CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Romantic Peach [F][T]

Aller en bas 
+2
* Etravaganza ALCOHOL
> Romantic Peach
6 participants
AuteurMessage
> Romantic Peach

> Romantic Peach


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
• PUF • : Chez moi , Pourquoi ?
• CLAN • : Montagnarde
• HUMEUR • : Bonne =)
• LOCALISATION • : Baby Goth'
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
[ Romantic Peach [F][T] Left_bar_bleue0/500[ Romantic Peach [F][T] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

[ Romantic Peach [F][T] Empty
MessageSujet: [ Romantic Peach [F][T]   [ Romantic Peach [F][T] EmptyDim 30 Mar - 14:35


  • VOTRE CHEVAL
    GENERAL
    I. Image Voir la signature =) aussi moche soit elle .
    II. Nom Romantic Peach
    III. Sexe F .
    IV. Clan/Sous-Clan Montagnarde
    V. Espèce (=poney/cheval) Jument Cool

  • CARACTERE & AUTRE
    VI. Description psychologique (caractère) Romantic Peach ... Deux mots , si normals à vos yeux , n'attirant que l'indifférence , voir la haine de l'étranger . Je ne serais pas orgeuilleuse en disant une fois de plus que Peach est différente des autres , voir incroyable ou d'autre stupidité de ce genre . Comme chaque cheval né sur terre , elle a ses qualités et ses défaults , et comme chaque cheval , elle a ses particuliarités . Plus douce dans ses mouvements que dans son caractère , malheureusement , la jeune jument est facile a blessé même si elle ne le montre pas , et elle est très suceptible . Méfiante , la grise ne se laisse pas emporter facilement par l'affection et l'apprivoiser durera peut être des mois , selon l'individu qui se tient en face d'elle . Elle ne parle presque jamais et certains croient qu'elle est muette . Très solitaire , la jeune Romantic Peach préfère toujours rester seule à moins d'être accompagnée ... Elle aime observer la lune allongée contre un lit d'herbe grasse , galoper contre le vent , la neige qui la camoufle si bien . Au contraire , elle n'aime pas tellement ce qui se rapporte au chaud , les énormes manifestations et être confrontée à un trop grand danger . Courageuse et rendue téméraire , elle n'hésitera pourtant pas un défi si sa vie est en danger . Vous savez maintenant quelques bribes du caractère de cette jument .
    VII. Particularité(s) Lorsqu'on voit Romantic Peach , on a plutôt l'impression d'avoir affaire à un fantôme . Pas pour sa maigreur , mais pour la délicatesse de ses mouvements , sa robe qui se font dans la brume et ses allures à quelques centimètres au dessus du sol.
    VIII. Qualités Pacifique en temps normal , douce et pas tellement embêtante , voilà les principales qualités de Peach .
    IX. Défauts Peut être trop méfiante , solitaire et suceptible .
    X. Histoire Je tiens à ce que l'histoire de ma jument reste secrète pour donner un peu de suspens à son parcours , mais donner quelques bribes de son histoire ne fera de mal à personne . Née quelque part dans la neige , son début de vie ne fut pas heureux , et encore moins quelques temps après ... Décidant après tant de souffrance , de partir loin , très loin de tout ces souvenirs génants , la jeune pouliche découvrit un nouveau troupeau de chevaux sauvages , avant d'y rester et de découvrir malgré elle le terrible secret qui se cachait derrière . Réussissant avec peine à sortir de tout cela , elle repartit , encore , sans vouloir pleurer car les larmes ne sont bien sur qu'une marque de faiblesse . Grandissant cette fois dans la solitude , l'adolescente errait ,cherchant un endroit calme ou elle passerait la fin de sa vie , un endroit ou des chevaux lui ressemblent . Cet endroit , elle croit l'avoir trouver , mais apparement , elle n'est pas aux bouts de ses peines
    XI. Autres précisions J'avais fait une présentation , mais il y a eu un beug' et elle a été supprimée ... ARGH'

  • VOUS
    Code(s): preuve que vous avez lu le règlement: CODES VALIDES PAR SHARA
    I. Comment avez-vous découvert Celoniel? (fac.)Par Make Your Horse .
    II. Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire? (fac.) J'aime bien le concept , l'histoire , la façon dont les gens écrivent , le désign' ^^
    III. Aimez-vous ce forum? (fac.) Oui
    III. Présence sur le forum (à noter en nbre de jours/7) 6/7
    IV. Autre chose à dire? Ce qui m'a fait hésiter à m'inscrire , c'est le fait qu'on ne puisse créer que 3 sujets à la fois et ne répondre qu'à 5 sujets . M'enfin , je suis sûre que tout le monde s'en fout =D



Dernière édition par > Romantic Peach le Dim 30 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
[ Romantic Peach [F][T] Left_bar_bleue0/500[ Romantic Peach [F][T] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

[ Romantic Peach [F][T] Empty
MessageSujet: Re: [ Romantic Peach [F][T]   [ Romantic Peach [F][T] EmptyDim 30 Mar - 14:38

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Indescritible Vagrant




Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
• PUF • : Belgiique.
• CLAN • : Les Rebelles.
• HUMEUR • : Extràà = D.
• LOCALISATION • : Pààm
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
[ Romantic Peach [F][T] Left_bar_bleue0/500[ Romantic Peach [F][T] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

[ Romantic Peach [F][T] Empty
MessageSujet: Re: [ Romantic Peach [F][T]   [ Romantic Peach [F][T] EmptyDim 30 Mar - 15:05

  • Bienvenuuue = )
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
[ Romantic Peach [F][T] Left_bar_bleue20/500[ Romantic Peach [F][T] Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

[ Romantic Peach [F][T] Empty
MessageSujet: Re: [ Romantic Peach [F][T]   [ Romantic Peach [F][T] EmptyDim 30 Mar - 16:39

Hello ^^
La couleur du code est fausse .
Revenir en haut Aller en bas
> Romantic Peach

> Romantic Peach


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
• PUF • : Chez moi , Pourquoi ?
• CLAN • : Montagnarde
• HUMEUR • : Bonne =)
• LOCALISATION • : Baby Goth'
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
[ Romantic Peach [F][T] Left_bar_bleue0/500[ Romantic Peach [F][T] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

[ Romantic Peach [F][T] Empty
MessageSujet: Re: [ Romantic Peach [F][T]   [ Romantic Peach [F][T] EmptyDim 30 Mar - 16:46


  • C'est bon maintenant ?Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ROMANTIC celts
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ROMANTIC celts


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 31
• PUF • : Pink Panther =P
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Démoniiaque héhé
• LOCALISATION • : Retourne toii =)
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
[ Romantic Peach [F][T] Left_bar_bleue0/500[ Romantic Peach [F][T] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

[ Romantic Peach [F][T] Empty
MessageSujet: Re: [ Romantic Peach [F][T]   [ Romantic Peach [F][T] EmptyDim 30 Mar - 17:34

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
[ Romantic Peach [F][T] Left_bar_bleue20/500[ Romantic Peach [F][T] Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

[ Romantic Peach [F][T] Empty
MessageSujet: Re: [ Romantic Peach [F][T]   [ Romantic Peach [F][T] EmptyDim 30 Mar - 18:14

Non toujours pas 23

PS--> pour le nombre de sujets je vais enlever cette règle, inutile & c'est aux membres de s'arrnager de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
> Romantic Peach

> Romantic Peach


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
• PUF • : Chez moi , Pourquoi ?
• CLAN • : Montagnarde
• HUMEUR • : Bonne =)
• LOCALISATION • : Baby Goth'
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
[ Romantic Peach [F][T] Left_bar_bleue0/500[ Romantic Peach [F][T] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

[ Romantic Peach [F][T] Empty
MessageSujet: Re: [ Romantic Peach [F][T]   [ Romantic Peach [F][T] EmptyDim 30 Mar - 18:28


    Argh' je crois que je vais devoir repartir à la chasse au code
    Et Okai pour le nombre de sujet Very Happy Merci d'avoir pris compte de ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
> Romantic Peach

> Romantic Peach


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
• PUF • : Chez moi , Pourquoi ?
• CLAN • : Montagnarde
• HUMEUR • : Bonne =)
• LOCALISATION • : Baby Goth'
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
[ Romantic Peach [F][T] Left_bar_bleue0/500[ Romantic Peach [F][T] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

[ Romantic Peach [F][T] Empty
MessageSujet: Re: [ Romantic Peach [F][T]   [ Romantic Peach [F][T] EmptyDim 30 Mar - 19:01


    Sorry , j'ai lu & relu les 3 parties du Règlement , ensuite je les ai lus à voix haute , j'ai surligné , j'ai relu le règlement des présentations , toussa toussa , et j'ai rien trouvé concernant la couleur . Niet .
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Modo & dominant des Lumineux
Modo & dominant des Lumineux



Nombre de messages : 286
• PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER
• CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX
• HUMEUR • : HAPPY
• LOCALISATION • : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
[ Romantic Peach [F][T] Left_bar_bleue0/500[ Romantic Peach [F][T] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

[ Romantic Peach [F][T] Empty
MessageSujet: Re: [ Romantic Peach [F][T]   [ Romantic Peach [F][T] EmptyMer 2 Avr - 11:13

Tant pis, l'essentiel est que tu aies trouvé le OK ; )

You can play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Romantic Peach [F][T] Empty
MessageSujet: Re: [ Romantic Peach [F][T]   [ Romantic Peach [F][T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Romantic Peach [F][T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> ROMANTIC celts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| PRÉSENTATIONS :: *|| PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES - JUMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser