CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naishia Leora } *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NAISHIA Leora *




Nombre de messages : 3
• PUF • : Quelque part surement } *
• CLAN • : ... } *
• HUMEUR • : Euphorique } *
• LOCALISATION • : Haha Cool
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Naishia Leora } * Left_bar_bleue0/0Naishia Leora } * Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Naishia Leora } * Empty
MessageSujet: Naishia Leora } *   Naishia Leora } * EmptyMar 29 Avr - 17:27



Naishia________Leora
[ Sous ses airs d'innocence, petite fille à papa. ]
Je m'en fous, mes copines me trouvent très très beau.

Naishia Leora } * ..



SUR LE JDR



IDENTITÉ

Photo
...
Nom
Naishia Leora (nom inventé par moi, merci de ne pas le prendre)
Sexe
Mare Cool
Clan/Sous-clan
Rebelle
Espèce
Cheval

CARACTÈRE & AUTRE

Description psychologique
Que de défauts... Mais qu'un tout petit, un soupçon de qualités, car une personne sans qualités, c'est impossible, tout comme une personne sans défauts. Ne disons pas que la perfection n'existe pas ? Mais avec cette jument, il y a un nombre considérable de défauts. Sachez que Rose n'est pas non plus un démon, dans un certain sens. Malgré ses défauts innombrables, Shanëly a quand même quelques qualités. Il arrive que, par un miracle soi-disant, elle devienne douce, gentille et surtout sympathique. Enfin, elle l'est toujours au premier abord, histoire de cacher sous ses airs d'ange ses nombrables "imperfections". Non, elle n'est pas folle, mais elle est tout ce que vous imaginez le moins la première fois que vous la voyez. Vous savez, c'est une petite insolente, une petite rebelle qui ne pense qu'à vous faire remballer vos mots, vos phrases. Tout ça dans l'unique moyen d'avoir le dernier mot. Très sure d'elle dans tout ce qu'elle dit et raconte, Rose pense toujours donner de vraies informations, elle est très vaniteuse. Et si on la contredit, elle devient plus chiante qu'elle ne l'est, n'aimant pas se faire contredire. Elle se prend un peu pour un garçon manqué, même si elle n'a pas le physique pour, et aime qu'on la complimente, qu'on lui dise qu'on la trouve belle. D'ailleurs, question beauté, Rose ne cherche vraiment pas à s'embellir, et il arrive souvent qu'elle est des taches de boue ou d'autre chose, car elle se fiche totalement de sa propre apparence. Selon elle, le mieux est de juger l'intérieur des personnes, autrement dit, son caractère. Elle n'est pas gracieuse dans ses mouvements, aucune élégance pour cette jument. Sauf quand elle le veut, mais ces moments sont malheureusement rares, et vous n'aurez surement pas la chance de la voir déployer sa grace. Elle se pense au-dessus des autres, et ne se gêne pas pour le montrer, surtout en parlant d'un ton hautain et supérieur, n'appréciant pas qu'on ne réponde pas à ses questions, qui sont d'autant plus nombreuses que ses défauts. Elle en pose des questions, en autre le nom, mais d'autre chose bien plus personnelle. Mais lorsqu'on lui demande des informations, elle ne répond pas, faisant la "sourde oreille". Parler d'elle n'est pas ce qu'elle préfère, et préfère donc rester discrète là dessus. Et puis, il y a ses côtés peste, chiante, chieuse et collante. Mieux vaut rester discret sur ses moments, où vous passez un sale quart d'heure, en compagnie de ce pot de colle et moulin à parole, qui ne cessera de vous emmerder. D'autant plus qu'elle est très vantarde, en temps complet, et ne cesse de se vanter d'elle, de dire qu'elle est belle et autre auto-compliment débile. Oh, certes, elle passe légèrement pour une attardée mentale, à chanter toute chance "je suis belle, je suis la plus belle et toi t'es moche. " Bon, elle chante pas QUE ça non plus, mais elle chante beaucoup. Sa voix est belle, enfin, c'est elle qui le dit, et ça ne surprends personne j'imagine. Imaginez-là en plus, peste et menteuse, cachottière. En effet, elle cache beaucoup de choses, mais n'hésite pas à dire en face ce qu'elle pense de vous. En effet, elle est franche et menteuse. Quelle esprit de désaccord. Revenons, sachez qu'elle est totalement infidèle et dragueuse, ne vous prenez pas à son petit jeu. Elle complimente sans penser ce qu'elle dit, elle peut blesser sans s'en rendre compte. Mais si un jour, elle trouve par un miracle un jeune étalon beau, qui saura lui voler son coeur alors... peut-être deviendra-t-elle fidèle ? De toute manière, Rose ne se croit pas prête pour ce genre de relation. Et si un jour, cela arrivait, restez bien fidèle, Rose est n'empêche très rancunière, jalouse et surtout possessive.
Côté gouts, mademoiselle aime beaucoup de choses, dont recevoir des compliments. Sachez que même si elle ne vous fait pas de sourire lorsque vous la complimentez, elle est euphorique si on peut dire. Chanter pour passer le temps est son passe-temps favoris, et elle chante sans cesser un jour. Elle aime imiter des personnes, imiter des tons de voix, pour faire croire à son interlocuteur qu'elle le prend pour un idiot. Le bruit relaxant d'une cascade, du courant d'une eau, toutes ces choses apaisantes, elle aime. Manger n'est pas forcément son passe-temps, mais elle ne s'empêche pas les pommes ou autre fruit bien juteux. Maintenant, ce qu'elle n'aime pas. Évidemment, elle n'aime pas qu'on lui mente, qu'on la trahisse ou autre, alors qu'elle le fait elle-même. Petite pimbèche doublé d'un cerveau carré XD. Bref, elle n'aime pas non plus les juments craneuses, et dans ce cas, il faudrait dire qu'elle ne s'aime pas, vu qu'elle l'est. Eh bien, non, elle s'aime. Bref...

Particularité(s)
//
Qualités
Va facilement vers les autres * Sociable * Marrante sans le vouloir * Gentille parfois * Charismatique sans le vouloir * Loyale * Franche * Airs d'ange * Discrète * Belle =P * Engage toujours des discussions animées * ...
Défauts
Rebelle * Vaniteuse * Garçonne * Disgracieuse * Inélégante * Se pense au-dessus des autres et le montre * Parle d'un ton hautain et supérieur * Compliquée * Ne sait pas qu'elle peut blesser * Blessante * Grossière * Chiante * Collante * A des blagues étranges * Pas facile à vivre * Infidèle * Charmeuse et dragueuse * Naïve * Insensible à tout * Jalouse * Possessive * ...
Histoire
Oh, quelle curiosité... Je suis si outrée. Comme disait ma chère mère, la curiosité est un vilain défaut. Mais revenons sur ma petite histoire. Savez vous comment je suis née ? Comme tous les autres poulains. Une nuit sombre, froide. Même mon père était là. Que me voyait ce traitement d'honneur... J'ai bien vite compris que mes parents étaient dominants d'un troupeau. C'est effrayant, et je me devais de me préparer à être la prochaine dominante. « Tu sais, Switchy, tu devrais te trouver un étalon avec qui tu domineras... » me répétait ma mère, en se souciant évidemment sur l'idée que je sois seule à dominer. Elle n'aimait pas que je reste seule. Aurais-je le droit à un serment ce soir, pour avoir passer ma journée seule, à griller sous le soleil ? C'était si injuste. C'est ce que je pensais du moins. Alors, je trainais seule, pour énerver mes parents, qui se soucier encore et toujours plus de la question « Il faut un dominant pour dominer avec toi. » C'est un jour de soleil qu'un camion débarqua en plein milieu de notre prairie, de notre plaine sauvage. Des hommes sortirent du véhicule, je m'en souviens comme si c'était hier. Ils tenaient des lassos longs. Ils se sont approchés de nous. Ils ont pris certains chevaux, dont moi, les faisant monter dans la camion. C'était sombre, il faisait chaud, nous étions collés aux uns des autres. Le trajet était long et rempli d'embuches. J'avais peur. Ma mère n'était pas là. Vous savez, quand vous quittez un être, c'est après vous vous rendez compte que vous l'aimiez. Des jours après, nous étions arrivés à un ranch rempli de chevaux. Ils m'ont mis au paddock, avec un autre cheval. Je me souviens encore de son nom, comme je me souviens encore de l'herbe délicieuse. C'était une amitié pure et dure, sans embrouilles. Oh, que je t'aimais. Tu étais si attaché aux humains... Comment faisais-tu avec ces bipèdes méchants et cruels ? Je ne sais pas pourquoi ils m'ont remis en liberté, un jour. J'aurai voulu te revoir, une dernière fois, au moins. Ils me tiraient pour retourner dans mon état naturel. J'y ai mis toutes mes forces... J'ai fini par te dire « Suis moi, allons nous en... » Mais tu ne voulais pas. Oh, Whitesboro Texas, je m'en veux tu sais, de t'avoir laisser là-bas, seul. J'ai essayé de rester avec toi ! Et peut-être que si je m'étais montrée moins réticente à travailler avec les humains, ils ne m'auraient peut-être pas remise en liberté. Je suis désolée... Et si je te revoyais. Ce serait le comble, de la folie ! J'espère te revoir. Mais une fois remise en liberté, j'ai revue mes parents. Ils étaient vieux. Ils ont même osé me dire « Il est temps, Switchy. Montre que tu sais dominer. As-tu rencontré un étalon, là-bas, l'as-tu fais venir ici ? » Je soupirais. Oui, j'en avais rencontré un. Comment leur dire que ce n'était que de l'amitié, et surtout qu'il ne voulait pas quitter les humains ? « Oui, maman, j'en ai rencontré un... dis-je en prenant une profonde inspiration, mais... c'était de l'amitié, et il ne voulait pas quitter les humains. » Ma mère semblait déçue. Le jour où ils sont morts, j'ai laissé le troupeau à quelqu'un, et je me suis enfuie, loin, loin. J'ai parcourue de grandes étendues sauvages, j'ai vu des paysages merveilleux. Jusqu'à atterrir là, dans l'ouest Américain, avec des humains capturant des chevaux. « Vous n'aurez pas ma peau, vous n'aurez pas ma conscience... »
Autre précision
...



VOUS



Code(s)
...
Comment avez vous découvert Celoniel ?
Par MYH.
Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire ?
L'ambiance a l'air super, l'intégration facile. Le design est magnifique, les couleurs sont bien accordées. Bref, coup de cœur <3
Aimez-vous ce forum ?
Eh bien, pour l'instant oui, mais on verra plus tard.
Présence sur le forum
Every Day
Autre chose à dire ?
* Fait non de la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Naishia Leora } * Left_bar_bleue20/500Naishia Leora } * Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Naishia Leora } * Empty
MessageSujet: Re: Naishia Leora } *   Naishia Leora } * EmptyMar 29 Avr - 18:05

Hello ^^
Il te manque juste le code & ta sign, et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
NAISHIA Leora *




Nombre de messages : 3
• PUF • : Quelque part surement } *
• CLAN • : ... } *
• HUMEUR • : Euphorique } *
• LOCALISATION • : Haha Cool
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Naishia Leora } * Left_bar_bleue0/0Naishia Leora } * Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Naishia Leora } * Empty
MessageSujet: Re: Naishia Leora } *   Naishia Leora } * EmptyMar 29 Avr - 18:09

Merci Razz
Bon, allez, allons lire ce règlement maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
* Hidden DILLOW




Nombre de messages : 8
• LOCALISATION • : Summer
Date d'inscription : 27/04/2008

Naishia Leora } * Empty
MessageSujet: Re: Naishia Leora } *   Naishia Leora } * EmptyDim 4 Mai - 11:27

Zveux un topic drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naishia Leora } * Empty
MessageSujet: Re: Naishia Leora } *   Naishia Leora } * EmptyDim 4 Mai - 18:32

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
N'admin
N'admin



Nombre de messages : 73
• PUF • : A côté de mes voisins :P
• CLAN • : Dominant Montagnard
• HUMEUR • : =)
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Naishia Leora } * Left_bar_bleue20/500Naishia Leora } * Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Naishia Leora } * Empty
MessageSujet: Re: Naishia Leora } *   Naishia Leora } * EmptyMer 7 Mai - 17:17

Welcome at Celoniel!
On attend le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enelya.fr-bb.com
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Naishia Leora } * Left_bar_bleue20/500Naishia Leora } * Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Naishia Leora } * Empty
MessageSujet: Re: Naishia Leora } *   Naishia Leora } * EmptySam 10 Mai - 14:46

Oui dépêche sinon ta présentation sera verrouillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Naishia Leora } * Left_bar_bleue20/500Naishia Leora } * Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Naishia Leora } * Empty
MessageSujet: Re: Naishia Leora } *   Naishia Leora } * EmptySam 5 Juil - 13:38

CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naishia Leora } * Empty
MessageSujet: Re: Naishia Leora } *   Naishia Leora } * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naishia Leora } *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: ARCHIVES DU FORUM :: *|| CORBEILLE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser