CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shara
Modo & dominant des Lumineux
Modo & dominant des Lumineux



Nombre de messages : 286
• PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER
• CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX
• HUMEUR • : HAPPY
• LOCALISATION • : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Left_bar_bleue0/500MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS...   MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... EmptyDim 27 Juil - 15:25

Coucou le monde =)

Malheureusement, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Je pense quitter Celoniel. Ca fait des mois et des mois que je ne suis plus venue. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a TROP de monde sur ce si magnifique forum. Tout part en couilles x( C'était moi une des premières inscrites, moi qui avait trouvé le surnom de Celoniel :: CL, moi qui avait été une des premieres modettes (même la première je crois), la première dominante, moi qui essayait de faire de la pub et de rendre joyeux CL un peu plus chaque jour. Je venais chaque jour sur le forum. Nous n'étions pas beaucoup, 20 ou 25 membres, mais moi, ça me suffisait amplement. Plus rien n'est bien organisé et propre comme le premier jour, plus rien n'est comme avant. Et ça me fait de la peine de quitter ce forum, car je m'amusais trop trop trop trop bien avec Ysatiss && ma p'tite Stawberry (L'alcolo XD). Malheureusement le nombre de membres a augmenter à vue d'oeil après quelques mois ou nous n'étions pas beaucoup, comme je l'ai dis plus haut (20/25 membres). Donc, voilà. Je n'ai plus le coeur à rien. J'ai fais beaucoup de choses pour que Celoniel vive, tout mon possible. Je pense que ma "mission" est finie et que j'ai bien aidé Ysatiss ! Mais l'envie de jouer ici ne me prend plus vraiment... Ce n'est plus comme avant.


Bisoux à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
N'admin
N'admin



Nombre de messages : 73
• PUF • : A côté de mes voisins :P
• CLAN • : Dominant Montagnard
• HUMEUR • : =)
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Left_bar_bleue20/500MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS...   MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... EmptyLun 4 Aoû - 14:16

    Bah, c'ton choix^^

    Je trouve ton attitude un petit peu "possessive". On dirait que tu cherchais la célébrité, mais maintenant il y a trop de monde pour que tu puisses te mettre en avant... Ok, t'étais la première dominante, la première modo, et alors? Tu l'avais mériter, nan? Et ton honneur reste pareil...
    M'enfin.

    A part ça, le forum devait avoir plus de membres. Sinon, ça ne servait à rien de jouer avec 3 membres actifs... Franchement, Celo' est mieux avec une 80aine de membres que seulement 20/25 =S

    Bref. A bientôt p'têtre, alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enelya.fr-bb.com
Shara
Modo & dominant des Lumineux
Modo & dominant des Lumineux



Nombre de messages : 286
• PUF • : BIEN LOIN DE TOI POUR PAAH CHLINGUER
• CLAN • : DOMINANTE DES LUMINEUX
• HUMEUR • : HAPPY
• LOCALISATION • : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Left_bar_bleue0/500MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS...   MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... EmptyMer 6 Aoû - 0:39

xD Désolé si tu l'as pris dans ce sens la. Je parle pas d'être possessif, d'être célèbre, je m'en fiche éperduement de ce genre de choses. Je parle du fait que moi je me sens pas à l'aise comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sparkling June

Sparkling June


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
• PUF • : Pauf Artwork 2008
• CLAN • : Lumineux.
• HUMEUR • : Variant.
• LOCALISATION • : France.
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Left_bar_bleue0/0MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS...   MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... EmptyJeu 7 Aoû - 0:12

Bonne continuation sur d'autres forums et dans ta vie extérieure.
C'est déjà pas mal le bout de chemin que tu as fait sur Celoniel.
Tu as rempli ta mission et c'est l'essentiel malgré ton départ..

Tu vas me manquer, même si, je ne te connais pas vraiment.
Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shockiiinel.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS...   MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR TOUS, MEMBRES ET SURTOUT YSATISS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR YSATISS
» Cache toi j'arrive [Pv Ysatiss x3]
» Pour moi =) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser