CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Mane
Modo & dominant des Rebelles
Modo & dominant des Rebelles
Silver Mane


Nombre de messages : 307
• PUF • : Partout à la fois 8)
• CLAN • : Dominant des Rebelles 8)
• HUMEUR • : Chieur x)
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Left_bar_bleue0/500Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Empty
MessageSujet: Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3]   Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] EmptyVen 28 Mar - 19:08

  • Un soleil rougeoyant s'étalait sur les feuilles déjà rouge sang. Le vent du nord faisait valser les feuilles à travers la forêt. Une ombre blanche tel un fantôme s'avançait rapidement à travers les arbres. De près on aurait pu reconnaitre Silver Mane, le jeune dominant des Rebelles.

    Galopant fièrement, la queue en panache en faisant voler les feuilles derrière lui. Un fantôme d'un blanc pur dans des feuilles rougeoyantes de sang. Un paysage de cauchemar. Une clairière dont l'herbe était recouverte de feuille d'un rouge éclatant apparut devant lui.

    Il inspecta précautionneusement la clairière attentif au moindre bruit. Bien qu'il fut assez loin il pouvait remarquer des écureuils roux grimper rapidement dans les arbres à sa vue. Car oui un cheval d'un blanc éclatant ne passait aps inaperçu dnas une forêt rouge sang.

    Silver Mane ralentit le pas puis s'arrêta complètement. Le vent s'engouffrait dans ses crins les faisant voler vers l'avant, lui donnant un air impérieux. Soudain le craquement d'un bout de bois le fit se retourner. Il observa difficilement et reconnut une forme noir qu'il avait croiser au paravent. Il souria et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Left_bar_bleue20/500Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Empty
MessageSujet: Re: Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3]   Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] EmptyVen 28 Mar - 19:41

Newys Legydia galopait depuis plusieurs heures dans cette forêt inconnue aux yeux de la jument noire. Elle appartenait au Clan des Montagnards, elle le savait, mais peu importe: elle aime les forêt et rien ne pourra l'en empêcher. Si un Montagnard se montrait, il n'avait qu'à venir, elle saurait comment réagir. Mais pour le moment ce n'était pas le cas. Tout était calme, enfin presque, mais moins que dans ses forêts préférées, les forêts de pins, où le silence est parfois presque inquiétant, ce que Newys adorait particulièrement.

Mais là, ce n'était pas la même chose: des écureuils bondissaient sans cesse dans les arbres, faisant tomber des feuilles à leur passage, ce qui effrayait la jument qui n'avait l'habitude de rien dans cette forêt. Prudente, mais déterminée, elle se remit au pas et décida d'explorer ce nouveau lieu un peu mieux, car elle n'était pas venue jusque là de si loin pour s'enfuir au moindre truc qui n'allait pas. Elle prit son courage à deux mains, bien qu'au fond d'elle elle savait qu'elle n'en avait pas tu tout besoin, et s'enfonça un peu plus dans la forêt aux teintes rougeoyantes.

Les feuilles mortes craquaient sous ses petits sabots, elle avait l'impression de faire plus de bruit qu'un troupeau d'éléphants au galop, tant son ouïe était fine et sensible. Elle continua donc à marcher, se demandant sans cesse ce qu'elle trouverait au prochain virage, ignorant tout de ce lieu mais curieuse de le découvrir un peu mieux encore.

Mais c'est là qu'une surprise se montra à ses yeux: un cheval blanc, elle en était persuadée, c'était exactement le même qu'elle avait rencontré plus tôt aux Sous Bois, alors qu'elle tentait de faire une sieste!
Elle l'avait reconnu tout de suite; sa manière de se tenir, de la regarder, cette manière qui la troublait et l'énervait passablement, ce sourire bizarre qu'elle n'avait jamais vu apparaître sur la bouche d'un autre cheval, bref elle se demandait pourquoi elle le croisait tout le temps, celui-là.

Elle s'arrêta à environ une centaine de mètre de lui, planta ses sabots dans le sol et l'observa sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mane
Modo & dominant des Rebelles
Modo & dominant des Rebelles
Silver Mane


Nombre de messages : 307
• PUF • : Partout à la fois 8)
• CLAN • : Dominant des Rebelles 8)
• HUMEUR • : Chieur x)
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Left_bar_bleue0/500Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Empty
MessageSujet: Re: Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3]   Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] EmptyVen 28 Mar - 20:03

  • Silver respira profondément. Encore cette boule et son coeur, il s'emballait encore. Pourquoi toujours cette réaction quand il voyait cette jument, seulement cette jument. Il souria amusé à la façon dont elle l'observa. S a respiration était rauque à cause de son coeur et cette boule qui l'étouffait. Il déglutit et prit une nouvelle inspiration, plus forte cette fois ci.

    Ses lèvres tremblèrent un moment puis s'arrêtèrent. Il avait envie de s'approcher plus d'elle et de l'observer sans bouger, des heures entières. Bizarre pour lui, qui était un poil narcissique. Regarder les autres, bizarre. Mais sans s'en rendre compte il s'était avancé et se retrouvait à 30 centimètre de la jument. Il observait sans ciller.

    Lorsqu'il en prit conscience Silver sursauta et se recula légèrement pour être à environ un mètre de la jument, son regard fixé sur la jument. Il prit un ton mystérieux et souria de la même façon.

    "Encore ?"

    Un sourire amusé apparut sur ces lèvres, prenant la place du sourire mystérieux avec lequel il avait parlé. Il regarda la jument en attendant sa réaction avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Left_bar_bleue20/500Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Empty
MessageSujet: Re: Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3]   Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] EmptyVen 28 Mar - 20:24

Même de loin, la jument pouvait voir que l'étalon blanc était profondément mal à l'aise, comme quand il l'avait vue dans les Sous Bois, d'ailleurs. Elle commençait à se poser quelques questions, auquelles elle savait pertinnement la réponse, et trouvant tout cela si ridicule, elle rejeta ces pensées de son esprit.

L'autre cheval se tenait à une centaine de mètres d'elle - et tant mieux. Mais lorsqu'il commença à s'approcher prudemment d'elle, Newys Legydia commença VRAIMENT à se poser quelques sérieuses questions. Que lui voulait-il, celui là? Pourquoi prenait il cet air gêné chaque fois qu'ils se voyaient? Elle savait très bien la réponse, mais pensant avoir assez fait souffrir le jeune cheval comme ça, elle décida d'arrêter de lui faire un aperçu d'elle et regarda le paysage distraitement, en l'ignorant superbement.

Elle pensait ainsi qu'il reviendrait sur ses pas, et l'oublierait; elle commençait à en avoir marre de cet espèce de fantôme qu'elle voyait partout, à la fin XD
Mais au contraire, il se rapprochait de plus en plus! Tranquillement, certes, mais il se rapprochait tout de même. La jument n'avait aucune peur, loin de là. Elle savait comment se comporter dans ce genre de situations, croyez moi.

L'étalon blanc se rapprocha tant qu'il se retrouva bientôt à une trentaine de centimètres de la jument noire! Celle ci, surprise, n'eut pas vraiment le temps de réagir, puisque le cheval avait carrément bondi en arrière pour se retrouver à un mètre d'elle. Tant mieux. Elle pouvait mieux anticiper ses gestes ainsi. Mais elle n'aimait pas trop cette proximité, elle plaqua à nouveau ses oreilles en arrière, comme elle l'avait fait dans les Sous Bois, et commença à gratter le sol de son antérieur..

Puis elle parla. Pour la première fois depuis des mois, elle parla à un cheval. En plus, c'était un parfait inconnu.

- que me veux-tu?
lança t'elle simplement, les dents serrées. Attendant sa réponse, elle reprit sa position de statue de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mane
Modo & dominant des Rebelles
Modo & dominant des Rebelles
Silver Mane


Nombre de messages : 307
• PUF • : Partout à la fois 8)
• CLAN • : Dominant des Rebelles 8)
• HUMEUR • : Chieur x)
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Left_bar_bleue0/500Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Empty
MessageSujet: Re: Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3]   Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] EmptyVen 28 Mar - 20:44

  • Bon bah avec les juments comme ça fallait les taquiner. Il souria mystérieusement et écouta la jument. Il laissa échapper un léger rire et dit d'un air narquois.

    " Huu Trop fier j'ai réussi à te faire parler Cool "

    Il savait pertinemment qu'elle allait le prendre pour un gogole et il ne s'en vexerai pas car il avait l'habitude. Il se rapprocha de la jument et chuchota à son oreille.

    " C'est pas moi, tu viens toujours vers moi. Je suis beau je sais mais tout de même 18 "

    Il s'écarta un peu et regarda mystérieusement la jument. La boule de tout à l'heure avait disparu. Sa queue toujours en panache il fit le tour de la jument en la frôlant pour l'énerver.

    " J'texite ? 18 Je sais je sais tu va me dire , Nan pov' tache. Je prévois tout tu vois Cool "


    Il souria amusé et se découvrit un autre caractère de dragueur O.O

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Empty
MessageSujet: Re: Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3]   Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR YSATISS
» MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES MONTAGNARDS :: *|| LA FORÊT ROUGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser