Indescritible Vagrant
Nombre de messages : 67 Age : 32 • PUF • : Belgiique. • CLAN • : Les Rebelles. • HUMEUR • : Extràà = D. • LOCALISATION • : Pààm Date d'inscription : 26/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: INDESCRIBLE VAGRANT. Mer 26 Mar - 20:38 | |
| CARACTÉRE: Peut - être que rebelle serait l'adjectif que Vagrant porterait sur son front. Au premier abords, Vagrand vous donnera l'idée et une vague impressiont que c'est un pauvre petit poulain abandonné par sa mère. Mais c'est quand le connaissant trés bien qu'il révèle son vrai caractère de petit poulain exentrique & joueur. Ce qu'il aime par dessu tout, c'est de mener en bâteau la plus grande partie des chevaux. Ce qu'il fait ? C'est raconté des fausses histoires sur sa propre histoire. Cela fonctionne trés bien car la plupart des juments sont autour de lui pour le chouchouter comme des mères. Est que ce jeux qu'il aime jouer sans arrêt sera toujours d'actualité car il aura grandit ? Seul lui le saura... DÉFAUTS & QUALITÉS: [/b] Courageux & Joueur & Joyeux & Amusant & Rapide & Adorable & Mignon & Mord la vie à pleine dent & Exentrique & Trop téméraire & Racontes des mensonges à tout bout de champs & Fou & Trop rebelle & Solitaire & Manipulateur. TOPICS: Venez, j'vais pas vous manger. Enfin... Pas encore ! J'vous préviens, Vagrant a grandit !
Dernière édition par Indescritible Vagrant le Sam 5 Avr - 13:53, édité 7 fois | |
|
ROMANTIC celts Modo & Rebelle
Nombre de messages : 492 Age : 31 • PUF • : Pink Panther =P • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Démoniiaque héhé • LOCALISATION • : Retourne toii =) Date d'inscription : 23/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| |
Indescritible Vagrant
Nombre de messages : 67 Age : 32 • PUF • : Belgiique. • CLAN • : Les Rebelles. • HUMEUR • : Extràà = D. • LOCALISATION • : Pààm Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: INDESCRIBLE VAGRANT. Jeu 27 Mar - 0:18 | |
| | |
|
Lìlly Floralìa
Nombre de messages : 48 Age : 28 • PUF • : Hum.. • CLAN • : Tenébreux. • HUMEUR • : Froide. • LOCALISATION • : Shay' Date d'inscription : 24/03/2008
| |
.Howl's SEPTEMBER.
Nombre de messages : 51 • LOCALISATION • : Zu' Date d'inscription : 04/04/2008
| |
ROMANTIC celts Modo & Rebelle
Nombre de messages : 492 Age : 31 • PUF • : Pink Panther =P • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Démoniiaque héhé • LOCALISATION • : Retourne toii =) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: INDESCRIBLE VAGRANT. Sam 5 Avr - 18:25 | |
| - Ba je fais parce que l'ancien j'ai pas rep =/
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INDESCRIBLE VAGRANT. | |
| |
|