CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # DUELS

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeglin
N'admin
N'admin



Nombre de messages : 73
• PUF • : A côté de mes voisins :P
• CLAN • : Dominant Montagnard
• HUMEUR • : =)
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
# DUELS Left_bar_bleue20/500# DUELS Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

# DUELS Empty
MessageSujet: # DUELS   # DUELS EmptyMar 22 Juil - 20:45


    # LES DUELS

    Le concept est très simple. Vous vous inscrivez à la suite de ce topic (posté dans un nouveau message, pour plus de compréhension) en suivant minutieusement le formulaire.
    Lorsque nous clorons les inscriptions, des duels (combats à 2) seront organisés entre les clans. Bah logiquement vous serez pas contre quelqu'un du même clan que vous^^.
    Après, nous vous dirons où commence le duel, qui sera dans une terre neutre de préférence, et vous pourrez commencer.

    # EXPLICATIONS

    Les duels, c'est un peu de chance aussi. 'Fin beaucoup de chance^^. Ils se font avec les dès. Plus votre nombre est élevé, plus votre attaque portera ses fruits. En règle générale, vous devez lancer au minimum 10 fois pour que l'on puisse terminer le duel. Mais si nous trouvons que c'est très bien parti, et que stopper maintenant serait du gâchis, nous continuerons. Mais ce sera assez rare, car au bout d'un moment l'inspiration manque et les scores risquent de changer les tours du jeu (un avantage pour le perdant).
    A la fin du duel, nous compterons les points de chaque combattant, et celui qui en aura le plus gagnera (naturellement).
    Puis, un deuxième classement se fera, mais à présent sur les meilleurs postes. Si vous avez gagné grâce aux dès, mais que vos postes mesurent 2 lignes, vous risquez de finir perdant. C'est pour cela que vos postes sont aussi important pour le combat.
    Les dominants peuvent bien sur participer, mais ils se battront les uns contre les autres. Donc ce serait bien qu'il s'inscrivent aussi^^

    # LOTS

    Le gagnant gagne 10 points, et son clan 1. Bien sur, c'est peu, mais avec toutes les participations ça montera rapidement Wink
    Le perdant ne gagne que 3 points pour lui et rien à son clan, pour le remercier sa participation.

    # DÈS

    Voici ce que provoque chaque résultat de dès chez l'adversaire:

    1 = L'attaque a raté l'adversaire
    2 = L'attaque a effleuré l'adversaire
    3 = L'attaque a touché l'adversaire, mais sans blessure grave
    4 = L'attaque a touché fortement l'adversaire
    5 = L'attaque a touché gravement l'adversaire
    6 = L'attaque a entièrement réussi, l'adversaire est très blessé

    # EXEMPLE

    Bien sur, cet exemple est composé de postes minimalistes, mais je ne vais pas me compliquer à vous écrire un roman (surtout que les règles prennent déjà assez de place^^)


    Adversaire 1
    J'arrivais pas devant Adversaire 2 et lui sautait à l'encolure. Si mon attaque réussissait, il aurait été touché au niveau de l'épaule, car mon saut n'était pas très précis.


    Adversaire 1 a lancé les dès
    Résultat : 4 = L'attaque a touché fortement l'adversaire


    Adversaire 2
    Je sentis la pression que Adversaire 1 avait exercé sur moi. La douleur se fit rapidement sentir, mais je ne perdis pas confiance. Courageusement, malgré mon choc à l'épaule, je bondis à son poitrail afin de le faire tomber.

    Adversaire 2 a lancé les dès
    Résultat : 2 = L'attaque a effleuré l'adversaire


    Et ainsi de suite.

    Avez-vous compris? Je l'espère^^
    Si vous avez des questions ou autre, contactez-moi par Mp, le flood est strictement interdit dans ce topic 19



    L'idée est de Another World /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enelya.fr-bb.com
 
# DUELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # INSCRIPTIONS DUELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| ANNONCES / NOUVEAUTÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser