CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Ellunìl Anwë )




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
• PUF • : Espère toujours ...
• HUMEUR • : Lunatiik'.
• LOCALISATION • : Riza.
Date d'inscription : 20/04/2008

( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle. Empty
MessageSujet: ( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle.   ( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle. EmptyDim 20 Avr - 22:11

  • VOTRE CHEVAL
    GENERAL

    I. Image
    [ Je Cherche. ]
    II. Nom
    Ellunìl Anwë.
    III. Sexe
    Donzelle.
    IV. Clan/Sous-Clan
    Rebelle / Vaguabond Solitaire.
    V. Espèce (=poney/cheval)
    Cheval.

    CARACTERE & AUTRE
    VI. Description psychologique (caractère)
    Alors là. Inwë est très spéciale. Elle est silencieuse, et plutôt renfermée. Enfin, c'est juste qu'elle ne dévoile pas ses pensées, et ses sentiments encore moins. Et pour le reste, elle est fort lunatique. Changeant d'humeur d'une seconde à l'autre, elle peut se montrer froide, distante, mais sympa. Son autre côté est plus cruel, méchant, cassant et orgeuilleuse ...
    La dernière chose à dire, c'est que Ellunìl se détruit peu à peu. Elle est prête à tout pour aider quelqu'un qui en vaut la peine, et serait plus du genre à se sacrifier, même si elle est de mauvaise humeur ... De plus, elle à la forte impression de devenir folle, des pensées incohérentes se présentant à son esprit, généralement au plus mauvais moment. Et, cela la perturbe, car généralement, ces pensées sont cruelles et sortent d'on ne sait où ...

    VII. Particularité(s)
    Ellunìl est plutôt spéciale, mais pour le découvrire, rencontrez là ...

    VIII. Qualités
    Solitaire - Jeune - Jolie - Gentille - Silencieuse - ...

    IX. Défauts
    Solitaire - Lunatique - Un Peu Froide - Pas Très Bavarde ...

    X. Histoire
    Un souffle court. Un cri. La douleur... Seule dans la nuit, une jeune jument d'un noir sombre mis bas. Son compagnon ne viendrait pas. Ne viendrait plus. Le dominant du troupeau de la Jument l'avais tué. Parce que se n'était pas lui le père. Parce qu'il était furieux. Une larme coula le long de la joue de la Noire, qui s'occupa de sa fille. Elle était de petite taille, mais avait l'air assez en forme. En tout cas, assez pour réclamer à manger.
    Ce n'est que quelques heures plus tard, alors que la Pouliche dormait aux côtés de sa mère qu'un grand Mâle s'approcha, le regard soucieux. Il posa ses naseaux sur le frant de la Noire, puis lui murmura d'une voix grâve :
    < Je suis là Petite Soeur. Excuse moi de mon retard. >
    La Noire ne se redressa pas. Elle était à bout de force. Elle sourit néanmoins à son grand frère, qui savait ce qu'il avait à faire. Son frère était magnifique, noir comme l'ébène lui aussi, et plein de vigueur. Elle pouvait partir rejoindre son Compagnon ...
    Après qu'elle ai poussé son dernier souffle, l'étalon réveilla la Pouliche, et lui murmura :
    < Allez vient, Cendre de Lune, nous avons un long chemin à faire... >
    [ Plus Tard ... ]
    La Pouliche était devenue grande, et était en sueur. Voilà des heures qu'elle galopait aux côtés d'Assassin's Creed, celui qui l'avait élevée. Il voulait qu'elle se muscle un peu. C'était tout. Et puis, il voulait usrtout qu'elle arrête de penser à son histoire, l'histoire de sa naissance. Elle devait se vider l'esprit... Ensuite, il lui expliquerait la suite du programme, la fin de leurs vies communes ...
    C'était l'aube de ses 4printemps. Et il lui dit simplement qu'elle devait partir. Qu'ils se reverraient, qu'il serait là pour elle, mais qu'elle devait vivre sa propre vie. En fait, elle était prête depuis un bon bout de temps, mais ils étaient restés ensembles, comme un Père et une Fille. Le Noir et sa petite ' Cendre de Lune.' ... La dernière chose qu'il lui murmura, il la prononca de manière farouche. C'était simple, mais elle lui en fût reconnaissante.
    < Je croit en toi, Ellunìl Anwë. >
    Après ça, elle ne pleura qu'un peu. Autant pour ses parents que pour son Père Adoptif. Mais comme il voulait qu'elle soit forte, digne et libre. Alors elle le serait. Elle deviendrait farouche et aussi libre que possible ...
    Parce qu'elle lui devait bien ça.

    XI. Autres précisions
    Anwë est plutôt du genre solitaire, silencieuse, et pas très très sociable. Elle adore se promener la Nuit, au Clair de Lune, pour deux raisons ; d'abord, parce qu'elle aime ça, et ensuite, parce qu'il y a moins de monde réveillé la Nuit. Et puis, si vous voulez des détails question étalons, elle préfère les gens au caractère compliqué, et pas macho. Mais bon, tout change peu à peu ...
    Dans le style 'je déteste', elle n'aime pas les navets, les étalons trop collants, les trous, le surplus de bruit, ...


  • VOUS
    Code(s): preuve que vous avez lu le règlement:
    Ok by Crush
    I. Comment avez-vous découvert Celoniel? (fac.)
    J'étais sur Elythiel, puis je me suis dit que je préferais le Forum d'origine ...
    II. Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire? (fac.)
    L'ambiance ...
    III. Aimez-vous ce forum? (fac.)
    Je sais pas encore, mais ça me parait bien parti.
    14
    III. Présence sur le forum (à noter en nbre de jours/7)
    Au moins 3/7 ...
    IV. Autre chose à dire?
    Je reprends la même présentation que sur Elythiel, vu que voilà, je veux absolument jouer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
( Ellunìl Anwë )




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
• PUF • : Espère toujours ...
• HUMEUR • : Lunatiik'.
• LOCALISATION • : Riza.
Date d'inscription : 20/04/2008

( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle. Empty
MessageSujet: Re: ( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle.   ( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle. EmptyDim 20 Avr - 22:28

  • Désolée du double post', mais c'est pour dire que j'ai fini, et que j'ai attaché ma signature, même s'il me manque la signature ...
    Elle arrive, j'ai posté une commande sur un autre forum.

    5
Revenir en haut Aller en bas
Bucolic DREDGER
Modo & Ténébreux
Modo & Ténébreux



Nombre de messages : 323
• PUF • : Ixion -
• CLAN • : Montagnard
• HUMEUR • : Massacrante 8)
• LOCALISATION • : Francia =)
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle. Left_bar_bleue0/500( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle. Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle. Empty
MessageSujet: Re: ( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle.   ( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle. EmptyLun 21 Avr - 9:36

    Yep tu peux jouer 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle. Empty
MessageSujet: Re: ( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle.   ( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Ellunìl Anwë. ) - Donzelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| PRÉSENTATIONS :: *|| PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES - JUMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser