CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 > My soul is dying.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
> My soul is dying. Left_bar_bleue0/500> My soul is dying. Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

> My soul is dying. Empty
MessageSujet: > My soul is dying.   > My soul is dying. EmptyMar 22 Avr - 7:32

  • My soul is dying.
    L I B R E


    Seule. Encore une fois, me dira t on ! Je n'ai trouve personne. J'ai cru te retrouver, je ne sais pas ce qui s'est passe. C'etait un reve, j'en suis desormais presque sure. Tu etait la, en face de moi, avec ton regard qui me fait si chavirer, puis tu est parti ! Semblable a un fantome. Oui, toujours la pour hanter mes pensees, pour m'empecher On la qui me repeche. Laissez moi souffler a la fin ! Bordel, mais que cette vie m'etouffe ! Si on peut appeler ce que je suis en train de vivre une vie...
    Je me mit en marche. L'encolure basse, le pas monotone. On va dire que je n'avais pas exactement envie de sautiller de joie ! Mes sabots collaient contre la terre mouillee, la herbes m'irritaient. Laissant passer une vague soudaine de rage, je me ruait violemment, mes crins auparavant collee contre mon encolure chocolat s'envolaient avec folie. La pluie m'enrageait, cette vie pourrie aussi ! A quand le bonheur...c'est trop long d'attendre. Je veux etre heureuse. C'est un ordre !


    La baie, apres un moment de colere, se laissa fondre contre le sol boueux. Elle tombait, silencieuse, comme un fantome chassee, qui se recueillait au fond des tenebres. Elle pleurait, evacuant sa rage, son malheur, ou alors en essayant. Skye en etait tellement saturee que rien ne la ferait remonter a la surface. Meme pas l'amour.

    Mon ame se meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
> My soul is dying. Left_bar_bleue20/500> My soul is dying. Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

> My soul is dying. Empty
MessageSujet: Re: > My soul is dying.   > My soul is dying. EmptyMer 30 Avr - 19:44

    Newys Legydia galopait dans les vastes plaines à la recherche de nourriture. En effet, elle était affamée et n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Son petit corps s'était amaigri, et ses côtes saillaient le long de ses flancs tremblants de fatigue.
    Elle avait espéré trouver quelque chose ici, dans les terres des Lumineux, mais pour le moment rien. Rien que des herbes, sèches, rugeuses et immengeables. La petite jument s'arrêta quelques instants, les oreilles vibrantes, prête à se défendre au cas où un autre cheval l'attaquait, car elle avait appris à se méfier de tout ce qui bouge.

    Quelques instants plus tard, elle se remit en marche, ses sabots trop petits s'enfonçant dans la boue et les crevasses, l'affaiblissant encore plus. Elle marchait, elle ne trottait plus. Ça lui coutait beaucoup trop d'énergie, inutile de toute façon. L'encolure basse, ses longs crins éffilés lui tombant devant les yeux, elle progressait lentement dans ce désert aux apparences trompeuses de vaste prairie herbeuse et agréable.

    Mais là, c'était la fin de la journée, et Newys n'avait toujours rien trouvé. Elle errait, les yeux perdus dans le vague, n'essayant même plus d'écouter les bruits environnants, même si pour le moment rien de vivant ne semblait vouloir se pointer, le seul bruit que la jument pouvait encore entendre était celui que faisait le léger vent dans les herbes folles qui se courbaient lentement d'un côté à l'autre, avec un rythme parfait, trop parfait, qui donnait mal à la tête de Newys.

    Maintenant, elle n'avait qu'un seul but en tête: trouver quelque chose à manger, et vite.
    Désespérés, prise de nausées, la pauvre jument décida de s'arrêter pour brouter cette herbe, qui finalement semblait la seule nourriture à des kilomètres à la ronde. Elle abaissa l'encolure, et saisit une touffe d'herbes entre ses dents. Mais elle comprit vite que ça ne l'avancerait à rien, de manger cette chose. C'était sec, ça lui griffait la gorge, elle n'arrivait pas à l'avaler, bref elle recracha la touffe entière, plus désemparée encore.

    C'est dans ces situations là que vous vous posez le plus de questions. « Que faire? »
    Newys n'avait que ces deux uniques mots en tête. Creusant le sol boueux avec l'énergie du désespoir, espérant trouver quelque chose de meilleur, la petite jument noire venait d'avoir une nouvelle idée. Tout ce qu'elle en ressortit fut un ver de terre et quelques cailloux. Elle mangea le ver de terre, mais cela ne suffisait pas à nourrir un animal de plusieurs centaines de kilos!

    Se remettant en marche, ce qui devint peu à peu une routine, elle tenta de se diriger vers un autre lieu.. Mais était elle en train de rêver, ou était-ce bien des bruits de sabots, tout près? Elle prêta l'oreille, comme pour mieux identifier ce bruit nouveau.
    Immobile et silencieuse, seuls ses crins s'agitaient comme des petits serpents le long de son encolure amaigrie. C'était bien un autre cheval, oui, mais... elle se sentait si faible tout d'un coup...Quelque chose se passait, mais elle aurait été incapable de dire quoi... les bruits s'évanouirent les uns après les autres, pour laisser place à un silence oppressant, puis le vide total... Sa vision se brouilla, tout devint flou. Newys sentit ses yeux chavirer, puis se fermer lentement, et son corp entier s'abbatit lourdement sur le sol inégal. Elle ne bougeait plus.


Dernière édition par Newys Legydia le Lun 7 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
> My soul is dying. Left_bar_bleue0/500> My soul is dying. Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

> My soul is dying. Empty
MessageSujet: Re: > My soul is dying.   > My soul is dying. EmptyJeu 1 Mai - 0:10

  • [ Jte dis toute suite pour pas que t'aies de mauvaises surprises : tes posts sont BEAUCOUP mieux que les miens. ]

    Un moment de souffrance. Un oubli qui s'efface. Des souvenirs brumeux, tout un empire qui s'effondre. Une Dame nichee dans l'espoir de le revoir. Mais ou est il ? Ces quelques mots trotttent dans ses pensees depuis la nuit des temps. Il ne sert desormais plus a rien de tenter de la reconforter, car Skye est deja tombee. Tombee a cause de ca, a cause de la vie et de ces foutus surprises. C'etait pas drole, se disait elle. Pas drole du tout, de tomber, pour parfois ne plus pouvoir se relever.

    Elle se releva. Sa robe baie etait salie par le sol boueux et vaseux. Esmeraelia n'en avait rien a faire. Tout cela etait inutile, elle avait vraiment d'autres problemens dans sa vie. Et si...et si elle commencait a oublier ? Vrai dilemne pour la jolie jument au coeur brise. D'un cote, elle pourra voir les choses sous un deuxieme angle. De l'autre ce serait le trahir...

    C'etait alors qu'elle etit en pleine contemplation de sa pensee qu'une jument s'effondra a cote d'elle. Pas pour les meme raisons : celle ci avait la peau sur les os et semblait extremement fragile. Etonnee, puis alertee, Skye s'approcha de la jument. Elle passa ses naseaux sur son corps froid, mais elle semblait encore en vie. Elle s'agenouilla a cote d'elle, lui pretant un peu de sa chaleur corporelle Ce geste etrangement lui semblait si familier... En tout cas, tout sa mechancetee semblait envolee. Avait elle un moment de compassion ?

    - Ca ira...ne vous inquietez pas.

    [ Pas d'inspi >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
> My soul is dying. Left_bar_bleue20/500> My soul is dying. Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

> My soul is dying. Empty
MessageSujet: Re: > My soul is dying.   > My soul is dying. EmptyJeu 1 Mai - 20:11

    [Pas de problème on est là pour s'amuser ^^]

    Il sembla se passer une éternité jusqu'à ce que Newys revienne à elle.

    Mais c'était le néan, autant dans ses pensées que dans l'endroit où elle se trouvait. « Où suis-je? » , telle fut sa première pensée. Ses yeux voyaient flous, tout tanguait autour d'elle, elle ne se sentait pas bien... Et pourtant, elle aurait tant voulut savoir tant de choses. Pourquoi était-elle ici? Depuis quand? Ses buts lointains, elle les avait ous oubliés.

    La jument tenta de remuer, simplement pour s'assurer qu'elle était toujours en vie. Oui, apparemment... Ses jambes bougeaient, s'enfonçant encore un peu plus dans la boue. Mais autour, tout était noir.. « Pourquoi? Que m'est -il arrivé » Newys se posait tant de questions...
    Peu après, elle en déduit que si elle arrivait à se poser des questions, c'était déjà une bonne chose. Au moins ses pensées fonctionnaient toujours, peut être moins bien qu'avant, mais au moins elle arrivait à raisonner un minimum. Lentement, elle reprit ses esprits. Des souvenirs vagues s'assemblaient petit à petit sans son esprit, et tout devenait plus clair. Mais quelque chose l'empêchait de se relever, elle aurait été incapable de dire quoi, mais ce quelque chose était extrêmement désagréable... Une sensation de faiblesse intense, de la fatigue...et surtout, de la faim.

    Maintenant tout était clair: elle se souvint de son brusque évanouissement alors qu'elle cherchait quelque chose à manger. Elle en déduit qu'elle n'avait rien trouvé, puisque son estomac la faisait cruellement souffrir. « Alors, se dit-elle, je n'ai pas mangé. Donc, il faut absolument que je trouve quelque chose...Mais je suis si faible... » Ses pensées retrouvaient lentement leur état normal, mais elle était toujours incapable de savoir où elle se trouvait. Mais pour le moment, ce n'était pas sa priorité. Sa priorité, c'était de manger, et vite. Mais ses oreilles bourdonnaient, et ses yeux ne voyaient pas encore très bien...

    C'est à ce moment là qu'elle sentit quelque chose de chaud contre elle. Depuis combien de temps la chose était-elle là, à côté d'elle? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle essayait d'analyser ce corps chaud qui s'était soudainement appuyé contre son flanc maigre.
    Elle releva faiblement la tête, espérant voir ce que s'était. Sa vision était flou, certes mais elle arrivait maintenant à distinguer les contours d'une silhouette semblable à la sienne...Avec quelques kilos en plus bien sur XD Un cheval? Etait-ce possible? Newys remua les pattes avec plus de vigueur, car elle voulait se lever, elle le devait, quelque chose le lui disait, son instinct de cheval solitaire l'avertissait d'un éventuel danger.

    Ses sens reprirent brusquement leurs fonctions, et ça lui fit l'effet d'une décharge électrique. La jument noire fixa l'autre cheval, qui était bai, et qui était carrément appuyé contre elle. D'abord, elle eut peur, plaqua les oreilles contre sa tête en ronflant sourdement, puis l'autre cheval lui parla. Des mots amicaux, sans aucune menace... Newys se détendit quelque peu, puis contempla plus fixement encore son interlocuteur.

    Apparemment, celui-ci ne lui voulait aucun mal. Mais la jument baie était trop faible pour s'enfuir, pour attaquer ou pour parler. Comme elle avait vite compris que les intentions de l'autre n'étaient pas mauvaises, elle lui lança un regard bienveillant, ce qui lui arrivait rarement, d'ailleurs. Normalement, chaque cheval qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant lui avait voulut du mal... Du moins, elle s'en méfiait. Mais celui là non, assurément. Newys était trop faible pour se lever, mais elle ne put dire que deux simples mots, que l'autre cheval interpréterait comme il le voudrait... Tant pis, dans l'état dans lequel elle se trouvait elle ne risquait plus rien , de toutes façons.

    - J'ai faim... Les mots avaient de la peine à sortir de sa bouche, mais lui coutèrent une bonne dose d'énergie, lui faisant tourner la tête... Elle se sentit défaillir, mais tint bon, ne voulant pas retomber dans les pommes une deuxième fois.


Dernière édition par Newys Legydia le Dim 11 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
> My soul is dying. Left_bar_bleue0/500> My soul is dying. Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

> My soul is dying. Empty
MessageSujet: Re: > My soul is dying.   > My soul is dying. EmptyMar 6 Mai - 20:37

    [ What a Face ]

    Elle ouvrit les yeux, apres tant d'attente. Apres tant de suspense, et de peur jettee en l'air. Ses yeux jetaient un regard fade et triste sur le decor aux herbes argentees, qui elles aussi semblaient depourvues de tout bonheur. Et coucha violemment les oreilles en passant son regard sur sa silhouette baie. Esmeraelia sentait leurs chaleurs - enfin, sa chaleur, vu la temperature basse de la jument - ne former plus qu'une qui semblait les recouvrir entierement comme une couette XD. Apparemment, l'Inconnue se sentait mal, vu son visage pale et son air desesperee. La Jument promena ses yeux sur le corps de l'autre et vut des cotes saillantes, oui, elle avait la peau sur les os. Choquee par ce specatacle qu'elle n'avait repere auparavant, la Belle detourna les yeux et regarda la jument, un air reconfortant inscrit sur ses traits.

    - Vous avez faim ? Cela ne m'etonne pas, vous souffrez de sous nutrition. Je peux vous emmener quelque part ou l'herbe est abondante et bonne, mais... mais il vous faut trouver la force pour vous relever. En etes vous capable ?

    demanda d'elle, d'une voix douce et protectrice. Habituellement, la Belle etait d'un naturel arrogant, egoiste, et cruel. Mais son meilleur cote ressortait bien vite lorsque les urgences se presentaient. Oui, Esmeraelia Skye se rappelait toujours de cette journee traumatisante, ou son frere la laisse pour s'enfuir avec les hommes...brr, que de mauvais souvenirs. La Belle secoua violemment sa tete et vida ses pensees de Charcoal Nivan. Impossible, non, ce petit etre blanc la suivait partout, hantant sans arret ses pensees nostalgiques...

    Mais ce n'etait pas le moment. Esmeraelia devait sauver cette jument, et vite ! Elle l'encouragea a se lever, d'un leger coup de naseau et d'une pression qui partait du corps bai de Skye au corps inerte de l'Inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
> My soul is dying. Left_bar_bleue20/500> My soul is dying. Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

> My soul is dying. Empty
MessageSujet: Re: > My soul is dying.   > My soul is dying. EmptyDim 11 Mai - 14:49

    Newys eut bientôt la certitude que l'autre cheval ne lui voulait aucun mal. Rassurée, elle essaya de se relever, mais en vain, ses jambes ne la portaient plus.
    C'était comme si une éternité avait passé depuis le moment ou elle s'était évanouie. Sans aucune notion du temps, la pauvre jument était perdue, ce qui arrivait rarement, a vrai dire.

    Puis, au bout d'un moment (elle ne saurait dire quand) l'autre cheval lui parla une deuxième fois. Newys avait de la peine à saisir les paroles de son interlocuteur, mais elle se concentra le plus possible pour comprendre la moindre.

    ''- Vous avez faim ? Cela ne m'etonne pas, vous souffrez de sous nutrition. Je peux vous emmener quelque part ou l'herbe est abondante et bonne, mais... mais il vous faut trouver la force pour vous relever. En etes vous capable ?''

    Avait dit l'autre cheval. Mais Newys Legydia n'avait pas comprit tout cela, évidemment.
    Heureusement, elle avait entendu le principal, c'est-à -dire ''faim'', ''sous nutrition'', herbe abondante'' ''vous relever''. La suite, impossible de la comprendre. Du moins si il y en avait une. La jument baie dut mettre pas mal de temps pour analyser ces mots qui tourbillonnaient dans sa tête, lui donnant le vertige. Dans l'état dans lequel elle se trouvait, tout devenait si compliqué, même les choses les plus simples d'ordinaire. Même garder les yeux ouverts était une torture pour elle.

    Au bout de quelques minutes (carrément, oui!) car Newys avait dut reprendre ses esprit après s'être re- évanouie durant quelques secondes, elle eut enfin la force de répondre à l'autre cheval, qui devait s'impatienter ou s'inquiéter, mais ce n'était pas la priorité de Newys.

    - J'ai si faim... S'il vous plait, aidez-moi... Je vais essayer de me relever, mais je me sens faible...


    Espérant que l'autre cheval aurait comprit la moindre dans ses paroles hachées, elle le fixa d'un air suppliant (qui ressemblait fortement à ceci: 1) Elle eut soudain honte d'elle même. Une Ténébreuse, regarder ainsi un cheval d'un Clan inconnu, sans montrer aucune volonté, aucun courage!? Sa mère n'aurait sûrement pas été fière de sa fille, si elle l'avait vu ainsi, pitoyable et à la merci de tous! Elle l'aurait certainement forcée à se relever, et à ne pas regarder les autres de cette manière. Frissonnante, soulagée que sa mère ne fût pas là pour la corriger, mais énervée de son attitude déplorable, Newys sentit une nouvelle énergie traverser son corps comme une décharge électrique.

    Ignorant la faiblesse de ses jambes maigres, elle se releva d'un bond, secoua son encolure creuse et regarda l'autre cheval du haut, puisque ce dernier était encore couché sur le sol pousiéreux. Elle avait voulu tricher, ignorer sa faim; mais malheureusement pour elle la maladie la rattrapa et la força à se recoucher, tant sa tête lui faisait mal. Et denouveau, elle eut honte. Une forte envie de se cacher s'empara d'elle, et elle eut l'impression d'avoir perdu tout son courage et son honneur.
    « Ce n'est pas de ta faute... Si tu es dans cet état, tu ne peux rien faire contre! Laisse cet autre cheval t'aider, au lieu de vouloir lui montrer que tu es courageuse... », lui souffla une petite voix dans sa tête.
    La petite voix avait raison, en fin de compte. Newys décida de l'écouter et d'oublier son honneur un moment, jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau en forme du moins.

    Elle tourna sa tête en direction de son interlocuteur, n'ayant pas la force de se rapprocher de lui (il était maintenant à environ un mètre de la jument) et lui dit:

    - Je suis désolée... Je ne me sens pas bien alors je fais n'importe quoi. Mais j'aurais bientôt retrouvé mon état normal... Si vous connaissez un endroit où je pourrais me nourrir, alors montrez le moi. Faites vite, ou je vais mourir...

    La dernière phrase était censée effrayer le cheval bai pour lui mettre la pression, lui faire croire que son état était encore plus grave qu'il ne le pensait. Elle espérait donc que, de cette manière, le bai se dépêcherait de lui montrer ce fameux endroit où ''l'herbe est abondante''...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> My soul is dying. Empty
MessageSujet: Re: > My soul is dying.   > My soul is dying. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> My soul is dying.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Dark Soul~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES LUMINEUX :: *|| LA PRAIRIE DES HERBES FOLLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser