CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afaewen




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
• LOCALISATION • : Nabesky
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Left_bar_bleue0/500Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Empty
MessageSujet: Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis...   Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... EmptyMer 26 Mar - 3:37


    Où ira l’enfant qui, maquillée par la peur, croit fuir vers l’avenir, alors qu’en fait, elle ne va nulle part.
    La peur qui sillonne dans ses oreilles et qui lui fait croire que dans la vie, tout le monde a peur… Cependant, il faut s’arrêter et fixer. En fait, sa peur la plus profonde est de voir ce qu’elle est devenue et de voir ce qu’elle ne peut être.


    Ce territoire plat et impétueux portait bien son nom, c’est-à-dire, l’Étang Venteux. En plus, la température n’était pas dès plus clémente se jour là : la neige, qui était d’un tempérament plutôt froid et réserver, c’était transformé en un voile vaporeux qui dansait et tourbillonnait violement dans le vent qui menaçait de mettre au sol tout individu qui barrait son passage.
    Le vent avait imposé sa loi sur cette parcelle du territoire. Les arbres ne le défiaient plus ainsi que les animaux, qui dès qu’ils entendaient sa plainte, reprenaient du galop, s’empressant de quitter cette enfer qui était dominé par la force. Voilà la réponse du pourquoi ce paysage avait cette allure terne et marécageux...

    Outre, un équidé nomade avait décidé de s’aventurer en ce lieu, ternit par le manque de végétation et de civilisation, en déduit que l’endroit était enveloppé d’un silence presque inimaginable où elle pourrait contempler l’horizon en écoutant sans peur la plainte du vent…
    Cependant, le dominant n’avait pas l’envie de se soumettre aux désires de la jument qui portait le nom de Afaewen : ce vent que celle-ci croyait doux et mélodieux était plutôt une sorte de chant chanter par les anges de la mort, pour lui souhaiter la bienvenue dans leur monde. L’horizon que la belle croyait que son regard se perdrait dans celui, s’était bel et bien produit. Cependant, son regard s’était perdu dans les flocons de neige qui, comme des bandelettes, commençaient peu à peu à l’ensevelir, tel une momie qu'on préparrait à mettre dans son sarcophage...
    Se monde, qu’elle croyait apposant du premier regard, lui faisait maintenant frémir de peur.

    Mais même pas la fatigue et l’impression d’avoir été vaincu, Afaewen avait décidé de trouver la sortie, où elle pourrait retourner dans l’ombre…
    Mais soudain…


    To Be Continued…
    [ À vous de jouer maintenant =)
    Je n'ai pas un très bon RP mais bon x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lìlly Floralìa




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
• PUF • : Hum..
• CLAN • : Tenébreux.
• HUMEUR • : Froide.
• LOCALISATION • : Shay'
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Left_bar_bleue0/500Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis...   Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... EmptyMer 26 Mar - 9:26

(Meilleur que moi XD)

Lilly trottait sur les berges de l'étang. Il y avait une bise glaciale, et la température environnait le zéro. Mais Lilly s'en foutait, elle aimait ses terres, la terre des Ténébreux. Elle se mit à galoper, faisant gicler de la boue partout. Soudain, elle vit une jeune jument immobile, qui, apparement, contemplait ce paysage désolé. Lilly pouvait la comprendre ; ce paysage était magnifique pour elle. Par contre, comment aurait-elle pu en avoir peur ? C'était sa nature.
La tourbe dans laquelle elle galopait l'enlisait e plus en plus, si bien qu'elle s'arrêta non loin de la jument, essouflée. Elle la fixa de son regard d'ambre flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Afaewen




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
• LOCALISATION • : Nabesky
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Left_bar_bleue0/500Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis...   Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... EmptyVen 28 Mar - 3:36


    Le souffle de la jument s’apaisait de bourrasque de vent à bourrasque de neige, peu à peu, son cœur et son pouls, qui quelques minutes avant, allait dans deux directions totalement opposé, avaient enfin trouvé harmonie et bâtaitmaintenant à l’unisson, à la vie, à la mort…

    Même à l’arriver de la petite silhouette sombre, qui apparaissait et disparaissait au commandement de la tempête, la belle névrosée n’avait pas réagit ou même réalisée sa présence. Mais pourquoi cette soudaine transformation? C’est vrai, ce n’était pas logique tout cela ou même caractéristique chez elle : Afaewen n’est pas une jument exécrable ou même du genre à tendre une main secourable à son ami, non! Elle n’avait pas été confectionnée par le bon Dieu pour réfléchir avec sa tête naïve ou son cœur trop petit, elle avait été pesée et mesurée, confectionnée dans le seule but de réagir avec instinct, qui celui-ci, lui aurait déjà dit de prendre ses jambes à son coup!
    Mais même sur ses réflexions, la jument ne bougeait pas, même pas un seul frémissement ou gémissement de sa part, telle une statue de glace…
    Était-ce sont esprit qui vagabondait à travers la tempête pour trouver une sortie? Ou celle-ci attendait patiemment son sarcophage de glace?

    [ Pas d'inspiration... =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Lìlly Floralìa




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
• PUF • : Hum..
• CLAN • : Tenébreux.
• HUMEUR • : Froide.
• LOCALISATION • : Shay'
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Left_bar_bleue0/500Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis...   Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... EmptySam 29 Mar - 13:38

Lilly regardait la jument. Elle ne semblait pas s'être aperçue de sa présence. La tempête augmentait, et Lilly avait de plus en plus de mal à tenir debout... Alors, courageusement, elle se dressa contre la tempête et avança le dos courbé, les feuilles voletant derrière elle. Le vent faisait danser ses crins noirs comme l'ébène dans une danse endiablée.
Arrivant près de la jument, elle l'observa attentivement,puis lui dit : " Bonjour ! " avc son regard flambyant fixé dans le prunelles peureuses de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de joie




Nombre de messages : 13
• LOCALISATION • : missnadiya
Date d'inscription : 09/04/2008

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis...   Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... EmptyDim 13 Avr - 12:54

Feu de Joie s'avança à petit pas ! Il essayait de faire bonne allure malgré son jeune âge , il savait ce qu'il fallait faire ou pas ! Bref , ce jour là , il pleuvait beacoup on aurait dit qu'un orage se preparer ! Soudain, Feu de Joie perçu deux shillouettes dans le brouillard ! Ayant vecu dans un climat froid , il avança , curieux ! Il devinait bien que dans un tel climat aucune vie ne pouvait vivre ! Il distingua tout d'abord une jeune jument (Lilly) puis une autre (Afaewen) ! Feu de Joie était un fin seducteur mais il se dit que le moment était mal choisi . Donc , il examina le paysage qui l'entourait ! Aucune civilisation n'aurait pu existait ! C'était un endroit sombre , ou le moindre bruit résonnait ! Il sentait de la présence mais aucune chaleur ne s'en dégageait ! Le ciel était triste et les quelques équidés qui se trouvait dans ce paysage restait là presque sans vie ! Puis tout à coup Feu de Joie perçu un bruit ...

[Je ne savais pas si c'était un PV donc j'ai posté ,
et pas trop d'inspiration non plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis...   Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES TENEBREUX :: *|| L'ÉTANG VENTEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser