clans pour se retirer dans le calme.
    Artic Prince devint King Anarchy II et Cheeky Princess garda son nom pour adopter une robe identique à celle de Shadow. Ils s’unirent et les deux clans ne firent qu’un au moment où leur relation devint officielle.
    Mais entre cette union et la naissance de ce qui devait être le prochain dominant DU clan ,la fatalité, qui n’avait que trop longtemps patienté dans ces existence de bonheur et de paix, décida qu’il était tant d’intervenir et de faire un petit face à face avec ce groupe trop uni à son goût.

    Les humains débarquèrent. Avec eux, violence et peur. Les humains se lassèrent vite de poursuivre les chevaux apeurés et recoururent à leur seule méthode : la force. Ils vinrent, en pleine nuit, enflammer le tour des terres. Ainsi, ils n’auraient qu’a cueillir les pauvres animaux affolés au bout de la seule issue possible. Ils seraient ensuite déportés dans les haras environnant et vivraient en captivité afin de donner naissance à des étalons et des juments d’une valeur prestigieuse, puis, à la fin de leur vie, vendus pour une bouchée de pain au marché.
    King Anarchy, qui redoutait depuis longtemps ces circonstances dramatiques, prit au beau milieu de la nuit, quelques minutes avant que la clairière environnante fut enflammée par ses adversaires cruels, réveilla les juments et leur indiqua une grotte, qui s’étendait jusqu'à plusieurs milliers de kilomètres, et menait jusqu’aux terres de Céloniel après plusieurs jours de voyage. Il en connaissait les dominants (( ?)) et savait que son peuple serait protégé, las bas. Lui resterait pour surveiller les environs et garder les terres, indiquer aux survivants la marche à suivre et tout simplement…Car il ne devait jamais abandonner les territoires, quoi qu’il arrive. Les étalons resteraient avec lui.
    - Je ne veux pas partir, déclarait d’une voix angoissée une jument baie, au ventre rond. – Je ne partirai pas sans toi, King. Je ne peux pas vivre sans toi. Cela m’est impossible.
    - Princess…
    - NON ! , l’interrompit-elle, les larmes aux yeux. Jamais je ne t’abandonnerai à ce destin.
    - Princess, il est de mon devoir de m’assurer que ces terres seront en sécurité jusqu'à mon trépas. Et du tien de t’assurer de la vie de notre poulain. Pars avec les autres. Ne reviens plus. Je désire ta sécurité plus que tout au monde. Pars et ne reviens plus jamais ici. C’est trop dangereux. Je t’aime Princess.
    Il se serra contre elle, pressant contre lui la jument qu’il avait toujours aimé.
    - Adieu.
    Sur ces mots, il se retourna et galopa vers les terres enflammées. Elle l’entendit hennir, hennir de rage, de douleur, encerclé par les humains, avant de disparaître par une brèche dans les fourrées enflammées.
    Elle fit volte face à son tour et suivit les juments éplorées, qui avaient de la même façon quitté leurs compagnons, prenant la tête du groupe. Ils leur arrivaient de pouvoir faire une halte, le souterrain s’interrompait et elles laissaient libre cours à leurs faims. Les trois quart moururent, de faim, comme les poulains. Certaines juments pleines abandonnèrent et décidèrent de rester dans les terres environnant ,attendre de mettre bas et fonder un troupeau avec leurs poulains. De fil en aiguille, Cheeky Princess resta la seule à continuer la route.
    Elle mit bas sur les terres de Céloniel, dès son arrivée, et attendit que son poulain atteigne l’âge de quatre ans avant de partir sur ces mots :
    - A présent, tu es grand et capable de te débrouiller seul. Tu connais ton histoire, tu sais ce qu’il faut faire. Je dois retrouver ton père. Je vais retourner la-bas, je vais le chercher. Un jour, nous reviendrons…ou pas. Je t’aime, mon fils. Tu es fort, courageux, je te souhaite bonne chance.

    Profondément meurtris par l’histoire dévastatrice de sa mère, la disparition de son père, puis le départ de la jument qu’il aimait plus que tout au monde qui fut l’élément déclencheur, son caractère changea. Il devint ombrageux, solitaire, et grandit seul. A vous de construire la suite.



    XI. Autres précisions


    VOUS
    Code(s): preuve que vous avez lu le règlement: CODE VERIFIE PAR YSATISS
    I. Comment avez-vous découvert Celoniel? (fac.) Par le biais de MYH. Je cherchais un JDR équin, et je n’avais jamais regardé la pub. Et puis en voyant je me suis dit ‘Wow. ‘ w3.
    II. Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire? (fac.) Le design, magnifique, et puis j’adorais l’histoire.
    III. Aimez-vous ce forum? (fac.) Nan, ce pourquoi je me suis inscrite Very Happy
    III. Présence sur le forum (à noter en nbre de jours/7) 3/7.
    IV. Autre chose à dire? Serait-il possible que le père de Shadow connaisse le père d’un dominant/ dominant ??


Dernière édition par Shadow Stone. le Lun 12 Mai - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
* Shadow Stone. Left_bar_bleue20/500* Shadow Stone. Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

* Shadow Stone. Empty
MessageSujet: Re: * Shadow Stone.   * Shadow Stone. EmptyDim 11 Mai - 23:47

Bienvenue sur Celoniel Smile
Il manque juste un truc pour le code, & ça serait possible que tu redimensionne un peu ta sign? Parce qu'elle est un peu grande... lol

Et pour le dominant, pour moi y a pas de problème alors oui tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowShaker




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
• PUF • : Derrière toi
• CLAN • : Nomade
• HUMEUR • : Injective
• LOCALISATION • : White Spirit
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
* Shadow Stone. Left_bar_bleue0/0* Shadow Stone. Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

* Shadow Stone. Empty
MessageSujet: Re: * Shadow Stone.   * Shadow Stone. EmptyLun 12 Mai - 9:38

C'a m'a trop sauté aux yeux quand j'ai vu que le membre qui s'inscrit après moi s'appelle Shadow Stone xD Mais ca peut faire des histoires sympas, genre discrimination ou jsais pas quoi.. x) Quoi, je suis O-PT-IM-IST-E. Bienvenue =)

PS : T'es Over Light?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Stone.




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
• PUF • : Devant toi ! Huhuuuu ! Oups ! Tu m'as raté !
• CLAN • : Rebelle.
• HUMEUR • : Passable...
• LOCALISATION • : Liight'.
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
* Shadow Stone. Left_bar_bleue0/0* Shadow Stone. Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

* Shadow Stone. Empty
MessageSujet: Re: * Shadow Stone.   * Shadow Stone. EmptyLun 12 Mai - 12:42

  • Shadow : uhu I love you
    Naw j'suis pas 0verLight' ^^. Laightly sur MYH mais je préfère le diminuer en Liight' tongue

    Newys : Le code : J'ai rajouté I love you Redimensionné..J'espère que c'est bon Very Happy
    Et bah le père de Shadow aurait connu ton père et pis voila hin ^^. C'est oké ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
* Shadow Stone. Left_bar_bleue20/500* Shadow Stone. Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

* Shadow Stone. Empty
MessageSujet: Re: * Shadow Stone.   * Shadow Stone. EmptyLun 12 Mai - 17:11

Oui tout est ok, je valide! Bon jeuuu 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Shadow Stone. Empty
MessageSujet: Re: * Shadow Stone.   * Shadow Stone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Shadow Stone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Shaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| PRÉSENTATIONS :: *|| PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES - ÉTALONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser