CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh si tu veux tenter ta chance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indescritible Vagrant




Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
• PUF • : Belgiique.
• CLAN • : Les Rebelles.
• HUMEUR • : Extràà = D.
• LOCALISATION • : Pààm
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Oh si tu veux tenter ta chance. Left_bar_bleue0/500Oh si tu veux tenter ta chance. Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Oh si tu veux tenter ta chance. Empty
MessageSujet: Oh si tu veux tenter ta chance.   Oh si tu veux tenter ta chance. EmptyVen 28 Mar - 11:14

  • " Oh si tu veux tenter ta chance,
    alors rentres dans la dance.
    J'en ai plein le dos, j'ai vraiment
    la rage. T'as vraiment pas d'pos
    carrèrement sauvage. Si tu voulais t'y
    mesurer mon gros, j'en ai plein le dos ! "

    Vagrant galopait avec fureur dans le cimetière des Vieux arbres. Pourquoi se retrouvait - il là ? Pourquoi un endroit si désert et morbide pour un petit poulain plein de feu et de gaiété. Peut - être parce que Vagrant se mettait en question ou bien il avait trouvé quelque chose à faire de trés intéressant dans un endroit pareil. Dans sa tête, il murmurait une chanson que son père lui avait apprise pour lui dire qu'il était sauvage et que personne ne devait la lui retirer sous aucun prétexte. Les yeux brillants, il regardait le moindre recoins composants du Cimetière. Ses narines bien hauts et la queue en l'air il avait vraiment le profil d'un poulain heureux de vivre et qui ne se posait pas des questions. Ben oui ? Pourquoi se poser des questions puisque les terres de Celoniel sont dépourvus de prédateurs. A un moment, Vagrant s'arrêta avec violence devant un énorme arbre mort, bien évidement. Il le regarda avec stupeur... C'était le seul arbre qui tenait encore debout sans être déraciné par un coups de vent violent, ni des pluies ravageuses. Il mit son museau chaud sur le bois qui était froid à cause du climat d'hiver. Un craquement se fit entendre, Vagrant fit volte façe au(x) danger(s) qu'allait lui offrit cet endroit bizarrement bizarre. Il tremblait un peu, il faut dire que le cimetière n'est pas un coin de la terre de Celoniel qui est fort rassurant. D'une voix mal assuré il dit :
    < Montre toi si t'es un cheval ! Espèce de pouilleux ! >
Revenir en haut Aller en bas
.Shame Pursuer.

.Shame Pursuer.


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
• PUF • : 01
• CLAN • : Rebelles
• LOCALISATION • : Shera'
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Oh si tu veux tenter ta chance. Left_bar_bleue0/500Oh si tu veux tenter ta chance. Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Oh si tu veux tenter ta chance. Empty
MessageSujet: Re: Oh si tu veux tenter ta chance.   Oh si tu veux tenter ta chance. EmptyVen 28 Mar - 11:49

    [Bon mes RP deviendront mieux part la suite parce que la sa fait pitié !^^]

  • A qui parlait-il ? Shame Pursuer relava sa tête et chercha du regard l'animal qui était sans aucun doute complètement apeuré. La petite jument aperçut alors un poulain à la robe d'or, plaquant ces oreilles contre sa nuque la jument arabesque s'approcha de celui-ci d'un pas lourd, bien que fière. L'allure de la jument était celle d'une jument de grande élégance, pourtant, la robe pâle de celle-ci était très mal entretenue, ce qui gâchait légèrement la crédibilité de la petite jument pâle. Prouvant aussi que l'équidé, n'était pas qu'une jument gracieuse et "bourge".

    -C'est toi qui ose me trèté de pouilleuse ? Sache petit qu'à ta place je ne ferais pas ça, car tu es seul, et je peux de faire bien des choses si encore une fois tu insulte une personne comme moi !-


    La voie de le belle était dure et son tons n'était pas là pour rire, non elle était sérieuse, avec ces petits êtres il le fallait. Non elle ne supportais pas les poulains allez savoir pourquoi ! Peut être parce qu'ils attirent plus l'attention qu'elle. Pff, de toute façon ces êtres étaient peureux et stupides.

    Un vent froids vint soulever les crins souples de la belle, dévoilant sa face plutôt charmante, une face d'ange qui cachait une vrai hypocrisie.Quelques flocons tombaient, mais ne tenaient pas sur le sol boueux du lieu, certains restaient plusieurs minutes transportés par le vent doux mais glacial....
Revenir en haut Aller en bas
Indescritible Vagrant




Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
• PUF • : Belgiique.
• CLAN • : Les Rebelles.
• HUMEUR • : Extràà = D.
• LOCALISATION • : Pààm
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Oh si tu veux tenter ta chance. Left_bar_bleue0/500Oh si tu veux tenter ta chance. Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Oh si tu veux tenter ta chance. Empty
MessageSujet: Re: Oh si tu veux tenter ta chance.   Oh si tu veux tenter ta chance. EmptyVen 28 Mar - 12:03

  • [ Tu rigoles ! T'as vu les miens ils sont nuls par rappaort à toi ! ]

    Vagrant ne bougea pas de place. Mais il était quand même trés surpris de la réaction de la jument au visage d'ange. Comme quoi, les apparences sont trompeuses. Dans son regard, un lumière s'alluma avec vivacité. Cette jument ressemblait tellement à sa mère qu'il avait perdu quelques mois avant... Il voulut s'en approcher, mes les yeux de la jument était si froids et meurtriers qu'il déçida de rester droit comme un marbre. Il sentit lui aussi les flocons qui tombaient sur lui. Le vent était de plus en plus froid. La jument n'était pas un ange, comme disait son père : on ne doit pas t'enlever la raison qui te fait vivre, ni ta liberté. Vagrant ne faisait pas partie des poulains qui pleurait sur leur sort de leur mère qui les avait abandonné à la naissance. La vie est ainsi, et c'est une épreuve. Maintenant, la rencontre avec cette jument à la musculature souple et tout à fait imposante pour lui, était une épreuve de la vie.
    < T'oserai pas m'toucher ! J'fais c'que j'veux ! >
    Il baissa les oreilles devant elle, elle n'allait quand même pas le toucher ! Si elle le touchait, un petit être sans défense comme lui. Si elle osait, il était dans de beau draps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh si tu veux tenter ta chance. Empty
MessageSujet: Re: Oh si tu veux tenter ta chance.   Oh si tu veux tenter ta chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh si tu veux tenter ta chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SEMI-TERRES :: *|| LE CIMETIÈRE DES VIEUX ARBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser