CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Asaomas Sayr - [étalon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Asaomas Sayr - [étalon] Left_bar_bleue20/500Asaomas Sayr - [étalon] Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Asaomas Sayr - [étalon] Empty
MessageSujet: Asaomas Sayr - [étalon]   Asaomas Sayr - [étalon] EmptyMer 23 Avr - 18:25

VOTRE CHEVAL
GENERAL
I. Image
Asaomas Sayr - [étalon] 08042305245261381984006
II. Nom
Asaomas Sayr
III. Sexe
Etalon
IV. Clan/Sous-Clan
Clan des Lumineux
V. Espèce (=poney/cheval)
Cheval

CARACTERE & AUTRE
VI. Description psychologique (caractère)
Asaomas Sayr est un étalon très spécial.
Souvent, il est mystérieux, et ne dévoile pas son véritable caractère. Mais la plupart du temps, c'est un cheval très courageux, même s'il n'a pas beaucoup d'amis, il est toujours prêt à les aider. Comme son enfance à été difficile, il se montre aujourd'hui prudent avec tout, et prend le temps de réfléchir avant d'agir, contrairement à la plupart des autres chevaux. Méfiant, il ne se lie pas d'amitié avec n'importe qui: il teste chaque cheval affin de comprendre ses réactions face à des situations déséquilibrantes. Malgré tout, une fois qu'il s'est fait un ami, il le garde souvent longtemps, même si parfois il préfère la solitude. Il est aussi très sage, et aime méditer dans la forêt, même si il est très jeune et que certains autres chevaux de son troupeau pensenraient qu'il ferait mieux de venir s'amuser avec eux, mais Asaomas Sayr n'est pas de cet avis du tout! Car il est très mature pour son jeune âge (5 ans) et se lasse souvent vite des occupations des chevaux de son âge... Il n'aime pas s'attirer des ennuis, en cas de rencontre avec un cheval qui ne lui inspire pas confiance il préfèrera fuir au lieu de se battre! (Ce qui ne sait d'ailleurs pas faire...)
VII. Particularité(s)
Son intelligence, pour son jeune âge.
VIII. Qualités
Courageux (dans la plupart des cas) - sage - patient - mature - intelligent.
IX. Défauts
Parfois trop méfiant - un peu sollitaire - très mystérieux, parfois même trop!
X. Histoire
Le cheval blanc a eu, comme je l'ai dit plus haut, une enfence très difficile! Tout d'abord, parce que ses parents étaient extrêmement durs et injustes avec lui. (Il a deux frères, des jumeaux, de 3 ans) Lorsque ses deux frères sont nés, deux ans après lui, ses parents qui ne s'occupaient déjà pas beaucoup de lui, l'abandonnèrent complètement pour se consacrer à l'éducation des deux autres. Le pauvre Asaomas Sayr, qui était fort maigre et faible pour son âge, n'avait vraiment pas de chance. Privé de nourriture pendant parfois plusieurs jours, privé du jeu avec les autres poulains du troupeau (ce qui est pourtant important pour développer sa musculature et son sens du jeu...), bref il passait la plus grande partie de son temps dans une caverne sombre et humide à l'écart d groupe. Les jumeaux grandirent, eurent un poil brillant et partirent bientôt pour faire leur vie. Mais Asaomas Sayr lui, n'avait pas eu cette chance. Ses parents avaient pris plaisir à le garder avec lui, si bien qu'à 2 ans et demi, il vivait encore avec eux (enfermé bien sûr), mais amaigri et affamé constamment. De plus, ces derniers ''s'amusaient'' à faire de longues marches dans les montagnes, au trot voire au galop, avec leur fils, pour le faire souffrir encore plus, malgré sa faiblesse, et s'il n'obéissait pas, c'était les coups de dents & de sabots qu'il recevait de ses chers parents!
Mais lors d'une de ces promenades, il en eut plus que marre, et décida de s'enfuir. Comme il était à la traîne, comme toujours, n'arrivant presque plus à avancer tant il avait faim, il se cacha dans une caverne enfoncée dans la roche. Il y avait de brouillard, ce qui limiterait la visibilité de ses parents s'ils décidaient de partir à sa recherche. Mais heureusement pour Asaomas Sayr, ils pensèrent que leur fils étaient tombé dans un ravin, s'en réjouirent et continuèrent leur ''promenade'' comme si de rien n'était. Le jeune étalon commença alors SA vie. Il reprit des forces, entreprit de se nourrir, puis, quelques mois plus tard, s'enfuit pour de bon de cete endroit détesté. Il rejoint bientôt un troupeau de Lumineux, avec qui il continua sa vie.
XI. Autres précisions
Revenir en haut Aller en bas
 
Asaomas Sayr - [étalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| PRÉSENTATIONS :: *|| PERSOS PRÉ-CRÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser