CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ZARA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZARA
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ZARA


Nombre de messages : 124
• PUF • : Museum's
• CLAN • : Rebellessss powaaa x)
• HUMEUR • : Calme...
• LOCALISATION • : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
ZARA Left_bar_bleue0/500ZARA Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

ZARA Empty
MessageSujet: ZARA   ZARA EmptyMer 23 Juil - 2:56

{ Z . A . R . A }
< 'Cause I know how I feel about you now.
>

ZARA Zarakz8


GENERAL
I. Sexe Ju'
II. Clan/Sous-Clan Rebelles Cool
III. Espèce (=poney/cheval) Cheval

CARACTERE & AUTRE
VI. Description psychologique (caractère)
J'ai mon petit caractère bien à moi. Oh oui, je préfère commencer par cela. Pour ma personnalité bien aiguisée, je préfère plutôt prévenir que guérir. Ma personnalité à moi, elle est bien connue; Petit princesse au cœur d'or, qu'il ne faut surtout pas déranger ou bousculer. J'ai mon monde, un monde à part. Je suis, sans prétention, celle que toutes les juments voudraient êtres. J'en met peut-être trop, peut-être que c'est ce que vous pensez. Non ? Jusqu'à aujourd'hui, toutes mes connaissances m'ont fuies parce que je ne pensais que trop à moi. Les autres sont des étrangers à mon regard; Je ne leur porte aucune attention, et il est toujours question que de moi. Ce que j'ai fait dernièrement, ce que je pense, ce qui m'est arrivé, ce que j'aimerais, ce que je voudrais faire. Il m'est très rare de garder une relation plus d'une semaine. Je ne comprend toujours pas pourquoi c'est si difficile. Le monde est-il con ? Bien sûr, rien n'est de ma faute. Je ne m'en fais pas, car je sais très bien que le problème ne vient pas de moi. D'ailleurs j'en suis convaincue !

Je ne suis pas une grande aventurière. Salir mes sabots, c'est loin d'être mon activité favorite. Plusieurs pensent que je suis extrêmement peureuse, mais je tiens à démentir ces idioties. Je ne suis pas peureuse, je suis prudente. C'est aussi simple que cela, tout simplement. Les étalons me méprisent sur ce point, au fait. C'est toujours la même chose:
< On ne peux rien faire, avec toi. Tu est aussi ennuyante qu'une mule. >
Han parce que, eux, ont déjà eu des relations avec des mules, ces choses débiles qui ne savent même pas avancer sans trébucher ? Oh, croyez moi, mais je doute fort de leurs comparaisons. Au fait, des mules, je n'en ai vu qu'une seule fois dans ma vie. Ç'a n'est même pas assez long pour que je puisse en faire un chapitre de ma vie, si jamais j'écris un livre autobiographique. Mais, au fait, je sais même pas écrire ! Idiot, ça aussi. Je disais, tout simplement, que ce n'était tout simplement pas plausible. Les étalons, ahhh... Qu'est ce qu'ils sont compliqués. Je ne dis pas que je ne les déteste pas, bien au contraire. Je rêve d'avoir l'un de ces beaux spécimens à mes côtés. Malheureusement pour moi, ça ne risque pas d'arriver de sitôt. Je sais, je ne suis pas très positive. Quand je rencontre un autre cheval, je lui dit directement que je ne suis pas du monde. Au fait, c'est la première chose que je dis habituellement, avant même de lancer mon nom à l'inconnu(e). Je lui coupe la parole, il ou elle déteste ça, et, en partant, ils me déteste. Ce que je n'ai toujours pas compris cependant, c'est que mon caractère de princesse ne fait qu'empirer les choses au fur et à mesure que je respire. Je suis un peu innocente, je dois l'avouer. Je ne me rend pas compte de ce qui se passe autour de moi. Une fois, alors que j'entretenais encore une relation avec une jument ( Qui, d'ailleurs, était ma meilleure amie jusqu'à tout récemment ), elle m'a dit tout bêtement qu'elle avait entendu d'autres chevaux parler de moi. En mal. Ça m'a fait un choc, entendu. Ç'a touché mon orgueil, profondément. Malgré tout une jument comme moi n'abandonne en rien sa personnalité de gagnante. Plus les autres en rajoutaient, plus je devenais égocentrique et plus mon caractère se renforçait. De jour en jour, les autres me prenaient pour une petite diablesse au cœur dur et froid qui prenait plaisir à faire souffrir les autres. Ce que vous ne savez pas par contre, c'est que derrière tout ça se cache une jument qui ne demande qu'à être aimée et adorée de tous. Malgré tout cette jument là ne s'est pas pris de la bonne façon, et regardez la aujourd'hui...Je ne suis pas fière de ce que je suis. Ce que plusieurs ne pourraient croire évidement, puisque je le laisse pas se faire remarquer. Après tout je suis une jument comme les autres, j'ai le même instinct de survie et de protection, et c'est cette voie là que j'ai choisie tout bêtement. Vous serez surpris d'apprendre que je peux me montrer compatissante, dans des cas extrêmes. Mais, jamais ô grand jamais, vous me verrez pleurer pour quelqu'un d'autre. Jamais vous ne me verrez essuyer les larmes d'un perdant, et jamais vous me verrez pleurer aussi. Je peux me montrer être une bonne amie. J'ai tout bonnement ma façon de faire et voilà, ça ne plaît pas toujours à n'importe qui. Je recherche sans cesse des gens à mon niveau. Faut dire que mes exigences sont élevées, ça va sans dire. Ohhhhhh, mais qu'est-ce que je suis entrain de faire... Vous ennuyer, certainement. Je suis désolée, j'ai passée un paragraphe entier à vous raconter ma personnalité chargée. Je ne peux m'arrêter ici. Vous avez compris que je ne suis qu'une petite précieuse, une petite princesse qui ne pense qu'à elle, qui est snob et sans pitié, qui aime voir souffrir les autres sans même penser à y réfléchir deux fois, avant de passer à l'acte. Je le reconnait, finalement. Je ne suis pas une jument à côtoyer. Malgré tout je trouve toujours des plus faibles que moi, et je les entraîne dans mes pensées, comme si l'hypnose était possible. Je forme alors sans savoir des snobs identique à moi, et ils envahissent le monde. Mwahahaha, des mutants. Ok, c'est pas drôle. Ah, mais qu'est-ce que je fais ! Je continue mon baratin sur moi-même. Vous voyez, vous voyez comment je suis réellement ? Il n'y a plus de soupçons maintenant...

Passons à quelque chose d'autre, vous voulez bien ?
Tenez, le romantisme. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, avouons le. Moi qui n'ai connu que quelques étalons, mes relations étant toujours très très courtes, je n'ai jamais su me tenir comme du monde. On dit que c'est quelque chose qui vient naturellement. Naturellement, comme quoi ? Naturellement comme en ce moment, alors que je vous écrit un roman d'un millier de lignes ? Ça serait impossible. Pas naturellement comme ça, je n'y crois pas. Aaaah, le naturel. C'est compliqué.
En fait, j'aimerais pouvoir aimer au moins une fois dans mon existence. L'un de mes rêves est d'un jour fonder une famille, avoir mon propre petit troupeau sur lequel je pourrais gouverner avec mon chéri. Le rêve, qu'un grand rêve...

VII. Particularité(s) Aucune
VIII. Qualités Intelligente, rêveuse... À part ça, à vous de bien vouloir me dire ce que je peux bien avoir de plus. Parce que moi, je ne vois pas. =/
IX. Défauts Je ne pense qu'à moi. Je suis rebelle, méchante, snob, tout ce que vous voudrez. J'ai l'habitude d'entendre ces mots. Je suis plutôt mal polie et un peu trop précieuse, je ne pense qu'à moi. Égoïste serait le mot juste, je crois.
X. Histoire
Désolée de vous décevoir. Non, je ne passerais pas un roman sur l'histoire de ma vie. J'ai grandit dans une petit clairière, bien entourée par les autres chevaux de mon troupeau. Je suis sûre que vous mourrez envie de savoir d'où vient mon caractère. En fait, il n'y a rien d'extraordinaire à raconter. Le troupeau dans lequel j'ai grandit a eu son histoire, lui aussi. Il a traversé ses étapes et, au fil du temps, les chevaux, de générations en générations, ont finis par être obligés de devenir tout aussi snob que je le suis. Ce n'est donc pas de ma faute si je suis ainsi. J'ai été élevée de cette façon, ne m'en voulez pas trop...

Quand je suis née, on m'a poussée pour que je redresse sur mes jambes le plus vite possible. On ne tolérais guère mes caprices, on m'apprenait à devenir mâture et orgueilleuse, et ce, dès mes premières paroles. C'était en quelques sortes une façon d'échapper à la réalité. Nous ne pouvons pas changer des générations de comportement et de savoirs. Nous ne pouvons contrôler qui nous voulons, mais malgré tout, les juments de mon troupeau suivions les directives du dominant. Ceux qui n'étaient pas à la hauteur étaient chassés. D'autres, acceuilis sous nos ailes, partaient d'eux même. C'était chacun pour soi, quoi qu'on en dise.

Un jour, ce fût moi. Moi qui prit mon courage à deux mains et qui partit toute seule de mon côté. Mon rêve, dans ce temps là, c'était de créer ma propre horde. D'ailleurs j'y pense toujours, vous le savez bien, puisque vous l'avez lu. Je ne le regrette pas, aujourd'hui. La vie en solitaire renforce vos réflexes. C'est dangereux, parce que nous, les chevaux, sommes de simples proies. Nous ne sommes pas carnivores, nous sommes herbivores. Nous ne faisons de mal à personne, sauf quand nous nous défendons pour notre bien ou tout simplement pour notre plaisir ou notre courage.


Puis, un matin, je découvrit ces terres. Magnifiques contrées éclairées par le soleil tout chaud qui venait de se lever. Je n'ose pas rejoindre un troupeau. Je veux être à part des autres, vivre ma vie, la construire. Une aventure, grandiose, peut-être, commence ici. Suivez moi...

XI. Autres précisions //

VOUS
Code(s): preuve que vous avez lu le règlement: ok by Calao
I. Comment avez-vous découvert Celoniel? (fac.) Sur MYH, il y a un boooon bout de temps =)
II. Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire? (fac.) Bahhh...Avant j'étais inscrite, et je suis partie pour je ne sais plus quelle raison. Avec les gens qui reviennent et tout, ça me remotive à venir jouer ici. <3
III. Aimez-vous ce forum? (fac.) Magnifique Dsign, comme toujours, avec la charmante Ysatiss qui s'est merveilleusement bien occupé de Celoniel même s'il a coulé. Chapeau en passant, tu ne l'a jamais laissé tombé. <3
III. Présence sur le forum (à noter en nbre de jours/7) Puisque c'est les vacances, assez difficile à dire... Je me connecte dès que j'en ai le temps, bien entendu. Mais lorsque les cours recommenceront ce sera environ 5/7, on verra bien avec mon horraire =).
IV. Autre chose à dire? Riiien I love you


Dernière édition par ZARA le Mer 23 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
ZARA Left_bar_bleue0/500ZARA Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

ZARA Empty
MessageSujet: Re: ZARA   ZARA EmptyMer 23 Juil - 5:57

Oueeee !
Museums reviens 9 I love you
Rebienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Bucolic DREDGER
Modo & Ténébreux
Modo & Ténébreux



Nombre de messages : 323
• PUF • : Ixion -
• CLAN • : Montagnard
• HUMEUR • : Massacrante 8)
• LOCALISATION • : Francia =)
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
ZARA Left_bar_bleue0/500ZARA Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

ZARA Empty
MessageSujet: Re: ZARA   ZARA EmptyMer 23 Juil - 10:39

    Zara 14
    Il te manque une partie du code drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZARA
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ZARA


Nombre de messages : 124
• PUF • : Museum's
• CLAN • : Rebellessss powaaa x)
• HUMEUR • : Calme...
• LOCALISATION • : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
ZARA Left_bar_bleue0/500ZARA Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

ZARA Empty
MessageSujet: Re: ZARA   ZARA EmptyMer 23 Juil - 13:30

Roooh merci pour l'acceuil <33
C'est bien ça ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
N'admin
N'admin



Nombre de messages : 73
• PUF • : A côté de mes voisins :P
• CLAN • : Dominant Montagnard
• HUMEUR • : =)
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
ZARA Left_bar_bleue20/500ZARA Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

ZARA Empty
MessageSujet: Re: ZARA   ZARA EmptyMer 23 Juil - 13:35

    Ui, validée =)
    Bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enelya.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





ZARA Empty
MessageSujet: Re: ZARA   ZARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Zara *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| PRÉSENTATIONS :: *|| PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES - JUMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser