| Leading Spark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROMANTIC celts Modo & Rebelle
Nombre de messages : 492 Age : 31 • PUF • : Pink Panther =P • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Démoniiaque héhé • LOCALISATION • : Retourne toii =) Date d'inscription : 23/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: Leading Spark Dim 23 Mar - 23:34 | |
| - VOTRE CHEVAL
GENERAL I. Image Sign ! II. Nom Leading Spark III. Sexe Etalon IV. Clan/Sous-Clan Les Rebelles V. Espèce (=poney/cheval) Cheval
CARACTERE & AUTRE VI. Description psychologique (caractère) Ouh ! Une bien bonne question ! Malgré son jeune âge, Leading Spark est loin de jouer a cache-cache ou autre ! Solitaire dans l'âme, déçu par ses semblables il essaye de se refaire une vie, d'oublier les tourments de son passé. Chaque matin où le soleil se lève est pour lui une occasion de se reconstruire. Certes il a un but, mais il ne fait rien pour arriver ... Lui parler ? Vous avez intérêt a l'intéresser, le surprendre, lui donner envie de continuez a vous écouter patiemment, qui sait s'il vous dira pas même son nom ^^. Ce dernier point est peu probable, il aime savoir a qui il parle mais pas question que l'autre sache qui il est ! Autre chose, vous avez réussi a lui parler, miracle il vous parle également et puis vous dérivez sur son passé. Grave erreur de votre part, il ne vous adressera certainement plus la parole avant longtemps ! D'autant plus qu'il est rancunier comme pas deux alors attention a vos propos ! Oui, il n'est pas le genre d'étalon avec qui on veut partager de bons moments mais une fois qu'il est confiant avec vous, qu'il vient vous parlez de lui même, c'est un grand pas pour l'humanité ! Dernier point pour compléter ce petit portrait de Lead'. Il est beau, mais l'ignore completement et d'ailleurs ce demande souvent pourquoi tant de juments viennent lui adresser la parole ^^ VII. Particularité(s) Aucune VIII. Qualités Respectueux, un énorme sang froid, franchise et loyauté mais aussi une fidélité a toute épreuve ! IX. Défauts Insociable, muté dans le silence, sans joie de vivre, égoïste et surtout trop solitaire et renfermé ! X. Histoire On ne peut pas dire qu'il a eu une bonne étoile ! A peine né que déjà des conflits interviennent entre ses deux parents. Son père finit par le laisser seul, lui et sa mère. Celle-ci fait retomber le coup de cette séparation sur son petit qu'elle n'aimera pas vraiment. Certes elle l'allaite le protège mais ne lui apporte pas d'amour. Ce sentiment il le connaitre avec une jeune pouliche, il passe ses journées avec elle et devient amoureux comme elle devient amoureuse. Une promesse est une promesse il n'aura qu'elle dans sa vie, elle n'aura que lui dans la sienne ! Promesse pas tenu ... Un soir il retrouve SA chérie avec un autre, énorme déception. Leading Spark se sent mourir sur place et ne pense même pas a se battre face a yearling qui le toise avec mépris. Elle, elle le regarde avec dans les yeux cet air de total indifférence qu'il redoutait tant. Abattu, brisé il se sent trahit et repart là où se trouve le troupeau... mais il n'y est plus. Pendant des jours il chercha sa mère. Aprés s'être fait abandonné par celle qu'il aimait c'est sa mère, sa seule famille qui le laisse seul. L'étalon ne réfléchit pas et part. La vie a deux ou plus pour lui c'est finit ! XI. Autres précisions
VOUS Code(s): preuve que vous avez lu le règlement: CODES VERIFIES PAR SHARA I. Comment avez-vous découvert Celoniel? (fac.) Sur FE II. Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire? (fac.) J'adore ^^ III. Aimez-vous ce forum? (fac.) Ouii =) III. Présence sur le forum (à noter en nbre de jours/7) 7/7 IV. Autre chose à dire? Na !
| |
|
| |
Shara Modo & dominant des Lumineux
Nombre de messages : 286 • PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER • CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX • HUMEUR • : HAPPY • LOCALISATION • : Twilight*/Patate Date d'inscription : 19/03/2008
Fiche de personnage • POINTS D'EXCELLENCE • : (0/500) • RELATIONS •: • BLOC NOTES •:
| Sujet: Re: Leading Spark Dim 23 Mar - 23:36 | |
| Bienvenue !
Tout est OK, tu peux jouer !
Bon amusement sur Celoniel ! | |
|
| |
* Etravaganza ALCOHOL Modo & Rebelle
Nombre de messages : 464 Age : 30 • PUF • : En France x) • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x) • LOCALISATION • : Stawberry Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 492 Age : 31 • PUF • : Pink Panther =P • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Démoniiaque héhé • LOCALISATION • : Retourne toii =) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Leading Spark Dim 23 Mar - 23:39 | |
| - Mercii =)
Si tu veux mon Lead' peut être gay xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 286 • PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER • CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX • HUMEUR • : HAPPY • LOCALISATION • : Twilight*/Patate Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Leading Spark Dim 23 Mar - 23:40 | |
| Humpf nan Alcohol est pris XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Leading Spark Dim 23 Mar - 23:44 | |
| - Miichante va c'est ma Dainty donc mon Alcohol xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leading Spark Dim 23 Mar - 23:45 | |
| raf xD Ma juju l'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 30 • PUF • : En France x) • CLAN • : Rebelles 8) • HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x) • LOCALISATION • : Stawberry Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Leading Spark Dim 23 Mar - 23:46 | |
| - Leading, je te donnerai Phantasy pour toi tout seul XD
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Leading Spark Dim 23 Mar - 23:48 | |
| Elle t'as dis qu'elle te donnerait Phantasy pour toi tout seul Ah non CRUSH va la vouloir heiiiiin Staw XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Leading Spark Dim 23 Mar - 23:49 | |
| - OMG on s'dispute en floodant dans les présentations XD
Bon, Crush aurait mon arrière main et Leading mon avant main. Et demain on change
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leading Spark | |
| |
|
| |
| Leading Spark | |
|