CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 - Sparkling Juune Produuction * -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparkling June

Sparkling June


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
• PUF • : Pauf Artwork 2008
• CLAN • : Lumineux.
• HUMEUR • : Variant.
• LOCALISATION • : France.
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
- Sparkling Juune Produuction * - Left_bar_bleue0/0- Sparkling Juune Produuction * - Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

- Sparkling Juune Produuction * - Empty
MessageSujet: - Sparkling Juune Produuction * -   - Sparkling Juune Produuction * - EmptyVen 18 Juil - 0:08

    " Caractère :

    Sparkling est un étalon gentil , avec une légère attirance pour les juments qu'il aime bien . Il tombe amoureux assez facilement après quelques jours passés avec la même jument mais il est fidèle !! June n'est pas dû genre bagarreur et chercheur d'embêtement . Il préfère rester dans son coin . Il est toujours présent pour écouter les problèmes des autres et aller vers eux au cas où ça ne va pas . Spark' ne s'intègre pas dans une conversation où il n'est pas inviter ou même dans un jeu . L'étalon est plutôt pacifique face aux provocation d'autres équidés . Son point faible est qu'il a énormément peur des prédateurs mais si jamais un jour , il faut qu'il se batte avec l'un d'eux , il le fera pour protéger quelqu'un de cher , un(e) parfait(e) inconnu(e) ou même lui même . . .

    Clan :
    Chez les Lumineux.

    " Informations importantes :

    Je ne fait qu'un sujet sur trois. Veuillez ne pas m'envoyer de messages privés ou de " up " sur le sujet si je ne répond pas dans la quinzaine des jours suivants : ça n'avancera pas mon manque d'inspiration. J'espère que vous respecterez ces informations.

    " P
    rivés en cours

    - Aucun.

- Sparkling Juune Produuction * - Spark_10
Revenir en haut Aller en bas
http://shockiiinel.forumactif.com/
Ayenaë BOO




Nombre de messages : 64
• PUF • : Avril
• LOCALISATION • : avril
Date d'inscription : 23/03/2008

- Sparkling Juune Produuction * - Empty
MessageSujet: Re: - Sparkling Juune Produuction * -   - Sparkling Juune Produuction * - EmptyVen 18 Juil - 12:30

  • 22
Revenir en haut Aller en bas
 
- Sparkling Juune Produuction * -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Sparkling June *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| TOPICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser