(( . Arafinwë Aldaríon
Nombre de messages : 13 Age : 31 • LOCALISATION • : Manolo Diao Date d'inscription : 27/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: By The Way Sam 29 Mar - 0:14 | |
| On parle toujours de création, création mais jamais de colorisation, c'qui est, en fait, une création aussi non ? Quand on fait quelque chose d'après une idée personelle, on crée cela, pas vrai ? XD Alors j'espère ne pas me faire taper sur les doigts en postant une colorisation informatique ici. Si jamais un modo peut supprimer, y'a pas de problème Vous savez ce que c'est ? Un dessin sur ordi, en gros gros. Car vii ma grande passion c'est le dessin, j'aime dessiner, j'arrive bien à dessiner C'est mon perso, Scarfire (non pas perso de forum jdr équin, tout simplement mon personnage que j'ai inventé ^^) C'est pas fini, mais bientôt, c'est fait sur Photoshop qui refuse de s'ouvrir en ce moment, c'es entièrement de moi, l'idée, les couleurs, le dessin de base, aucun modèle, tout ça vient de MOI seule. 'piiii voilà Si vous voley ça et que je le découvre, je vais vous tuer Je vous montrerai biensûr quand ce sera fini - Spoiler:
| |
|
( Mahogany Moon
Nombre de messages : 278 Age : 29 • PUF • : Shaùn • CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort* • HUMEUR • : Bleue *sifflote* • LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Date d'inscription : 25/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| |
* Etravaganza ALCOHOL Modo & Rebelle
Nombre de messages : 464 Age : 30 • PUF • : En France x) • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x) • LOCALISATION • : Stawberry Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: By The Way Sam 29 Mar - 9:14 | |
| - Très beau ^^
Mais il y a un truc qui me gène au postérieur, je sais pas quoi ^^
| |
|
( Mahogany Moon
Nombre de messages : 278 Age : 29 • PUF • : Shaùn • CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort* • HUMEUR • : Bleue *sifflote* • LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: By The Way Sam 29 Mar - 9:46 | |
| - Pour moi les posterieurs sont trop poses sur le sol, je les aurait vu plus...chepa comment dire. Pour que le totu s'accorde bien....
Sooooors x)
| |
|
*Natural Greenery_
Nombre de messages : 37 Age : 31 • PUF • : Muffinn !! • CLAN • : Montagnards • HUMEUR • : HAPPY' ! • LOCALISATION • : Crok Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: By The Way Sam 29 Mar - 13:10 | |
| * Croooo BoooW !! Comment tu fait pour colorier comme sa ?? =D Super ton "Scarfire" ^^ | |
|
Ayenaë BOO
Nombre de messages : 64 • PUF • : Avril • LOCALISATION • : avril Date d'inscription : 23/03/2008
| |
ROMANTIC celts Modo & Rebelle
Nombre de messages : 492 Age : 31 • PUF • : Pink Panther =P • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Démoniiaque héhé • LOCALISATION • : Retourne toii =) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: By The Way Sam 29 Mar - 13:53 | |
| - Trés zoulie même si je préfère les colos plus "réel" enfin qui font photo xD
Et puis je trouve qu'il n'y a pas assez de nuances dans les crins, c'est le seul défaut et puis éventuellement rajouté un sol pour que cela donne meilleur impression
| |
|
(( . Arafinwë Aldaríon
Nombre de messages : 13 Age : 31 • LOCALISATION • : Manolo Diao Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: By The Way Sam 29 Mar - 20:20 | |
| Merci <3 Ben il est pas fini, donc il sera integré dans un fond, je-ne-sais-pas-quel-genre-de-fond et les crins sont pas fait ^^' Mmoui, je sais pour la longueur des jambes, même si j'ai déjà rallongé les antérieurs XD Mais bon je laisserai comme ça, puisque j'ai déjà colorié | |
|
[ Serenity__x
Nombre de messages : 9 Age : 29 • PUF • : [ Kawai • CLAN • : [ Montagnard • HUMEUR • : [ Bof... • LOCALISATION • : La Réunion Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/0) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: Re: By The Way Sam 19 Juil - 19:50 | |
| | |
|