CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Identy Kid [ Etalon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Identy Kid

Identy Kid


Nombre de messages : 6
• PUF • : MiSs MiSery
• LOCALISATION • : Un pays immaginaire =) ( En Belgique )
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Identy Kid [ Etalon ] Left_bar_bleue0/0Identy Kid [ Etalon ] Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Identy Kid [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Identy Kid [ Etalon ]   Identy Kid [ Etalon ] EmptySam 12 Juil - 20:55


    VOTRE CHEVAL
    GENERAL
    I. Image
    Identy Kid [ Etalon ] Identykidwu0

    II. Nom : Identy Kid
    III. Sexe : ♂
    IV. Sous clan - Solitaire Vagabond.
    V. Espèce (=poney/cheval) : Cheval croisé poney ( Il est croisé pur sang arabe et fjord. )

    CARACTERE & AUTRE
    VI. Description psychologique (caractère) : Je n'ai jamais été très gentil avec mon entourage , certains disent que j'ai héroté du caractère de mon père , un cheval noir , sombre et lugubre broyant du noir et qui pourtant à quand même connu l'amour avec ma mère.Moi , depuis tout petit , m'isole , m'écarte des autres chevaux , je ne suis pas très sociable non plus.Je parle très peu avec les autres chevaux , préférant ma façon à moi de vivre.Je ne cherche pas à plaire aux autres et déteste les chevaux superificels qui me rendent encore plus nerveux qu'avant.Je suis souvent très agressif avec les autres étalons et un tout petit peu moins avec les juments mais je le reste quand même.Il ne faut pas chercher à me comprendre enfête , un peu lunatique sur les bords , parfois je vois un cheval avec qui j'avais été légèrement gentil , et là on ne sait quelle mouche me pique et je deviens agressif envers lui.La plus grande chose qu'il ne faut pas faire , s'est s'attacher à moi car c'est comme cela qu'on tombe dans mon piège et ou l'on risque le tout pour lt tout.
    VII. Particularité(s) : Je suis né tout jeune avec une maladie qui me détruit un peu plus chaques jours , une maladie que peu de gens conaisse.En réalité , quand je perd mon souffle après un long galop , mes yeux deviennent changeant , trahissant aussi un élan de haine et c'est à ce moment la que je me lache le plus et il vaut mieux ne pas être dans les environs car les coups partent sans que je puisse me retennir.En réalité c'est à cause de son hyperactivité , étant donner que je suis hyperactif.Je me calme tout seul et la plus grande erreur à faire est de rester pour essayer de me calmer.
    VIII. Qualités : Je suis assez beau et élégant dans le genre , mais c'est bien la les seules qualités que j'ai.
    IX. Défauts : Je suis hyperactif de naissance , je suis nerveux , agressif et violent.Tout cela se mélange dans une haine qui m'envahi et qu'on peu ressentir quand on me parle ou quand on me regarde.
    X. Histoire : Je suis né en montagne , une montagne assez retirée de tout , un jour ou le vent soufflait et ou la pluie tombait , ruisselant sur le sol déja humide des journées avant.Ma mère souffrait et mon père était assez cruel , il avait donner naissance à un fils sans vouloir s'en occuper.Il abandonna d'ailleurs ma mère après 3 jours.Il n'assista pas non plus à ma naissance , s'étant mis à l'écart , d'ailleurs quand je me rapelle de ma naissance , je réalise que je ne me souviens plus du visage de mon père.Je guandais déja le premier jour cherchant à apprendrer plus de choses , plus de découvertes , j'aimais apprendre , à l'époque la j'étais gentil malgré ma maladie.Le troisième jour , mon père partit , je ne pleura pas à ce moment là mais quelques choses me faisait dire que plus tard , je le retrouverais mais pas face à face , autrement.J'ai grandit jusqu'a l'âge de 1 ans et demi aux cotés de ma mère , puis je fus chassé , livré à moi même face au monde qui m'entoure.Au départ j'avais assez peur j'avoue mais j'ai pris de plus en plus d'assurance en grandissant et en parcourant les terres sans pouvoir me piquer un seul galop rapide et long à cause de cette saleté de maladie et d'ailleurs , un jour , tout changea et c'est la que l'ange qui était en moi s'est envollé définitivement.Vous savez quand une mère élève un fils et appres l'abandonne cela fait du mal...Mais ce n'est pas que ça la cause des changements.J'ai en réalité rencontré une jolie jument grise pommelée répondant au délicat nom de Roselie.Elle était belle et élégante , attachante at marrante.J'avais trouver le bonheur avec elle.Et puis là , plus tard dans le mois alors que cela faisait 15 jours qu'on étaient liés , 4 étalons arrogants , deux noirs , un bai et un alezan se mirent en travers de notre route et m'enlevère ma jument , la faisant dispraitre de ma vie à tout jamais et me laissant dépairire refaisant seul face à la vie.Je me forgea , devennant méchant et agressif et fort en combat mais j'appris que par après deux étalons étaient morts de la bande et ma jument , Roselie aussi.Croyez-moi au non , ce jour là , ma vie à bien changer et je suis devennu ce diable enflammé que je suis aujourd'hui.J'ai parcouru les terres , assouvissant ma vangeance sur des chevaux inocents et des autres bestioles inocentes elles aussi.J'ai parcouru quelques terres , assouvissant ma soif de sang , ma soif de haine envers les autres et maintenant j'arrive ici indifférent aux autres chevaux.En vouloir à la terre entière et vouloir malgré tout rester debout ...
    XI. Autres précisions : Je déteste être entourrée des autres chevaux ...

    VOUS
    Code(s): preuve que vous avez lu le règlement: CODE VERIFIE PAR YSATISS
    I. Comment avez-vous découvert Celoniel? (fac.) Top Site
    II. Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire? (fac.) Le design , le RPG , les personnages.
    III. Aimez-vous ce forum? (fac.) Oui il a l'air vraiment chouette =).
    III. Présence sur le forum (à noter en nbre de jours/7) 7 sauf si je suis punie ou part quelques parts toutes la journée.
    IV. Autre chose à dire? J'espere bien m'intégrer et apprendre encore plus de choses sur les joueurs de ce RPG
    .


Dernière édition par Identy Kid le Dim 13 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Identy Kid [ Etalon ] Left_bar_bleue20/500Identy Kid [ Etalon ] Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Identy Kid [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Identy Kid [ Etalon ]   Identy Kid [ Etalon ] EmptyDim 13 Juil - 13:35

Citation :
IV. J'hésite enfete , est ce que les vagabonds doivent être impérativement gentil ? Car Kid n'est pas sociable et est méchant style Ténébreux mais est terriblement solitaire...Aidez moi svp =)

Alors non, pas du tout, les vagabonds peuvent avoir le caractère que tu veux ^^
Ils sont juste plus solitaires que les autres chevaux, mais comme ce n'est pas un ''clan'' leur caractère peit varier selon le cheval ^^

Voila j'espère que j'ai répondu a ta question =)

Autrement, tout est ok, je validerais quand tu auras choisi le clan =P
Revenir en haut Aller en bas
Identy Kid

Identy Kid


Nombre de messages : 6
• PUF • : MiSs MiSery
• LOCALISATION • : Un pays immaginaire =) ( En Belgique )
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Identy Kid [ Etalon ] Left_bar_bleue0/0Identy Kid [ Etalon ] Empty_bar_bleue  (0/0)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Identy Kid [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Identy Kid [ Etalon ]   Identy Kid [ Etalon ] EmptyDim 13 Juil - 13:55


    Voila j'ai fini =)
    Merci de m'avoir éclairée plus sur le sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Identy Kid [ Etalon ] Left_bar_bleue20/500Identy Kid [ Etalon ] Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Identy Kid [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Identy Kid [ Etalon ]   Identy Kid [ Etalon ] EmptyDim 13 Juil - 14:04

De rien, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identy Kid [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Identy Kid [ Etalon ]   Identy Kid [ Etalon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identy Kid [ Etalon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weakness (Etalon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| PRÉSENTATIONS :: *|| PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES - ÉTALONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser