CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Dark Soul~




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
• PUF • : France
• HUMEUR • : Joyeuse
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE] Left_bar_bleue0/500Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE]   Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE] EmptyDim 6 Avr - 0:59

Plaisir d'amour ne dure qu'un moment. Chagrin d'amour dure toute la vie.
Et si les plaisirs de l'amour ne se présentaient jamais ?



    12 Deux regards qui se croisent. Deux coeurs battant à l'unisson. Deux êtres attirés l'un par l'autre. Deux esprits regardant dans la même direction. Lorsque l'amour se dévoile un jour, qui oserait dire qu'il peut le refouler ? Qui pourrait prétendre s'en ficher ou ne pas s'y intéresser ? Se reveiller chaque matin, en se disant qu'aujourd'hui, tout comme hier, quelqu'un se soucie de vous, quelqu'un pense à vous et est en manque de vous. Mais que dire si l'amour ne se présente jamais ? Si l'amour, ne veut pas se montrer et préfère se cacher ? Dark Soul n'était plus un poulain... Il avait muri, malgré l'absence de sa mère, de sa famille et sa tristesse quotidiennne. Il avait appris à vivre avec et à surmonter les épreuves. Il était désormais un étalon parmis les ténébreux et n'était d'ailleur plus tout jeune. En plus de tous les vides laissés par son enfance et les abandons répétés des êtres qu'il chérissait, une place était toujours à prendre dans son coeur. Il n'avait jamais rencontré quiconque capable de l'aimer et de se faire aimer. Il n'avait jamais rencontrer celle qui lui donnerait envie de rire, de pleurer ou de rêver en regardant les étoiles. Personne ne lui prêtait attention et c'est sans doute pour cette raison qu'il se sentait si mal, tous les jours de sa vie....
    12 Aujourd'hui qu'il arborait la rive du lac argenté, Dark Soul se sentait l'âme plus triste qu'à l'accoutumée. Ces pensées sombres l'envahissait et cette mélancolie dont il ne pouvait se séparer l'amenait à douter de ses raisons d'exister. Mais il devait lutter, encore et toujours : il n'était pas prêt à rejoindre sa mère et il le savait. Malgré tout, il fit un premier pas dans l'au, puis un second et continua jusqu'à ce que l'eau, glacée à souhait lui arrive à l'épaule. Le froid l'empechait de réfléchir à tout cela et il restait figé, le regard perdu dans le vide... Fallait il désormais qu'il avance ou qu'il recule ? Ses muscles et son corps tout entier lui suggérait de faire marche arrière et de regagner la rive mais son esprit souhaitait le contraire. Ne dit-on pas que l'esprit est seul à décider ? Dark Soul pénétra plus profondément, attiré par l'horizon qui se dévoilait au loin et s'arrêta de nouveau avant la décision finale ...

Revenir en haut Aller en bas
Ethorecien
Elément perturbateur
Ethorecien


Nombre de messages : 19
• CLAN • : Le Clan des Morts...
• LOCALISATION • : Calao
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE] Left_bar_bleue0/500Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE]   Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE] EmptyVen 11 Avr - 20:12

    Le fantôme s'était approché de l'étalon sans faire le moindre bruit. C'était comme si ses sabots ne touchaient pas le sol. Il s'avança, planta ses yeux sans vie dans ceux, tristes, de l'étalon. Il semblait bien triste. Le spectre ne souriait pas, ne parlait pas, ne reflétait absolument aucun signe d'intérêt pour ce qui l'entourait. C'était le fantôme et l'étalon. Le spectre ne cligna pas une seconde des yeux. Son premier mouvement fut te tourner. Il s'éloigna sans rien avoir prononcé. Il n'avait rien fait, rien dit. Juste apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de joie




Nombre de messages : 13
• LOCALISATION • : missnadiya
Date d'inscription : 09/04/2008

Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE]   Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE] EmptyDim 13 Avr - 15:45

Feu de Joie s'avança .La premiere chose qu'il decouvrit , c'est que ce lieu était étrange ! Des souvenirs lui revenaient soudainement ! Mais , il continua a avancer dans ce lieu mysterieux. En quête d'amis ou d'ennemis . Ce lieu semblait sans vie mais il decouvrit avec stupefaction , un etalon qui voulait ... Feu de Joie ne pouvait decrire cette sensation qu'il ressentait c'était si douleureux ! Ce n'était pas la première fois qu'il s'aventurait seul mais meme quand il tournait sa tête autre part , il voyait toujours cet etalon qui allait peut-être se morffondre dans cette entendue d'eau ! D'ailleurs ce Lac comme on l'appelait portait bien son nom . C'était comme si une couche argentée le recouvrait , c'était invraisemblable ! C'était un endroit ou il faisait un temps moyen mais l'humeur qui s'en degageait était si désagréable que aucun etres vivants n'aurait dû si trouvait ! Mais la fougue de certains chevaux était indiscutable ! Tout à coup ,Feu de Joie revit l'image de ce cheval qui voulait se tuer ! Feu de Joie revient sur ses pas ...
[ Pas trop d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE]   Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citez-moi une raison de vivre sans amour ?[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Belief -Libre
» Seul...[libre]
» Balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES TENEBREUX :: *|| LE LAC ARGENTÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser