CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -Soledad-libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Shame Pursuer.

.Shame Pursuer.


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
• PUF • : 01
• CLAN • : Rebelles
• LOCALISATION • : Shera'
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
-Soledad-libre Left_bar_bleue0/500-Soledad-libre Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

-Soledad-libre Empty
MessageSujet: -Soledad-libre   -Soledad-libre EmptyDim 23 Mar - 13:08

  • Un lieu paradisiaque, où l'herbe y ait abondante. En ce moment l'herbe n'y était pas tant abondante. Il fallait la chercher sous la neige qui avait recouvert la plaine, une plaine auparavant verte et désormais totalement blanche. Pourtant la couche de neige n'était que très fine et il était facile de trouver cette herbe réputée "grasse".

    Une jument à la robe aussi pâle que la neige marchait calmement dans la plaine, elle s'était stoppée par la suite au centre et avait allongé son encolure nacre. Du bout de ses naseaux cendre elle écartait la fine couche de neige pour retrouver la verdure. Une verdure complètement gelée et croquante sous la dent. Shame Pursuer imaginait l'herbe plus appétissantes, mais c'était la couche blanche qui l'avait rendue si désagréable à manger, peu importe, la jument pâle ne ferait pas la difficile, et continuait à engloutir cet verdure rigide.
    Seule au monde, seule dans une plaine trop grande pour une petite jument. Pourtant normalement un "clan" y vivait, mais là, elle ne voyait personne.Les oiseaux n'étaient pas là, aucune mouche n'était non plus, et encore moins de prédateur. Si le bonheur était la solitude, la jument arabesque nageait donc en plein bonheur. Mais pourtant, le bonheur n'était guère la solitude, on en profitait un cours instant de la solitude, mais cela devenait rapidement lassant, même pour le cheval le plus associable. Un cheval était un animal qui avait besoins de compagnie, même si certains le niait.

    [DSL toujours un peu de peine au début des sujets]
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
-Soledad-libre Left_bar_bleue0/500-Soledad-libre Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

-Soledad-libre Empty
MessageSujet: Re: -Soledad-libre   -Soledad-libre EmptyDim 23 Mar - 13:28

  • Je réserve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
-Soledad-libre Left_bar_bleue0/500-Soledad-libre Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

-Soledad-libre Empty
MessageSujet: Re: -Soledad-libre   -Soledad-libre EmptyDim 23 Mar - 13:49



  • CONTACT

    Dans le moindre fracas, dans l'espace de nos corps
    Dans le vide sous nos pas
    La tête bien dans l'eau j'ai décidé qu'aussi loin
    Que supporte mon corps ou plus loin s'il le faut
    J'irai reculer mon heure, soudoyer le passeur




    Du vert, du vert, et encore du vert. N'y a-t-il que cette couleur au monde, dans ce clan des Lumineux ? J'espère bien que non. Même si le vert me donne aujourd'hui la nausée, j'avais une bonne raison de venir là : il n'y avait pas de vert, car cette couleur s'était faite dévorée par la neige abondante. Bonne nouvelle. Et personne en vue. Était ce mon jour de chance ? Solitude, pas de vert. Eh bien, qui a décidé de me faire plaisir aujourd'hui ? Je n'étais pas seul. Alors que j'allais prendre le trot, voilà que je sentis une odeur féminine, de jument quoi.
    J'ai soupiré, regardant autour de moi. Et je la vis, la petite intruse de mon paradis. Là-bas, en train de manger l'herbe. N'était-elle pas assez intelligente pour savoir que l'herbe, sous la neige, n'était pas un délice ? Eh bien, on peut vite constater que certains n'ont pas de cerveau. J'ai lâché un "Tsss", secouant la tête, puis me mis en marche vers la jument.Je suis vite arrivé près d'elle. Je suis resté silencieux, yeux au ciel, faisant semblant de ne pas la voir. Puis je l'ai observé, mangeant l'herbe glacée. J'ai lâché un Beurk de dégoût.


    - Eh bien, il faut avoir des gouts pour manger cette herbe glacée.

    Ni froid ni doux, j'avais jeté ces mots dans un ton neutre, un maigre sourire aux lèvres, qui disparut bien vite. D'abord, je parle d'un ton neutre, et maintenant, je passe avec un maigre sourire. Maigre, mais c'est toujours ça, car rien que voir mes lèvres dessiner un sourire était un spectacle extraordinaire. Enfin, pour ceux qui savaient que je ne riais pas, que je ne m'amusais pas. Je ne jouais pas. Je suis un éternel solitaire, et si je vais vers les autres, ce n'est pas pour m'arracher un bonjour ou encore mon nom. Et espérons que cette jument n'était pas une curieuse de la vie qui allait me demander tout sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
.Shame Pursuer.

.Shame Pursuer.


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
• PUF • : 01
• CLAN • : Rebelles
• LOCALISATION • : Shera'
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
-Soledad-libre Left_bar_bleue0/500-Soledad-libre Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

-Soledad-libre Empty
MessageSujet: Re: -Soledad-libre   -Soledad-libre EmptyDim 23 Mar - 14:05

  • La petite jument pâle n'avait pas sentit l'autre s'approcher, mais en entendant une voix, elle releva violemment son encolure et cacha, sans même encore voir qui était cet inconnu, ses oreilles sous sa crinière bicolore. Bicolore, non pas parce que la petite était pie, mais parce que Shame Pursuer n'était pas particulièrement soigneuse, sa crinière était encombrée de terre et quelque fois de feuillage.
    La jument regarda par la suite son interlocuteur d'un air de dégout, qui était-il pour lui parler ainsi, pourquoi se mêlait-il de se qui ne le regardait pas. Chose ironique, il y a quelques minutes la jument arabesque cherchait de la compagnie dans ce monde de solitude et voila que la compagnie arrive et qu'elle trouve que cette même compagnie est dérangeante .

    -Je n'ait pas à me justifier devant un étalon ignare !-

    Le tons de la petite était supérieur et hautain, lorsqu'on a besoin de manger l vaux mieux se nourrir d'herbe gelée que d'attendre la nouvelle saison. Mais après tout, ce grand dadet peut faire se qui lui plaids.
    Ignorant un instant son repas qu'elle avait déjà bien dégagé de la neige, Shame Pursuer s'approcha du nouveau venu. L'encolure soutenue, la queue désormais panachée. La jument nacre avait perdu son air agressif et s'était transformée en jument gracieuse et distinguée.

    -Excusé moi de mes mauvaises manières, mais votre avis n'importais guère, je n'étais pas d'humeur, la solitude me rongeais... -


    La voie de la jument était désormais douce et mélodieuse, un grand changement comparé auparavant. Le petit cheval pâle c'était mit à faire le tour de l'étalon, gardant une allure relevée et délicate. Le cheval alezan avait l'air d'être dégoutté, de quoi ? Peu importais, Shame Pursuer savait que ce n'était pas d'elle, elle était bien trop belle.
    Un cheval de rêve dans un endroit féérique recouvert de neige et de glace, l'impression d'être dans un rêve et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
-Soledad-libre Left_bar_bleue0/500-Soledad-libre Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

-Soledad-libre Empty
MessageSujet: Re: -Soledad-libre   -Soledad-libre EmptyDim 23 Mar - 14:47

  • J'ai haussé un sourcil. Moi, ignare ? Et bien, elle en avait des manières, cette jument. Petite, je précise. J'ai levé les yeux au ciel, exaspéré de son attitude. Et puis après, elle me tourne autour. Était-elle vraiment une jument... Normale ? De un, elle m'insulte d'ignare, et de deux, elle me tourne autour comme si j'étais une proie. Çà s'améliore pas, là-dedans. J'ai entendu sa petite voix. Je confirme, elle était vraiment étrange. Maintenant, elle me parle d'une voix douce et mélodieuse, alors qu'avant, elle m'insultait à la limite. Ma queue claquait contre mes flancs. Je me demandais ce qu'elle préparait, si elle préparait quelque chose. Eh oui, même les gens que l'on croit sans cerveau sont parfois rusés et intelligents. Mais c'est rare, avouons le. Mais bon. Personnellement, moi, je ne savais même pas si j'avais ces qualités. Peut-être que oui, peut-être que non. C'est aux autres de voir et de confirmer, ou de décliner.
    J'ai senti mon sang chauffé. J'avais l'impression qu'elle se foutait de ma poire, à tourner comme ça, panachant la queue. Elle ne savait décidément pas qui j'étais. Mais j'ai décidé de jouer le jeu, de faire le dragueur puisque j'en suis un naturellement. Je lui ai barré la route, me mettant devant elle. J'ai mordillé son encolure, doucement, un sourire à moitié sadique et pervers. Eh bien, c'est fou comme votre attitude du passé peut vous revenir en claquant des doigts. J'étais inconscient. Je savais que ça allait mal finir, mais je continuais. J'ai frotté mes naseaux contre sa petite épaule blanche, mordillant, comme un chien qui avait trouvé son jeu. Je suis resté silencieux pendant que je commençais à me foutre de sa poire. Seulement, c'était moitié réelle. Je faisais comme ça dans le passé pour mettre les juments en confiance puis en abuser. Moitié jeu, car je l'avais n'empêche décidé.


    - Que dirais-tu de d'abord se réchauffer ?

    Il n'y avait rien de pervers dans ma façon de dire. J'étais en train de perdre les pédales. J'étais sur que si elle me rejetait, j'allais la mordre. Mais, je continuais, l'air sérieux, mais que je n'étais pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
.Shame Pursuer.

.Shame Pursuer.


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
• PUF • : 01
• CLAN • : Rebelles
• LOCALISATION • : Shera'
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
-Soledad-libre Left_bar_bleue0/500-Soledad-libre Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

-Soledad-libre Empty
MessageSujet: Re: -Soledad-libre   -Soledad-libre EmptyDim 23 Mar - 18:13

  • La jument entra d'abord dans le jeu de l'étalon, le laissant faire, puis lorsqu'il posa sa question, la petite nacre prit quelques secondes avant de répondre.

    - Pourquoi pas, mais où vois tu un endroit pour se réchauffer, nulle part, nous sommes dans une plaine, envahit par la neige, une plaine déserte.-

    La jument se délogea de contre l'étalon, elle savait pertinemment que ce que les deux ressentait était réciproque. Elle, Shame Pursuer ne voulait qu'une chose rigoler un peu avec cet inconnu, le faire passer pour plus bête qu'il n'ait, mais pourtant cet inconnu était rapidement entré dans le jeu de l'autre. N'était-il peut être pas si stupide. Etonnant ! Surtout venant d'un étalon. Il y a des exceptions partout, quoi qu'il en soit, le cheval alezan n'avait qu'entrer dans "la danse".
    La jument resta un moment immobile, puis allongeant son encolure elle se frotta contre celle, de l'entier. Non elle n'aimait pas ça, mais le type de jument qu'elle essayait d'imiter aimait ça. Oui, Shame Pursuer n'était pas elle-même, elle n'était d'ailleurs, jamais elle-même, donc comment savoir si un jour elle le sera ? On ne pouvait pas, mais peu importait, rien n'importait, se qu'il fallait faire était de se mettre dans la poche se grand dadet, et comme quasiment tout les étalons, il devait apprécier d'être en compagnie d'une jument, et encore plus d'une jument qu'il croit que celle-ci l'apprécie.
    Oui toute une réflexion c'était faite avant tout dans la tête de la petite jument pâle, elle n'était pas idiote, et savait que son corps frêle ne pourrait pas toujours l'aider, dans de grande situation dangereuses, on a souvent besoins de grands moyens, et ce genre d'étalons est un grand moyen...Autant ce mettre ces hypocrite dans la poche. Qu'ils croient que Shame Pursuer est stupide, tant qu'ils fonds se que celle-ci veut !
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
-Soledad-libre Left_bar_bleue0/500-Soledad-libre Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

-Soledad-libre Empty
MessageSujet: Re: -Soledad-libre   -Soledad-libre EmptyDim 23 Mar - 19:04

  • [ Attentiiion XD ]

    C'est à peine si je m'y prenais trop, à ce jeu. Frottant et grattant l'encolure de l'autre conne -du moins, c'est ce qu'il pensait-, je l'ai laissé elle-même me toucher. Je ne lui ai même pas répondu. J'étais en train de redevenir comme avant. Mais vu que ce n'était pas les chaleurs, je pouvais toujours lui monter dessus, sans pour autant la saillir, juste pour un peu de peur et d'actions. J'ai trotté autour d'elle, lui mettant la queue dans sa tête. Réduisant mes cercles petit à petit, je frôlais parfois la jument avec sensualité... Sans préjugés, s'il vous plait XD Je me suis arrêté derrière la croupe de la jument.
    J'ai collé mon poitrail humide contre sa queue, mordillant sa base, passant mes naseaux sur sa croupe. Mordillant parfois ses cuisses blanches, je n'allais pas encore lui monter dessus. Je voulais juste voir comment elle réagirait. Et si elle pensait que je ne lui monterai jamais dessus... Eh ben je lui montrerai que j'en suis capable. Non, non, sans la saillir. De un, ce n'est pas les chaleurs, et de deux, je n'ai pas envie d'être père tout simplement. Je suis bien étonné de ce que je faisais. Elle l'avais cherché.
    Et donc, j'ai passé mes naseaux sur sa croupe, ses cuisses, mordillant la base de sa queue comme si de rien n'était. Je ne me suis pas cabré, parce que j'attendais simplement sa réaction, aussi courte soit-elle. Prendrait-elle la fuite, ou ferait-elle duré le plaisir ? Dans tous les cas, je n'allais surement pas la rattraper si elle fuyait. C'était à son aise. Et c'était elle qui avait cherché en me tournant autour.

    [ Désolé, pas beaucoup d'inspi >< ]

Revenir en haut Aller en bas
.Shame Pursuer.

.Shame Pursuer.


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
• PUF • : 01
• CLAN • : Rebelles
• LOCALISATION • : Shera'
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
-Soledad-libre Left_bar_bleue0/500-Soledad-libre Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

-Soledad-libre Empty
MessageSujet: Re: -Soledad-libre   -Soledad-libre EmptyLun 24 Mar - 16:17

  • Audacieux, trop audacieux, elle l'avait cherchée, elle l'avait trouvé, pourtant la petite jument n'aurait pas pensé que l'étalon réagissait ainsi, irait-il jusqu'au bout ? Elle risquait rien, pourtant cet étalon dérangé ne lui inspirait rien, non rien de bien.
    Shame Pursuer déclencha une petit ruade puis galopa quelques foulées pour se remettre face à l'étalon fou. La jument ne partirait pas, non se serait lui qui partirait, et elle ne fuirait encore moins devant un étalon qui ne savait pas se retenir.

    -Je suis une jument bien trop de haute société et supérieur à toi pour me soumettre à une action aussi barbare. Tu devrais avoir honte de te conduire comme ça avec moi ! Moi une jument si belle si gentille et...et j'en passe !-

    La jument pâle s'écarta un instant, nez au vent, trottant doucement, gardant une allure relevée, superficielle, oui une allure trop superficielle.
    Cet étalon l'avait vexée, salit son image désormais Shame ne se verrait plus pareil...enfin c'était peut être exagéré, mais c'était la première déception la première fois que la jument pâle "perdait" n'arrivait pas à ces fins, c'était une catastrophe, oui pire que l'apocalypse !

    [Pas d'inspi DSL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Soledad-libre Empty
MessageSujet: Re: -Soledad-libre   -Soledad-libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Soledad-libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...[libre]
» Balade (libre)
» Ainsi Va la vie. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES LUMINEUX :: *|| LA PLAINE DE L'ABONDANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser