CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mademoiselle de l'Azac

Aller en bas 
+2
Newys Legydia
( Mahogany Moon
6 participants
AuteurMessage
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Mademoiselle de l'Azac Left_bar_bleue0/500Mademoiselle de l'Azac Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Mademoiselle de l'Azac Empty
MessageSujet: Mademoiselle de l'Azac   Mademoiselle de l'Azac EmptyMar 25 Mar - 15:33

VOTRE CHEVAL
GENERAL

I. Image
II. Nom Mademoiselle de l'Azac [ je reserve le Azac pour tout mes chevaux, merci de ne pas le prendre ]
III. Sexe Jument
IV. Clan/Sous-Clan Montagnards
V. Espèce (=poney/cheval) Cheval

CARACTERE & AUTRE
VI. Description psychologique (caractère)

Mademoiselle est une jument assez complexe. Elle est avant tout tres amicale et chaleureuse, prete a tout pour aider quiconque. Endurante, elle ne pleure jamais sur rien, car elle sait que la vie est trop courte pour des niaiseries pareilles. Elle continuera, tout droit, sur le chemin de la vie. Rien ne pourra l'arreter. C'est aussi une jument forte psychologiquement, independante, determinee. Mais Demoiselle n'est pas non plus une boite vide, non. Elle est remplie d'amour, de douceur, et de secrets, malgre sa grande et fiere personne, ainsi que son fort caractere.

Toujours souriante et motivee pour du nouveau, elle cache souvent sa terrible histoire, de peur de se montrer faible, par rapport aux autres. Car cela est une grande faiblesse chez elles : le regard des autres lui importent beaucoup, et peut se retrouver deprime si quelqu'un n'a pu arder sa langue derriere ses dents. Bien qu'elle ne le montrera pas, elle ne se sent pas " normale ", ce qui la demoralise souvent. He oui, cette jolie jument, forte, et bourree de qualites, se demonte facilement face a des "mechants".

Par contre, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds si facilement, ho non. Mademoiselle est tetue et sait ce qu'elle veut, et pour elle, un non c'est un non. Elle deteste les impatients, et les avides, elle qui est si genereuse, et qui aime donner et faire plaisir. Et puis...Mademoiselle prefere les etalons aux juments [ non pas dans ce sens la Razz ]. Garcon manquee, elle prefere leur caractere masculin que les juments niaises et pinchardes. Vous la verrez souvent entoures d'etalons. Bien sur, ils ont deja essyaes de la charmer, mais Mademoiselle est tres difficile...

VII. Particularité(s)
A moitiee aveugle de l'oeil gauche !

VIII. Qualités
Tres sociales, sympatique, independante, beaucoup d'humour. Elle s'etend a merveille avec les enfants.

IX. Défauts
Tetue, moqueuse, des fois cassante, et arrogante.

X. Histoire

C'etait il y a trois printemps. Dans un pre sauvage, peuple d'herbes argentees et de buissons parseme sur le sol inegal, se trouvait une jument du nom d'Ibella d'Azac. Elle etait seule mais ne le sera pas pour tres longtemps...vous l'aurez peut etre devine : Ibella attendait que sa pouliche, deja prenommee Mademoiselle, sorte de son ventre grossierement gonfle. La sueur perlait sur son front ; elle trouvait la mise bas difficile. C'etait son troisieme poulain mais elle trouvait cela tout a fait difficile. Un hennissement, un appel au secours sortit de sa gorge. Mais Ibella etait seule, ses enfants, etaits bien plus loin. De toute facon elle avait demande d'etre seule.

Tout a coup, au loin, la jument entendit une reponse, un hennissement distant. Elle reconnut la voix : celle de son dominant, un bon etalon, protecteur et loyal. Il rejoignait une de ses nombreuses poulinieres, et d'ailleurs, sa preferee, pour l'encourager, comme il savait si bien le faire. La criniere au vent, Markarell d'Azac, dominant de l'Azac, ce beau territoire verdoyant de bonheur, arriva pres de la jument. Elle sourit, lui aussi. Sans mot, il se coucha a cote, lui souffla de douces paroles dans son oreille blanche, lui offrait de tendres sourires ici et la. Pour Ibella cela voulait tout dire, et ca faisait du bien. La mise bas reprit, et Mademoiselle, fille de Markarell et Ibella d'Azac, naquit.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Nirmal ! NIRMAL !

Un cri resonnait dans une foret sombre. Une lueur rouge dans le decor sinistre, d'autres cris, le plongeon dans les tenebres. Le feu.

- Dami ?! Ou est tu, Damoiselle !!

Des chevaux egares, des poulains affoles. L'odeur terrifiante de la mort. Son odeur craquante, et la peur de partir.

- Ici !

Une voix familiere, une soupir de soulagement.

Nirmal de l'Azac, aine de Mademoiselle, galopait follement en sa direction, evitant les flammes menacantes qui l'entourait. Les branches tombaient avec des craquements sinistres, avant de se retrouver devorees par les flammes. Nirmal, courait pour rattraper sa soeur, inquiete et angoissee...il arriva, la reconforta, et les voilas repartis, les larmes aux yeux, la tristesse dans les pensees.

- Attends ! Je l'ai vu ! J'en suis sure !

- Non, Dami, tu ne l'as pas vu.

- Si ! Il est la bas. Laisse moi aller le chercher, on va pas le perdre comme papa ou maman ! Il n'y a plus de temps, s'il te plait Nirmal !


Et la voila partie chercher Aristocrate, son grand frere. Elle le trouva. Il soupira de soulagement, et la suivi. Voila trois chevaux, seuls desormais, partis dans la nuit, laissant derriere eux la nuit, le feu, leur maison, et leurs parents.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mademoiselle trottait, dans un pre semblable a celui de sa naissance. Derriere elles, ses grands freres et meilleurs amis, Aristocrate, aine de deux ans, et Nirmal, aine de 5. Les larmes passaient dans leurs yeux et retombaient sur le sol. Ils pensaient tous trois a leurs parents, qui ont peri sous les branches noircies de la foret. C'est difficile, de perdre ses parents. Surtout quand on a pas tout a fait fini de grandir, de s'epanouir. Surtout quand on a grand besoin d'eux. Puis, Dami s'arreta. Se retourna, silencieuse. Sa voix etait emue, entrechoquee de pleurs.

- Nirmal, Ari, je...je peux plus le cacher. Faut que je vous le dise. Voila, je...je crois qu'il faut que je parte. Seule, car j'ai l'age et puis...et puis...je ne peux pas rester ici. Ca me rappelle trop Maman. Je veux partir. Enfin, je vais. Au revoir, mes freres, je vous aiment tant, sachez le.

Les yeux brouilles par les larmes, Damoiselle s'elanca, dans un galop splendide a travers la plaine. Elle s'echappait enfin de cette vie difficile, de ces souvenirs torturants. Mais en meme temps, elle quittait ses freres...

Elle galopait, endurante, et folle. Dami ne s'arretait que pour manger, boire, dormir. Elle parti loin, tres loin, de son territoire natale. A plus de 500 km. Apres une folle aventure, ou elle echappa a la mort, et a la violence, Mademoiselle arriva, apres enormement de difficultes, derriere une montagne. Ou elle s'installa, essayant de se construire une meilleure vie. Et oublier ces souvenirs voles.
XI. Autres précisions

VOUS
Code(s): preuve que vous avez lu le règlement: CODES VERIFIES PAR SHARA
I. Comment avez-vous découvert Celoniel? (fac.) Grace a foreign Escape
II. Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire? (fac.) Le Concept super original
III. Aimez-vous ce forum? (fac.) Beaucoup =)
III. Présence sur le forum (à noter en nbre de jours/7) C'est a dire mon activitee ? Eum...5/7
IV. Autre chose à dire? J'ai pas d'accents, mais j'essaye de mon mieux pour que ce soit compehensible ^^


Dernière édition par .Mademoiselle de l'Azac. le Mar 25 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Mademoiselle de l'Azac Left_bar_bleue20/500Mademoiselle de l'Azac Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Mademoiselle de l'Azac Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle de l'Azac   Mademoiselle de l'Azac EmptyMar 25 Mar - 15:59

Bienvenue! Le code n'est pas complet...
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Mademoiselle de l'Azac Left_bar_bleue0/500Mademoiselle de l'Azac Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Mademoiselle de l'Azac Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle de l'Azac   Mademoiselle de l'Azac EmptyMar 25 Mar - 16:03

  • Disow, j'avais pas vu qu'il y avait une suite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Modo & dominant des Lumineux
Modo & dominant des Lumineux



Nombre de messages : 286
• PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER
• CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX
• HUMEUR • : HAPPY
• LOCALISATION • : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Mademoiselle de l'Azac Left_bar_bleue0/500Mademoiselle de l'Azac Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Mademoiselle de l'Azac Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle de l'Azac   Mademoiselle de l'Azac EmptyMar 25 Mar - 16:12

Bienvenue

Tout est OK il te manque ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Mademoiselle de l'Azac Left_bar_bleue0/500Mademoiselle de l'Azac Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Mademoiselle de l'Azac Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle de l'Azac   Mademoiselle de l'Azac EmptyMar 25 Mar - 16:38

  • Nyah j'aime po qu'on edite mes mess' Cool

    J'y travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bucolic DREDGER
Modo & Ténébreux
Modo & Ténébreux



Nombre de messages : 323
• PUF • : Ixion -
• CLAN • : Montagnard
• HUMEUR • : Massacrante 8)
• LOCALISATION • : Francia =)
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Mademoiselle de l'Azac Left_bar_bleue0/500Mademoiselle de l'Azac Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Mademoiselle de l'Azac Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle de l'Azac   Mademoiselle de l'Azac EmptyMar 25 Mar - 19:38

    L'est rigolo le nom de ta jument =P
Revenir en haut Aller en bas
ROMANTIC celts
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ROMANTIC celts


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 31
• PUF • : Pink Panther =P
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Démoniiaque héhé
• LOCALISATION • : Retourne toii =)
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Mademoiselle de l'Azac Left_bar_bleue0/500Mademoiselle de l'Azac Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Mademoiselle de l'Azac Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle de l'Azac   Mademoiselle de l'Azac EmptyMar 25 Mar - 21:57

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mane
Modo & dominant des Rebelles
Modo & dominant des Rebelles
Silver Mane


Nombre de messages : 307
• PUF • : Partout à la fois 8)
• CLAN • : Dominant des Rebelles 8)
• HUMEUR • : Chieur x)
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Mademoiselle de l'Azac Left_bar_bleue0/500Mademoiselle de l'Azac Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Mademoiselle de l'Azac Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle de l'Azac   Mademoiselle de l'Azac EmptyMer 26 Mar - 10:20

Welcome
T'es alcolo ? What a Face + SBAF +
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Modo & dominant des Lumineux
Modo & dominant des Lumineux



Nombre de messages : 286
• PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER
• CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX
• HUMEUR • : HAPPY
• LOCALISATION • : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Mademoiselle de l'Azac Left_bar_bleue0/500Mademoiselle de l'Azac Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Mademoiselle de l'Azac Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle de l'Azac   Mademoiselle de l'Azac EmptyJeu 27 Mar - 13:14

Je te valide mais n'oublie pas ta sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Mademoiselle de l'Azac Left_bar_bleue20/500Mademoiselle de l'Azac Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Mademoiselle de l'Azac Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle de l'Azac   Mademoiselle de l'Azac EmptyVen 28 Mar - 14:55

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle de l'Azac Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle de l'Azac   Mademoiselle de l'Azac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle de l'Azac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| PRÉSENTATIONS :: *|| PERSOS PRÉ-CRÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser