CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je t'aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Je t'aime




Nombre de messages : 4
• LOCALISATION • : Je t'aime
Date d'inscription : 16/04/2008

Je t'aime Empty
MessageSujet: Je t'aime   Je t'aime EmptyMer 16 Avr - 19:11

VOTRE CHEVAL
GENERAL
I. Image Je t'aime 16101010
II. NomJe t'aime
III. SexeEtalon
IV. Clan/Sous-ClanClan des tenebres
V. Espèce (=poney/cheval)Cheval

CARACTERE & AUTRE
VI. Description psychologique (caractère) Je t'aime n'est pas très sociable, il reste froid sans etre méchant, mais il n'aime pas rigoler et prend tout au 1er degrés. Ne vaut mieux pas le chercher, parce que meme si il se bat et qu'il perd, un jour qu'il sera en pleine forme il reviendra a l'attaque. C'est un étalon rancunier, et qui n'a peur de rien. Il n'est pas saillisseur non bien au contraire les juments il s'en fichent bien, il a l'habitude d'etre respecté, et n'aime pas que l'on essyae d'etre plus fort que lui. C'est un étalon fier, il ne regarde pas le regards des autres, il s'en fiche. Si on l'aime lui aussi, si on ne l'aime pas lui non plus. Il serait près a se battre pour garder son honneur. Il est égoiste et ne pense qu'a lui, mais par contre si un jour un poulain est en danger, il serait capable de se mettre lui meme en danger pour le sauver. Il peut avoir un grand coeur, et défendra toujours ses vrais ami(e)s en quelques sortes. On ne peut pas avoir facilement la confiance de Je t'aime, mais une fois qu'on la c'est pour la vie, sauf si on le décoit... Je t'aime est un étalon froid, et adore le froid, galoper sous la pluie, les orages, ou dans la nuit. Je t'aime dort rarement la nuit, il préfere dormir la journée, la nuit sous un ciel étoilé par exemple il préfere se balader... Je T'aime peut s'énerver a tout moments, il est très lunatique, la vie peut etre belle, et deux secondes après il s'énerve et impossible a calmer...
VII. Particularité(s)Je t'aime est très endurant et a un très bon coup de saut...
VIII. QualitésProtecteur de ses ami(e)s quand il en aura, gentil et doux avec les poulains, courageux il n'a peur de rien ...
IX. DéfautsTrop froid, distant et solitaire...
X. HistoireJe t'aime est né en liberté, mais sait fait abandonné par sa mère a 4 mois, donc il a du se débrouiller. Mais pas longtemps, un jour lorsqu'il se reposait, des humains sont venus, il a essayé de se débattre mais en vain, il ne voulait pas partir avec eux mais ils fut bien obligé. Il le mettèrent sur une autre jument poulinière pour qu'il eu du lait, et qu'il puisse avoir une croissance normal. Bien qu'il vécu 1 mois tout seul dans la nature. Un autre étalon du haras, lui avait en quelques sortes appris a se battre, il était comme son père "adoptif". A 1 an seulement, Je t'aime était deja un bel étalon avec de bel et souple allure. On commenca son débourrage lorsqu'il eu 2 ans, mais Je t'aime ne le voulait pas vraiment, l'étalon qui considérait désormais comme son père, lui n'avait jamais été vraiment débourré car il était d'origine cheval sauvage également, mais y était resté jusque 2 ans. Les hommes eurent beaucoup de mal a débourré Je t'aime mais il y parvinrent. A 3 ans, ils commencèrent a l'emmené sur les chemins de concours, il était chaud, mais une cavalière arrivait un peu près a le controler. Il la fit gagné de nombreux concours, jusqu'a etre champion de France en E1. Je t'aime était le cheval le plus respecté du haras, mais un jour, on le fit monté par un autre cavalier, et Je t'aime ne l'accepta pas, il le fit tombé a chaque fois qu'il essayait de le monté. Les hommes en eut marre, il ne se laissait meme plus monté par la jeune fille avec qui il avait gagné les concours, alors ils décidèrent d'utilisé la cravache. Il battait Je t'aime qui celui ci se rebellait. Mais il les laissa faire quand sa croupe fut rouge de sang. Il ne le soignait meme pas, il le laissèrent comme ca. Je t'aime restait au fond de son box sans bouger. Il n'osait plus rien faire, et se rebellait a chaque fois qu'un humain essayait de s'approcher de lui, mais ils arrivait a chaque fois a le maitriser en le maltraitant. Je t'aime était malheureux . Un jour, Je t'aime se rebella vraiment, ses yeux lancait presque des éclairs, il était vraiment énervé, quand les hommes arrivèrent dans son box, Je t'aiime se cabra de toute sa hauteur, et poussa un hénnissement strident, quand ses antérieurs touchèrent le sol il secoua la tete pour se débattre des hommes, plusieurs arrivèrent en renfort, mais Je t'aime fouetta l'air de ses antérieurs, et les hommes n'eurent plus aucun pouvoir sur lui, il réussi alors a s'enfuir de son box, il dès qu'il fut en dehors, il leva haut ses postérieurs dans le ciel pour que les hommes ne puisse pas l'approché.. Je t'aime avait 6 ans, il resta 1 an seul, il apprit a se défendre et a se battre, il gagna pratiquement toute ses batailles.. Puis après 1 an de solitude il arriva sur les terres de Celionel ...

XI. Autres précisions

VOUS
Code(s): preuve que vous avez lu le règlement:ok
I. Comment avez-vous découvert Celoniel? (fac.)Je sais pu !
II. Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire? (fac.)Le design et incarnez un cheval sauvage...
III. Aimez-vous ce forum? (fac.)oui
III. Présence sur le forum (à noter en nbre de jours/7)normalement tout les jours, ou que le week end ou que la semaine !
IV. Autre chose à dire?non


Dernière édition par Je t'aime le Jeu 17 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Je t'aime Left_bar_bleue20/500Je t'aime Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime   Je t'aime EmptyJeu 17 Avr - 18:45

Welc' ^^
Le code est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime




Nombre de messages : 4
• LOCALISATION • : Je t'aime
Date d'inscription : 16/04/2008

Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime   Je t'aime EmptyJeu 17 Avr - 19:41

Oups Razz
Voila j'ai changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Je t'aime Left_bar_bleue20/500Je t'aime Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime   Je t'aime EmptyJeu 17 Avr - 19:46

presque! il manque juste un tit truc =)
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Modo & dominant des Lumineux
Modo & dominant des Lumineux



Nombre de messages : 286
• PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER
• CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX
• HUMEUR • : HAPPY
• LOCALISATION • : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Je t'aime Left_bar_bleue0/500Je t'aime Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime   Je t'aime EmptyLun 21 Avr - 13:51

Bienvenue.

Mais, hum, pour le pseudo... J'pense pas que l'on puisse accepter... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Je t'aime Left_bar_bleue20/500Je t'aime Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime   Je t'aime EmptyMer 23 Avr - 16:04

C'est vrai que c'est un peu bizarre pour le pseudo... Mais moi ça me dérange pas forcément hein XD
Et cherche bien pour le code, il manque quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime   Je t'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| PRÉSENTATIONS :: *|| PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES - ÉTALONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser