CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smargana




Nombre de messages : 9
• PUF • : Crockinette
• LOCALISATION • : Belgique =)
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum EmptyVen 11 Juil - 10:51

Je vais essayer de vous expliquez en deux trois mots. Aujourd'hui j'ai décidé de faire ma fiche de présentation, pour un forum de pub. J'ai choisis Céloniel, parce que j'ai trouvé qu'il le méritais. Mais j'aimerais bien faire un truc original pour avoi run bon rang, donc j'ai pensé à mettre dans ma pub les commentaires des membres. J'ai regardé vite fait dans le topic de pub pour Céloniel, mais j'aimerais bien avoir aussi les votres ^__^ Donc si vous pouviez faire votre petits commentaire la, dans ce topic, pour le forum, ce serait super =)
Ps : Pour la pub je vais prendre quelques élements de la page d'accueil, comme l'histoire et la carte, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Vos commentaires sur le forum Left_bar_bleue20/500Vos commentaires sur le forum Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum EmptyVen 11 Juil - 11:40

Citation :
Ps : Pour la pub je vais prendre quelques élements de la page d'accueil, comme l'histoire et la carte, je peux?

Bien sûr ^^
Si tu veux, tu peux aller ans la section ''règlement'', y a tout au complet mais ça prend beaucoup de place XD
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Vos commentaires sur le forum Left_bar_bleue0/500Vos commentaires sur le forum Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum EmptyVen 11 Juil - 14:45

    Nos commentaires ? J'essaie mais ce sera surement a cote de la plaque Razz

    Been... Celoniel merite de remonter, au plus haut de sa forme. Le design est excellent, les lieux superbes, et les idees de
    ysatiss ne manque pas. La carte, les fantomes, les concurrences ( points d'excellence ) entre les clans... mais malheureusement, il a du couleur un bon moment. Celoniel est tout simplement genial I love you

    Bon voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
ROMANTIC celts
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ROMANTIC celts


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 31
• PUF • : Pink Panther =P
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Démoniiaque héhé
• LOCALISATION • : Retourne toii =)
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Vos commentaires sur le forum Left_bar_bleue0/500Vos commentaires sur le forum Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum EmptyVen 11 Juil - 15:51

    Rien a dire de plus, il mérite d'être remis sur pieds I love you
Revenir en haut Aller en bas
Smargana




Nombre de messages : 9
• PUF • : Crockinette
• LOCALISATION • : Belgique =)
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum EmptySam 12 Juil - 8:24

Ysa : Okay, merci =)

Vous autres : Okay, thaanks, je pense que ca suffit apres vous 2, je vais prendre aussi quelqu'uns
de la pub comme :

Evy :
Concept très travaillé,et même si il n'est pas tourné différemment des autres RPG,il reste vraiment très attirant par le soin que vous lui avez apporté.L'histoire est chouette,et le design très sympa. Il a toutes les qualités requises pour aller très loin!

HeraNea :
Joli forum ! Pour une fois qu'on voit un truc de pas baclé...

Museum :
Une super ambiance et des membres parfaitement actifs =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des Topics
» Ouverture du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser