CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Desinn Crush

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desinn Crush




Nombre de messages : 25
• LOCALISATION • : I.P
Date d'inscription : 28/03/2008

Desinn Crush Empty
MessageSujet: Desinn Crush   Desinn Crush EmptyMar 15 Avr - 14:55

VOTRE CHEVAL
GENERAL
Desinn Crush 0804140413042948679

Desinn Crush
Masculin
Vagabon
Cheval

CARACTERE & AUTRE
VI. Description psychologique (caractère)
Desinn Crush est un étalon assez spécial. Spécial par son comportement assez lunatique. Il semble tellement imprévisible. Il change de caractère comme de chemise, ainsi ses réactions ne peuvent pas être sûr et son interlocuteur peut avoir quelques sueurs froides. Il réfléchit longuement avant de prendre une décision, il est très patient, trop patient quelques fois. Prendre son temps, c’est ce qui fait de lui le pire des chieurs. Les juments le détestent pour ça car il faut attendre quelques fois la fin d’un an avant qu’il leur fasse des avances. Et oui, notre beau goss prend son temps. Encore faut-il qu’il soit sincère. Après la mort de Flma, il n’a plus jamais aimé une jument même s’il a eu beaucoup d’aventure. Il a été énormément déçut par la disparition de Grina, il garde de grande distance avec les jument qui l’attire, les repousse même, devient souvent violent, terriblement dangereux. Mais Desinn est plutôt calme et renfermé, il reste sûr la défensive pour éviter de souffrire de nouveau. Il est franc, dès fois un peu trop, et ne se gêne pas pour dire ce qu’il ne va pas. Il blesse ? Et alors ? Cela fait moins mal que de découvrire qu’on lui a menti. Il déteste les mensonges, les hypocrite ? Il ne se laisse pas rouler dans la farine, il reste distant jusqu’à être sûr que l’autre n’est pas hypocrite, kit à l’espionner s’il le faut.
Silencieux, oui il est très silencieux. L’espionnage est l’un de ses atouts. Quand il était gamin, il ne connaissait pas la discrétion mais maintenant, il es très difficile de sentir sa présence. Il se sert du vent pour camoufler son odeur, il se sert des végétaux, des animaux et quelques fois il peut cohabiter avec les créatures du degré 1, très rarement, mais ça lui arrive. Mystérieux, il ne dévoila rien de sa vie, sauf quand il raconte une légende. Mais cela lui arrive que avec les poulains de son troupeau qui le prend après pour un super héros ou un super zéro. Enfin bon, je crois que j’ai tout dis sur son compte. Enfin non, il y a encore pleins d’autre chose à découvrir. Comme ça colère, quelques fois dévastatrice, alors ne le chercher pas ! Il n’utilise pas souvent ses muscles, mais quand il l’utilise, je ne voudrais pas être son adversaire !
VII. Particularité(s)
aucune
VIII. Qualités
caractère...
IX. Défauts
idem
X. Histoire

Enfance :
Le soleil se levait tranquillement, nous baignant de ses rayons dorés, caressant les robes satinées des chevaux dans le champ. Tous réunis au milieu, en sûreté, ils mangeaient les blés croustillants, ne surveillant guère les poulains qui gambadaient autour. Deux d’entre eux, à la recherche d’aventures palpitantes s’éloignèrent plus loin que les autres. Cachait par les autres tiges d’herbes, ils se bataillaient pour savoir qui allait être le chef de leur nouvelle mission. Soudainement, sans crier gare, Desinn sauta sur les deux poulains en rigolant.
-Desinn, laisse-nous tu vas nous faire repérer !
-Oui c’est sûr avec ta discrétion on va pas faire plus de 3 mètres !
Mais Desinn n’écouta pas, il avança lentement, entre les hautes tiges, se frayant un chemin, laissant les deux poulains derrière. Il reprit très vite son sérieux, il sentait l’excitation l’envahir, cette joie de sentir la liberté à porter de main, un pas, puis encore un pas, elle est là, il peut la frôler, la sentir au bout de ses naseaux. Il rouvrit soudainement les yeux et découvrit Flma. La petit pouliche sourit doucement et les deux amis prirent la route loin du troupeau, suivis de près par des autres poulains de tout à l’heure, maintenant lançait dans une quête d’agent secret, ayant pour mission de savoir qu’allait faire Flma et Desinn. Flma les avait senti, elle prit le galop, tout de suite suivit par Desinn qui croit qu’elle joue un jeu. Bientôt, la fin du champ vient les ralentir. Qu’allait-il faire ? Ils étaient loin du troupeau maintenant, et les deux autres poulains avaient fait demi-tour pour ne pas se faire gronder. Flma étaient loin d’être une petite trouillarde, elle sorti de la limite du champs, sans parent, sans adulte à côté d’elle, ce qui était interdit. Les deux poulains ne savait pas pourquoi mais maintenant…
Flma disparut soudainement de la vue de Desinn. Le jeune cheval fit un bond en avant, regardant de chaque côté, il n’y avait plus personne dans l’allée, sauf une trace de sang…celui de Flma ? Il ne savait pas, mais il ne pouvait pu faire demi-tour. Revenir au troupeau sans Flma ? C’est signer son arrêt de mort ! Il prit le trot et se mit à la quête de son amie. Bientôt, il comprit qu’il avait franchit la frontière entre les deux terres. Le ciel s’assombrit soudainement. La forêt s’offrait devant lui, sombre et inquiétante, mais il persistait à croire que son amie était là, pas loin, peut-être même à côté de lui. S’était comme si son esprit l’accompagnait vers son corps, lui demandant de retrouver ce petit bout de cheval perdu dans cette forêt. Desinn prit le pas. Le vent le faisait frissonner tous les 5 minutes. Le soleil avait décliné et la nuit approchait. Il savait que sa mère était morte d’inquiétude, que le dominant était entrain de la rassurer, cachant sa rage mais aussi sa profonde inquiétude.
Desinn voulait continuer sa recherche dans ce bois horriblement effrayant, mais il devait trouver un abri pour la nuit. L’odeur de prédateur le fit changer de direction, il fit demi-tour, prit à gauche, puis à droite, enfin bon il vagabondait sans trop savoir où il allait quand il pila brusquement ! Il avait déjà entendu ce bruit, dans la forêt près du grand chêne. C’est drôle de bêtes aux dents accérées. Sa mère lui avait dit de ce méfier de ses bêtes. Elles avaient différentes tailles mais avaient la même faim, et on dit qu'elles appréciaient énormément les chevaux. Desinn fit un bon en arrière, un Kaïslu venait de prendre son élan et de lui fonçait dessus. Crush fit demi-tour et s’éloigna le plus loin possible d’eux…


Adulte :
Maintenant il est grand, il a presque oublié cette horrible accident. Beaucoup plus prudent que son père, il ne laissait pas les poulains sans surveillance. Dominant, il avait prit la place d’un jeune mâle au regard indéchiffrable à la robe scintillante, d’un noir de jais. Desinn avançait tranquillement au milieu de la plage. Il était loin du troupeau, mais il en avait besoin à cette instant de se sentir seul. La guerre entre les sombres et les flamboyants l’énervaient. Les Flamboyants, quel bande d’ignorant, quel bande d’irresponsable. Son père ? Desinn ne savait pas s’il était encore dominant. Il ne l’espère pas, sinon les Sombres pourraient sans prendre au poulain. Le bel étalon réfléchissait à tout cela, trempant ses sabots dans cette eau verdâtre mais agréable. Il sentait la liberté au bout de ses sabots, il sentait sa présence, elle était la, son amie, elle était à côté de lui, sûrement l’invitait-elle à galoper car le vent se leva, le poussant en avant. Alors, le grand bai prit le galop, l’encolure basse, les naseaux dilatés, il avança vive allure sur la plage. Le cœur serré, oui, le cœur serré, il était tellement triste. Ne plus la voir, ne plus la toucher. Sentir sa présence était plus qu’insupportable, quelques fois il parlait tout seul, comme si elle écoutait, silencieuse, le sourire au lèvre. Desinn s’arrêta progressivement. Le hennissement de Grina vient le tirer de ses pensées, elle semblait inquiète. Elle était toujours inquiète quand il partait seul, loin du troupeau. Elle semblait l’aimer, elle l’aimait c’était certain, mais l’étalon bai refusait de voir la vérité en face, s’attacher de nouveau ? Non, il ne pouvait pas, tout son cœur était enchaîné, c’était comme si une partie de lui s’était éteint en même temps que Flma. Il souria doucement à la belle jument blanche avant de faire demi-tour et de rentrer vers le troupeau.
De retour, il fut accueilli par une ordre de poulain sur-excité, lui disant que c’était injuste qu’il parte loin et qu’eux non pas le droit. Et chaque fois c’est le même rituel, Desinn les fit allonger autour de lui et il leur raconte son aventure. Quelques uns le croient, mais la plus grande partie pensent que c’est simplement pour faire peur. Comment leur dire que c’est vrai ? Son aventure était si peu probable pour eux car ils semblent que c’est impossible de partir plus loin que 3 mètres des adultes. Les poulains s’éclipsèrent et Desinn se retrouve de nouveau livrait à ses pensées. Pas longtemps, Grina s’approcha de lui, soufflant sur son encolure. Elle était en chaleur, celles-ci glissaient le long de ses cuisses suaves. Desinn la regarda, comment résistait à cette odeur. Bientôt les juments vont être en chaleur et les jeunes étalons du troupeau vont vouloir savoir qu’est-ce que c’est cette odeur qui les rendent nerveux et il faudra en chasser quelques uns, les plus têtus. Desinn se redressa, il s’éloigna avec Grina. Comment lui dire qu’il ne voulait pas, pas avec elle. Elle serait terriblement vexée, même humilié. Mais il avait tellement peur de s’attacher à elle après ça, elle ne comprendra jamais son choix.
-Ecoute Grina…
-Je sais, tu ne veux pas…
-Je ne veux pas m’attacher à toi !
Le silence tomba lourdement, au bord de la plage, la jeune blanche regardait l’eau venir et repartir. Elle poussa un long soupir.
-Pourquoi ? Qu’ai-je fait pour ne pas avoir le droit à ton attachement ?
-C’est à cause de mon passé
-Cette histoire que tu racontes au poulain ?M…
-Oui. Cela m’est vraiment arrivé, et je ne veux pas que mon cœur souffre de nouveau !
-Mais je ne pourrais pas supporter ça, te voir avec toutes les autres, et moi, laissé de côté…je ne supporterai pas…
-Alors part ! Je ne te retiens pas…
Il ne laissa pas le temps à Grina de répondre, il prit le trot et revient vers le troupeau. La petite jument blanche resta seule sur la plage…il ne l’a plus jamais revue…
XI. Autres précisions
rien d'autre...

VOUS
Code(s): preuve que vous avez lu le règlement: J'étais Weakness avant, dois-je le remettre?
I. Comment avez-vous découvert Celoniel? (fac.) MYH
II. Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire? (fac.) le consept
III. Aimez-vous ce forum? (fac.)j'aime beaucoup, je veux essayer de m'investir
III. Présence sur le forum (à noter en nbre de jours/7)je ne sais pas...
IV. Autre chose à dire?non rien
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Desinn Crush Left_bar_bleue0/500Desinn Crush Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Desinn Crush Empty
MessageSujet: Re: Desinn Crush   Desinn Crush EmptyMar 15 Avr - 15:56

Rebienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Desinn Crush




Nombre de messages : 25
• LOCALISATION • : I.P
Date d'inscription : 28/03/2008

Desinn Crush Empty
MessageSujet: Re: Desinn Crush   Desinn Crush EmptyMar 15 Avr - 16:23

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ROMANTIC celts
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ROMANTIC celts


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 31
• PUF • : Pink Panther =P
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Démoniiaque héhé
• LOCALISATION • : Retourne toii =)
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Desinn Crush Left_bar_bleue0/500Desinn Crush Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Desinn Crush Empty
MessageSujet: Re: Desinn Crush   Desinn Crush EmptyMar 15 Avr - 18:55

  • Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Desinn Crush




Nombre de messages : 25
• LOCALISATION • : I.P
Date d'inscription : 28/03/2008

Desinn Crush Empty
MessageSujet: Re: Desinn Crush   Desinn Crush EmptyMar 15 Avr - 22:39

Je peux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Desinn Crush Left_bar_bleue20/500Desinn Crush Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Desinn Crush Empty
MessageSujet: Re: Desinn Crush   Desinn Crush EmptyMer 16 Avr - 8:06

Oui ^^
Je valide plus tard parce que là je vais bientôt partir à l''école =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desinn Crush Empty
MessageSujet: Re: Desinn Crush   Desinn Crush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desinn Crush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desinn Crush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| PRÉSENTATIONS :: *|| PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES - ÉTALONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser