CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Colonie 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Mane
Modo & dominant des Rebelles
Modo & dominant des Rebelles
Silver Mane


Nombre de messages : 307
• PUF • : Partout à la fois 8)
• CLAN • : Dominant des Rebelles 8)
• HUMEUR • : Chieur x)
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Nouvelle Colonie 8) Left_bar_bleue0/500Nouvelle Colonie 8) Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Nouvelle Colonie 8) Empty
MessageSujet: Nouvelle Colonie 8)   Nouvelle Colonie 8) EmptyVen 21 Mar - 20:34

L'aube se levait sur Celoniel, et on pouvait apercevoir une forme blanche près du lac. La légère brise faisait voler la crinière de ce cheval et formait des vaguelettes sur l'eau. Un calme serein était établi ici. Silver qui était ce même cheval blanc s'avança légèrement et mis les sabots dans l'eau. Les vaguelettes vinrent s'écrasés contre ceux ci. Silver regarda au loin et avec ses crins qui voletaient vers l'avant, cela donnait une impression de fièreté, de puissance et de liberté. Tout ce qui composait Silver Cool.
Il s'avança de nouveau, l'eau lui montant maintenant aux jarrets. C'est comme cela qu'il arriva avec de l'eau jusqu'à l'encolure.
Puis se jetant à l'eau, Silver commença à nager rapidement. Après une bonne demi-heure de nage, Silver se hissa sur la rive de l'île épuisé.
Mais le spectacle qui l'attendait l'ébahit. La plage était faite de sable blanc et fin. Silver s'ébroua et commença à explorer l'île. Tout d'abord il passa par une forêt pour arriver dans une clairière. Silver s'allongea au milieu et pensa tout haut.

" C'est décidé, Cette île est la toute première colonie des Rebelles. Cool "

Il commença à sourire puis rajouta.

" Avant que l'on aquerisse nos propres terres bien sûr Cool "
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Nouvelle Colonie 8) Left_bar_bleue0/500Nouvelle Colonie 8) Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Nouvelle Colonie 8) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colonie 8)   Nouvelle Colonie 8) EmptyVen 21 Mar - 22:22

  • [ J'réserve I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Nouvelle Colonie 8) Left_bar_bleue0/500Nouvelle Colonie 8) Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Nouvelle Colonie 8) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colonie 8)   Nouvelle Colonie 8) EmptySam 22 Mar - 13:48



  • EARLY WINTER

    The sun's getting cold, It's snowing
    Looks like an Early Winter for us
    Looks like an Early Winter for us
    An Early Winter
    Oh I need you to turn me over




    Me voilà arrivé là, devant une rivière. J'avais traversé une petite forêt, pour débouler ensuite là. Au loin, j'avais remarqué l'île. Mais je n'y prêté pas attention, et je me suis approché de la rivière, méfiant. J'ai regardé mon reflet qui miroitait à la surface cristalline de l'eau transparente. J'ai bu quelques gorgées d'eau, puis j'ai relevé la tête. J'ai vu une tache blanche, qui bougeait, dans l'eau. J'ai haussé un sourcil, perplexe. J'ai trempé un de mes sabots dans l'eau, avant de sauter sans hésitation dans le lac tiède. J'ai nagé jusqu'à l'île. J'étais mouillé, je détestais l'eau, je me suis secoué une fois sur l'île. J'ai entendu des voix, et je me suis dirigeais vers l'endroit où parvenait ces voix. Et que découvris-je ? Un blanc, parlant d'un certain clan s'appelant... les Rebelles ? J'ai esquissé un sourire ironique, secouant la tête. C'était alors un dominant lui. Je me suis approché par derrière, écoutant avec attention son petit discours. On ? C'est qui on ? Plutôt, que j'acquérais, oui ! Ben, il n'y avait que lui. Serait-il en train de parler seul ? Je riais intérieurement. Je n'ai pas pu m'empêcher de dire :

    - Les Rebelles ? C'est qui eux ? Les petites mauviettes qui ont peur d'un prédateur ?

    J'aimais provoquer. Face à un dominant, je devenais un peu fou, mais tant pis, ce n'est parce que l'on est pas dominant qu'on a pas le droit de contester... si ? J'ai émit un "Tssss", avant de boire quelques gorgées d'eau. Puis, j'ai reposé mon regard sur le blanc, quelle serait sa réaction ? Je voudrais bien savoir. Tellement prétentieux que je suis, j'ai rajouté :

    - Je me demande bien ce que ça peut faire d'être dominant d'un clan de mauviettes. N'est-ce pas ?

    J'ai levé les yeux au ciel, secouant la tête de droit à gauche d'un air exaspéré. Je suis passé devant l'étalon, la queue fouettant le visage du dominant, apparemment, blanc. J'ai fais un deuxième tour, tournant autour du blanc, un sourire ironique et provocateur aux lèvres. J'ai arrêté, ensuite, près de la croupe du blanc, la mordant doucement, évidemment sans faire mal puisque je cherchais évidemment une réplique. Dis donc, que de muscles dans cette croupe !

    - Eh bien monsieur, que de muscles dans votre petite croupe !

    J'ai avancé, mordillant une dernière fois la croupe, avant de me mettre près de l'eau, regardant le blanc. J'y allais peut-être un peu fort. J'aimais bien emmerder les gens, c'est tout. Mon sourire devint large, mes yeux pétillaient. Pourquoi ils pétillaient d'ailleurs ? Aucunes idées. J'ai regardé l'étalon droit dans les yeux, émettant un ronflement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mane
Modo & dominant des Rebelles
Modo & dominant des Rebelles
Silver Mane


Nombre de messages : 307
• PUF • : Partout à la fois 8)
• CLAN • : Dominant des Rebelles 8)
• HUMEUR • : Chieur x)
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Nouvelle Colonie 8) Left_bar_bleue0/500Nouvelle Colonie 8) Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Nouvelle Colonie 8) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colonie 8)   Nouvelle Colonie 8) EmptySam 22 Mar - 13:59

Silver entendit un bruit de sabot. Il se retourna et aperçut un autre cheval. Il le regarda bizarrement et l'écouta. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

" Nan, les grands qui font fuir les p'tits débiles qui posent des questions idiotes. Comme toi en clair."

Il souria de plus en plus puis se releva vivement, s'ébrouant bruyamment. Eh bah l'autre, était curieux dis donc.

" Bah justement je me posait la même question en te regardant 18 "


Bah oui quand il le voulait, Silver pouvait être un petit chieur. Son sourire s'élargit de nouveau. Le cheval lui mordit la croupe et Silver se retourna pour le regarder bizarrement.

" Ouais je sais Cool "

Il se mit à faire le tour de la clairière, la queue en panache et le port de tête fier.
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Nouvelle Colonie 8) Left_bar_bleue0/500Nouvelle Colonie 8) Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Nouvelle Colonie 8) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colonie 8)   Nouvelle Colonie 8) EmptySam 22 Mar - 14:10

  • Je me racla la gorge. Était-il, lui, en train de jouer à mon petit jeu ? Je me suis permis de renâcler, agacé. J'ai avancé vers l'étalon blanc, devant lui, j'ai tendu l'encolure puis lui ai mordu les naseaux x) Bon, on jouait à chat ? Je suis partit au trot. J'ai entendu les paroles de l'étalon, elles-mêmes ironiques. J'ai répliqué sèchement :

    - Les grands ? Et où sont-ils, tes GRANDS ?

    J'avais bien appuyé sur le mot grand. Ben, c'était vrai, ils étaient où les p'tits grands. Cachés comme des mauviettes ? Ça ne m'étonnerai pas ! Je n'ai pas bien compris l'autre parole de l'étalon. Me prenait-il pour un dominant ? J'ai lâché un "Tssss" exaspéré, je suis passé au trot, frôlant ses flancs, mordant son épaule. Pas fort, hein. Il ne cherchait pas le combat, loin de là.

    - Tu crois que je suis un dominant ? Merci, ça fait plaisir.

    Évidemment, ce n'en était pas un, et l'idée qu'on dise que c'est un dominant ne m'a pas agacé, loin de là. En effet, j'ai plutôt apprécié si on peut dire. J'ai l'air si fort que ça ? Je l'ai vu faire le tour plusieurs fois de la clairière, j'ai levé les yeux au ciel. Était-ce moi, ou lui le plus ridicule ? En même temps, nous n'étions pas de grands intelligents, en tout cas, pas moi. Je me contentais d'observer les tours, avant de lui barrer le passage, un sourire ironique et sarcastique aux lèvres. J'ai plaqué mon chanfrein contre le sien, appuyant. Mon but était de le faire reculer. J'ai très vite compris que nous avions la même force.

    - Es-tu sur d'être vraiment musclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mane
Modo & dominant des Rebelles
Modo & dominant des Rebelles
Silver Mane


Nombre de messages : 307
• PUF • : Partout à la fois 8)
• CLAN • : Dominant des Rebelles 8)
• HUMEUR • : Chieur x)
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Nouvelle Colonie 8) Left_bar_bleue0/500Nouvelle Colonie 8) Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Nouvelle Colonie 8) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colonie 8)   Nouvelle Colonie 8) EmptySam 22 Mar - 14:30

Silver regarda l'autre étalon qui voulait joué à chat. Il le regarda bizarrement puis leva les yeux au ciel. Quel gamin celui là.
Il ne répondit pas à la question du gamin, agacé. Sa queue toujours en panache il se mit à tourner autour de l'étalon et lui morde pas très fort le flanc. Oui oui Silver est un chieur 18 . Un sourire ironique s'étala sur se lèvres à la deuxième question de l'étalon.

" Nan je te prenait pour une mauviette tout court 18 "


Un vieux blanc s'installa entre les deux chevaux jusqu'à ce l'étalon se mette en face de lui et appuie son chanfrein sur le sien. Il essaya de pousser Silver mais il était bien plus fort que lui, enfin c'est ce qu'il pensait. Silver soupira et força un peu, ce qui fit reculer d'environ 1 mètre l'étalon. Malheureusement l'autre prétentieux les remit au même endroit que tout à l'heure. Bon ok ils étaient de la même force.
Soudain Silver dit un brusque écart et le pauvre étalon qui continuait d'appuyer sur son chanfrein fut déstabiliser.
Un rire sadique s'échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Nouvelle Colonie 8) Left_bar_bleue0/500Nouvelle Colonie 8) Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Nouvelle Colonie 8) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colonie 8)   Nouvelle Colonie 8) EmptySam 22 Mar - 15:02

  • Je n'ai pas répondu à sa provocation. Je suis juste rentrer dans sa croupe, une fois qu'il m'est déstabilisé. J'en ai profité pour le lui mordre plus fort qu'avant. Il restait même une petite trace de mes dents dans sa peau blanche. Je ne me suis pas enfui, c'est l'acte d'un lâche, et je ne suis pas lâche. Je ne pense pas du moins. J'assume. J'ai reculé de quelques pas, de façon à voir l'étalon. Je n'ai pas fait plus de mouvements, mes yeux sombres l'observaient sans le quitter des yeux. J'ai fini par détourner le regard vers l'eau, regardant la forêt au loin.

    - Je ne sais pas qui est le plus bête des deux.

    [ Désolé, pas d'inspiration =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mane
Modo & dominant des Rebelles
Modo & dominant des Rebelles
Silver Mane


Nombre de messages : 307
• PUF • : Partout à la fois 8)
• CLAN • : Dominant des Rebelles 8)
• HUMEUR • : Chieur x)
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Nouvelle Colonie 8) Left_bar_bleue0/500Nouvelle Colonie 8) Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Nouvelle Colonie 8) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colonie 8)   Nouvelle Colonie 8) EmptySam 22 Mar - 15:35

Silver se cabra légèrement lorsque le prétentieux le mordit. Les marques de ses dents restait sur sa croupe mais ne tardèrent pas à partir.
Il se rapprocha de l'étalon et le détailla d'un regard méprisant avant de se mettre à sourire. Sa tournait pas rond hein ? 17
Mais c'est pas grave 18 Silver ouvrit légèrement la bouche et ferma les yeux, profitant du calme qui reignait ici. Il poussa un long soupir puis rouvrit les yeux.

"Surement pas moi"


Le visage de Silver avait complètement changé, il n'y avait plus ce sourire mais un visage grave empli d'une certaine nostalgie. Il se détourna de l'étalon et se dirigea vers les entrailles de la forêt. Des souvenirs remontaient difficilement à la surface et submergeait Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Colonie 8) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colonie 8)   Nouvelle Colonie 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Colonie 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SEMI-TERRES :: *|| L'ÎLE DU MIROIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser