CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [( Je Réalise. - Libre. )]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Ellunìl Anwë )




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
• PUF • : Espère toujours ...
• HUMEUR • : Lunatiik'.
• LOCALISATION • : Riza.
Date d'inscription : 20/04/2008

[( Je Réalise.    -    Libre. )] Empty
MessageSujet: [( Je Réalise. - Libre. )]   [( Je Réalise.    -    Libre. )] EmptyMer 7 Mai - 22:33

Je Réalise.
Sujet Libre.


J'ai compris tard que les regrets me pénalise
Et ca fait mal quand je réalise que si peu de rêves se réalisent.
Que dans la vie faire la paix n'est pas rentable
J'ai compris que faire la paix c'est la cauchemard du marchant
d'armes
Je réalise la nuit des courses poursuites dans la ville
Mais n'ayez crainte puisque la mort n'est que la suite de la vie.


    Ellunìl Anwë étais, comment dire ... De mauvais poil. Marchant d'un pas vif, elle escaladait un pente abrupte. Seule, comme d'habitude. Le but de son escapade sauvage était le manque d'espace, et de solitude. Au moins ici, rencontrer du monde était plutôt improbable. Un sourire s'épanoui sur son visage au traits fins d'Arabe. Le pied sûr, elle avancait vivement, sa queue fouettant l'air derrière elle. Pas un soufle de vent ne refraîchissait l'endroit, et le Soleil naissant chauffait déjà bien. Sa robe sombre se fondant dans les ombres, Anwë bifurqua dès qu'elle le put. Sa vision mit un moment avant de s'accoutumer, mais quand elle pu voir .. C'était magnifique. Sa mauvaise humeur un peu dissipée, la Donzelle aux allures plus que féline avanca calmement, sans un bruit. La cascade qui s'écoulait avait l'air fraîche, mais vive. Tampis.

    La force de la fabuleuse masse d'eau qui passait par là failli l'emporter, mais Elluníl teint bon. L'eau était glacée, mais elle n'y fit pas attention. Elle ferma les yeux, et se plongea dans son passé. Elle réfléchi un peu à ses connneries, à ses moments de peine, aux choses qui l'attirait plus profondément dans le gouffre noir qui l'attirait. Elle sombrait, et le savait. D'un côté, la part la plus sombre et spéciale d'elle même aimait ce sentiments de vide sous elle, cette impression d'improviser à chaque moment ... Un mouvement à l'entrée de la grotte la fit se redresser. L'eau, lui arrivant à peine au poitrail, ne la genait toujours pas, mais Anwë posa ses yeux sombres sur l'Etranger ...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowShaker




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
• PUF • : Derrière toi
• CLAN • : Nomade
• HUMEUR • : Injective
• LOCALISATION • : White Spirit
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
[( Je Réalise.    -    Libre. )] Left_bar_bleue0/0[( Je Réalise.    -    Libre. )] Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

[( Je Réalise.    -    Libre. )] Empty
MessageSujet: Re: [( Je Réalise. - Libre. )]   [( Je Réalise.    -    Libre. )] EmptyDim 11 Mai - 16:44

    Shadow voulait s'évader un moment, seul. Il voulait se décrocher de se monde, passer la barrière qui pouvait lui permettre d'être seul au moins une demi-journée. Cette barrière était d'eau, et l'isolait de tout son extérieur. Ici, il pouvait penser à ses bonheurs, à ses malheurs.. A sa mère, qu'il avait si subitement quitté, il le regrettait.. et son père, qu'il n'avait jjjamais connu, le verrait-il un jour ? C'était son rêve, et maintenant, chaque jour de sa vie, il traverse des paysages entiers pour le trouver. Il sait qu'il est encore en vie, malgré les insistances répétitives de sa mère. Un jour, il le trouvera, même vieux. C'est le seul but qui le retient en vie. Voir son père. Au moins une fois avant de mourrir. L'étalon avait entendu la cascade se rompre, le bruit devenant plus sourd, comme si.. Il vit un autre cheval, une jument sûrement, se baigner, et le regarder. Sa tête se releva, ses oreilels se dressèrent. Sa bouche s'entrouvrit comme pour parler mais rien n'en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
( Ellunìl Anwë )




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
• PUF • : Espère toujours ...
• HUMEUR • : Lunatiik'.
• LOCALISATION • : Riza.
Date d'inscription : 20/04/2008

[( Je Réalise.    -    Libre. )] Empty
MessageSujet: Re: [( Je Réalise. - Libre. )]   [( Je Réalise.    -    Libre. )] EmptyLun 19 Mai - 20:48


    pale Désolée du retard et si ma réponse est courte, mais pour l'inspi', c'est pas trop la joie ...



    Elluníl profitait paisiblement du silence. L'inconnu qui lui faisait face semblait plongé dans ses pensées, puis réagit enfin. La bouche ouverte, il la fixait avec un drôle d'air. Pour un peu, il aurait ressemblé à un poisson. Razz Sans rien dire, la Jument le détailla. Il devait surement être plus imposant et plus grand qu'elle, mais elle ne réagit pas. Au fond, elle s'était habituée à sa petite taille et à sa finesse. Elle s'y était habituée et en avait fait un atout... Relevant la tête, elle avanca pas à pas vers le Mâle.
    Anwë s'en approcha jusqu'à être à quelques centimètres à peine du nez de l'Inconnu. Son souffle raugue s'immiça et s'adapta au rythme de celui de l'étalon, devenant inaudible. Lentement, elle fit le tour de ce corps musclé, enregistrant l'odeur forte de l'Etranger. Revenue à sa place initiale, elle l'observa à nouveau.
    Apparement, il ne semblait pas prêt à parler. Dommage, parce qu'il n'aurait pas le choix. La Donzelle était bien trop tetue pour parler la première, surtout maintenant qu'elle avait décidé de le laisser parler.
    Ne chercher pas de raisons, il n'y en a pas. Elluníl Anwë est comme ça, un point c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[( Je Réalise.    -    Libre. )] Empty
MessageSujet: Re: [( Je Réalise. - Libre. )]   [( Je Réalise.    -    Libre. )] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[( Je Réalise. - Libre. )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Belief -Libre
» Seul...[libre]
» Balade (libre)
» -Soledad-libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: ARCHIVES DU FORUM :: *|| CORBEILLE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser