CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 X__Perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZARA
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ZARA


Nombre de messages : 124
• PUF • : Museum's
• CLAN • : Rebellessss powaaa x)
• HUMEUR • : Calme...
• LOCALISATION • : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
X__Perdue... Left_bar_bleue0/500X__Perdue... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

X__Perdue... Empty
MessageSujet: X__Perdue...   X__Perdue... EmptyDim 23 Mar - 16:58

Il ne pouvait il y avoir plus imbécile qu'elle. Yawen s'était perdue, en plein milieu de cette forêt tropicale et chaude. La pauvre, elle n'avait voulu qu'explorer ce territoire...

La jument se tenait debout, près d'un immense arbre, et pointait les oreilles dans toutes les directions. Elle essayait de capter tous les moindres bruits, qu'ils soient dangereux ou pas. Elle qui ne connaissait pas du tout cette forêt, elle s'était mise dans un vrai pétrin. Et, jusqu'à maintenant, c'était bien partit pour qu'elle se sauve de là toute seule, comme une grande. Le chemin que Yawen suivait la menait n'importe où, et à force, elle ne savait plus quoi faire...La jument avait donc décidé de rester clouée là, jusqu'à ce que quelqu'un la trouve.

Elle entendit donc finalement quelque chose, mais c'était loin de lui être familier. Comme un grognement, quelque chose de fort. Du coup, c'était loin de rassurer Yawen. La jument baissa les oreilles, puis piaffa, pour finalement pousser un hennissement strident.

Une panthère noire se trouvait devant elle, sauvage, menaçante comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
X__Perdue... Left_bar_bleue0/500X__Perdue... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

X__Perdue... Empty
MessageSujet: Re: X__Perdue...   X__Perdue... EmptyDim 23 Mar - 17:36



  • I REMEMBER

    I remember when my heart broke.
    I remember when I gave up loving you.
    My heart couldn't take no more of you.
    I was sad and lonely.




    Oh tiens une forêt. Rien d'extraordinaire. J'ai sourit, et je me suis engouffrer dedans, sans réfléchir. J'aurai peut-être du. A moitié dedans, elle était très dense. Mais bon, j'ai continué mon exploration dans cette forêt. Arrachant des herbes au passage, une odeur vint caressé mes naseaux. Une odeur de jument. J'ai pointé les oreilles, cherchant du regard la propriétaire de cette odeur. J'ai suivi l'odeur, jusqu'à ce qu'elle m'emmène derrière une petite jument grise. Je l'ai regardé. Elle avait l'air perdue. S'en suivit un hennissement strident, à m'en décrocher les oreilles. J'ai levé les yeux au ciel, m'approchant. Dis donc, elle avait toute les raisons de s'affoler face à la panthère. C'en était une petite, en plus. Eh ben, pas futée la Demoiselle.

    - Mademoiselle aurait-elle besoin d'aide ?

    Dis-je rapidement, en m'approchant du petit félin. Un sourire sadique aux lèvres, je regardais le petit félin qui devenait bien douteux en remarquant deux chevaux. Mais bon, ce petit fou se jeta sur mes flancs. Mordant, il m'arracha un petit cri de douleur avant que je le colle contre l'arbre près de moi, appuyant bien fort. Blessé, il repartit aussitôt. Il me ressemblait côté lâcheté. Mais bon. J'ai reposé mes yeux sombre sur la jument. Était-elle contente, maintenant qu'il n'y avait plus de félins ? Eh ben, pas fut fut de s'aventurer dans cette forêt. Et surtout que maintenant, j'attendais une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
ZARA
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ZARA


Nombre de messages : 124
• PUF • : Museum's
• CLAN • : Rebellessss powaaa x)
• HUMEUR • : Calme...
• LOCALISATION • : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
X__Perdue... Left_bar_bleue0/500X__Perdue... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

X__Perdue... Empty
MessageSujet: Re: X__Perdue...   X__Perdue... EmptyDim 23 Mar - 18:24

[ J'vais écrire à la première personne comme toi, ça va être plus facile pour moi ^^ ]

Je n'eût même pas le temps de réfléchir. Derrière moi, un étalon venait d'apparaître, lançant une tout petite phrase qui me soulageait grandement. Plutôt timide cependant, je répondit d'une voix basse, essayant de trouver mes mots.

" Je..heu..."

Il était trop tard. Le félin s'était approché de nous deux, et avait littéralement sauté sur l'inconnu qui était venu à mon secours. La bataille ne dura que quelques secondes, mais bien heureusement, la panthère avait perdu.

Je me tourna vers l'inconnu, puis regarda sa plaie. Quelle horreur...
Me sentant plutôt mal, je lui demanda si tout allait bien, si ça ne faisait pas trop mal.
Mal question était peut-être idiote, mais l'adrénaline montée en moi me faisait un peu paniquer, et je ne réfléchissais plus vraiment. Je resta dans mon coin, solitaire, ne pensant même pas à féliciter et remercier l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
X__Perdue... Left_bar_bleue0/500X__Perdue... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

X__Perdue... Empty
MessageSujet: Re: X__Perdue...   X__Perdue... EmptyDim 23 Mar - 18:51

  • Je suis retourné vers la jument. Genre, le gentleman XD Sauf que je n'en étais pas un. Sauver une jument des griffes d'un félin était naturel chez moi. Et donc, je l'entendis me demander si j'allais bien. Je me suis vite fait inspecter les flancs. A part la morsure, tout allait bien. J'ai hoché la tête, puis j'ai commencé à brouter, sans rien dire. Ma plaie me faisait mal, mais je n'allais rien dire. Ben, ce félin était peut-être petit, mais il faisait mal c'lui-là. Il m'avait bien mordu dis donc. Mais bon, c'était la vie et puis... Ben il avait pas qu'à attaquer un des deux chevaux. Une chance qu'il soit venu vers moi, car je ne sais pas comment j'aurai fait pour le décoller s'il s'était attaquer à l'autre jument inconnue.

    - Ça va bien. Qui es-tu ?

    Ai-je simplement dit. Après la bataille, on se présente. Enfin, elle se présente, car moi, je ne dit pas mon nom souvent, même pas en cas d'exception.

    - Mais bon, la plaie n'est pas si grave.

    Continuais-je. Je ne voulais pas qu'elle commence à s'inquiéter pour moi, surtout que ça ne servirait pas à grand chose.

    [ Pas beaucoup d'inspi, déso >< ]
Revenir en haut Aller en bas
ZARA
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ZARA


Nombre de messages : 124
• PUF • : Museum's
• CLAN • : Rebellessss powaaa x)
• HUMEUR • : Calme...
• LOCALISATION • : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
X__Perdue... Left_bar_bleue0/500X__Perdue... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

X__Perdue... Empty
MessageSujet: Re: X__Perdue...   X__Perdue... EmptyDim 23 Mar - 23:39

Toujours avec cette fâcheuse voix basse, je lui répondit tout bêtement.

" Je m'appele Yawen, j'fait partie du clan des Rebelles "

Sans demander la même chose en retour, j'imita l'étalon et commença à manger l'herbe qui s'étalait au bord du chemin. Comment l'inconnu avait-il fait pour me trouver, au bon moment ? C'était probablement mon odeur, mon hennissement, ou tout simplement un hasard. Quoi qu'il en soit, j'était plus que soulagée.

Je ne voulais cependant pas rester ici. Ne me sentant pas en sécurité, je me déplaças un peu vers la gauche. Mon regard se posait quelques fois sur la blessure de l'étalon mais je ne voulais pas passer pour une ju' inquiète etsouciante des autres. J'avais mieux à faire que de gaspiller mon temps pour les autres, et l'inconnu y était compris.

J'avais passé la journée dans la forêt et le soleil commençais déjà à se coucher. Bien que les feuilles denses de la jungle cache énormément la lumière du soleil, quelques rayons finnissaient toujours par se faire un chemin et ainsi, c'était plus facile de deviner.

Je ne voulais pas partir seule: La possibilité de rencontrer un autre félin me terrifiait, et, encore peureuse et sous le choc, j'étais bien vulnérable à leurs yeux. L'idée de traverser la jungle avec l'étalon me venait souvent en tête, mais j'étais bien trop timide pour lui demander une telle chose. Après tout, il était lui aussi vulnérable, avec sa plaie...

Je relevais quelques fois ma tête pour regarder celui qui m'était encore inconnu. J'ouvrais la bouche et la refermais, puis soupirais à chaque fois que les mots que je voulait dire ne sortaient pas. Après quelque temps, je réussi enfin, mais les mots étaient incompréhensibles. Du moins, ça résonnait mal.

" Je me demandais, enfin... si vous vouliez, heu... faire la fin du trajet avec..mo..moi. "

Quelle horreur, je me sentais trop idiote. Parfois, je n'avais le goût que de me tuer pour cette fâcheuse manie de bégayer quand je ne me sentait pas à l'aide avec un cheval. Sans trop réfléchir, je me retourna de bord et me mit en route, oubliant que j'attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
X__Perdue... Left_bar_bleue0/500X__Perdue... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

X__Perdue... Empty
MessageSujet: Re: X__Perdue...   X__Perdue... EmptyLun 24 Mar - 10:48

  • Eh bien, de un elle fait face à un félin, et de deux, elle ne connait pas la sortie. Moi non plus d'ailleurs. Mais j'allais me débrouiller. Sans répondre mon prénom, sans répondre un oui ou un non. J'ai juste fait un petit signe de tête pour qu'elle me suive. Et j'ai dégagé les herbes qui nous barrait le chemin, et je m'avançais dans les herbes hautes et denses. Je savais que dans ce coin, les félins rôdaient beaucoup. J'ai pris la peine de bien regarder où je m'étais les pieds. Marchant sur une chose qui grogna, je recula, collant malencontreusement mes fesses contre le poitrail de la Demoiselle. En bref, je lui demandais de reculer si elle ne voulait pas finir en hotdog x) La chose quelque peu affaibli par mon poids se redressa, et je pu découvrir une petite panthère, qui avait l'air de dormir encore. Hurlant à s'en déchirer les oreilles, des dizaines d'autres panthères sortirent de l'ombre, j'ai caché la jument, qu'ils ne s'attaquent pas à elle. Mais moi, affronter une vingtaine de félins étaient n'empêche au dessus de mes possibilités. J'ai fais demi tour, bousculant la jeune jument, Yawen, et j'ai crié :

    - Allez-y, je vous suis ! Savez vous retourner sur vos pas ?

    Les panthères s'impatientaient, attendant le signal pour sauter sur nous deux, deux chevaux qu'ils avaient l'air de trouver appétissant. Enfin, une se jeta sur moi, sur mon épaule. Je pu la mordre en tendant l'encolure, et la jeter, loin. Mais je n'étais pas invincible et la fatigue arrivait. Il n'y avait qu'une seule possibilité, fuir. C'était surement la meilleure. Alors, j'ai fui, espérant que l'autre jument me suive. J'ai sauté des buissons, des haies, j'ai galopé dans les herbes hautes. Ce qui est bien ici, on peut facilement semer les prédateurs. Une fois donc semer, je me suis arrêté, regardant la jument. Allait-elle bien ?

    - Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ZARA
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ZARA


Nombre de messages : 124
• PUF • : Museum's
• CLAN • : Rebellessss powaaa x)
• HUMEUR • : Calme...
• LOCALISATION • : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
X__Perdue... Left_bar_bleue0/500X__Perdue... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

X__Perdue... Empty
MessageSujet: Re: X__Perdue...   X__Perdue... EmptyLun 24 Mar - 23:48

Eh voilà, 100 messages =D


J'avais l'impression que mon coeur allait exploser. Tous ces félins autour de moi, ça me fichait la trouille plus qu'autre chose. Comment un cheval pouvait-il garder tout son sang froid devant de telles choses ? Je me retourna donc de bord et, sans réfléchir, je me mis à galoper d'un bord et de l'autre. Je n'osais même pas jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil derrière moi, de peur de découvrir que les prédateurs nous couraient après. Et je savais que si c'était le cas, je ferais n'importe quoi et je n'utiliserais plus ma tête pour m'en sortir.

Je continuais donc à galoper, sans m'arrêter, mais je failli trébucher en sautant sur un arbre qui était tombé en plein milieu du chemin. Croyant que le danger était fini, je m'arrêta, et l'inconnu fit exactement la même chose. Lorsqu'il me demanda si tout allait bien, je roula des yeux. Bah voyons ! Qui pourrais aller bien dans une telle situation ? Si l'étalon prétendait que, pour lui, tout était correct, c'était un grand menteur. C'était ma façon de voir les choses, bonnement, naturellement. Sur un ton glacé je lui répondit honnêtement.

" Je ne vois pas pourquoi je pourrais aller bien alors que des panthères se soient attaqués à vous. Et ne me dites pas que pour vous tout va bien, je ne saurais croire un tel charabia. "


Wouah... L'étalon ne me connaissait pas, il ne comprendrais peut-être pas pourquoi je lui ai parlé sur un tel ton. Tant pis. Moi, j'avais ma vie à protéger, et ce n'était pas le temps de faire ami-ami avec tous les chevaux que je rencontrais. Pendant que je parlais, mes yeux commençaient à exprimer la peur. Derrière l'inconnu se dressait deux panthères plutôt grosses, qui nous avaient probablement suivies jusqu'ici. Doucement, j'ouvris la gueule, puis murmura:

" Derrière vous. Des panthères... Des panthères très grosses qui nous jettent un regard noir et méchant. Ne vous retourner pas...Surtout pas. Que faisons-nous ?"

Je n'avais aucune idée pour m'en sortir moi-même. Fallait-il se remettre à galoper comme des fous, au risque de se blesser ? J'attendais la réponse de l'étalon, suppliant pour que les panthères se s'attaquent pas à nous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X__Perdue... Empty
MessageSujet: Re: X__Perdue...   X__Perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X__Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SEMI-TERRES :: *|| LA JUNGLE HERBEUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser