CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les vas et viens. PV n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonréir Pegado

Sonréir Pegado


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
• PUF • : Belgiie
• CLAN • : Ténebre
• HUMEUR • : Terrible
• LOCALISATION • : Abencoada - Zali
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Les vas et viens. PV n°1 Left_bar_bleue0/500Les vas et viens. PV n°1 Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Les vas et viens. PV n°1 Empty
MessageSujet: Les vas et viens. PV n°1   Les vas et viens. PV n°1 EmptyVen 28 Mar - 23:08

    PV

    Les larges sabots grisâtres de l'étalon venait se poser avec franchise sur le sol rocailleux, ne posant aucun problème à l'entier baroque. Celui-ci déployait ses allures princières tandis que ses naseaux pincés, refoulait la poussière qui tentait tant bien que mal de s'immiscer dans les cavités du beau mâle. Fouettant ses flancs bruns de son épaisse queue soyeuse, Sonréir Pegado prit un galop saccadé de ruades et de cabrades qui n'avaient pas lieu d'être. Ses flancs se soulevaient à un rythme irrégulier, l'entier espagnol vombrissait des naseaux, jetait ses membres en avant tel un cheval de Show, pilait devant des murs invisible et soulevait de cette manière une nuée de poussière tandis que quelques cailloux venaient se loger dans la fourcher de ses sabots.
    Reprenant une allure vive et jetant à nouveau ses jambes de tous les cotés, les pierres coincées dans les sabots de l'étalon furent expulsées et transformées en de réels projectiles...
    Mieux vallait surveiller ses arrières.

    Sonréir Pegado se calma pourtant, un voile d'écume étant apparu sur son large poitrail dont les muscles ressortaient avec force et somptuosité.
Revenir en haut Aller en bas
* UNCHARD GALOWAY




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Les vas et viens. PV n°1 Left_bar_bleue0/500Les vas et viens. PV n°1 Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Les vas et viens. PV n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les vas et viens. PV n°1   Les vas et viens. PV n°1 EmptyVen 28 Mar - 23:28



  • LOLLIPOP

    I said sucking to hard on your lollipop
    Oh, loves gonna get you down
    I said sucking to hard on your lollipop
    Oh, loves gonna get you down


    Musique



    Eh bien, qu'il est dur ce sol ? Tapant du sabot sur celui-ci, la seule chose que j'arrivais à faire était de jeter sans le vouloir des cailloux plus loin. Entre autres, il ne faisait pas mauvais, mais il ne faisait pas chaud non plus. Des journées qui mériteraient d'être marquées d'une pierre blanche, selon moi. Parce que, en hiver, rares sont ces jours de cette saison où il ne fait pas un vent glacial. Et j'avance, lentement, sur le sol parsemé de pierres grises et foncées, sur ce soi-disant pierrer. J'avance, sans me rendre compte que je suis chez les Ténébreux. Je ne m'invente même pas mon sort si je venais à rencontre un Ténébreux -justement-. Serais-je renvoyée sur les terres dites communes ? Où alors, je n'imagine pas le sort de devenir poulinière de leur clan. Quoique... Je n'aime pas les poulains. Rien que d'en voir m'énerve. En effet, je n'ai pas franchement le comportement d'une mère idéale -quoique j'espère ne jamais devenir mère.-. Mais j'avance, sans me soucier de l'ombre devant moi, un étalon alezan. J'étais dans mes pensées ; et voilà ce que ça produit. Un fastidieux travail. Je m'arrête. Roulant des yeux perplexes, je me retrouve une queue dans les naseaux, une croupe, un dos, une encolure, jusqu'à ce que je sache que j'avais affaire à un étalon. J'affichai un sourire imbécile et idiot, me décalant, observant de haut en bas celui qui n'avait pas à paraitre immobile sur mon chemin. Même si je ne voulais pas avouer qu'il était beau, je continuais de regarder son corps, jusqu'à connaitre par cœur la forme de ses flancs, de son encolure, de son poitrail écumé. Me voilà bientôt l'épaule appuyée sur la croupe musclée de l'alezan, le prenant pour un robuste arbre pour se reposer. Je m'attendais à ce qu'il riposte par un coup de sabot par exemple. J'ai soupiré, sans raisons apparentes. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je me pressais à dire / Bonjour, beau monsieur. / Même si je ne pensais pas forcément ce que je disais, j'avais ajouté le beau monsieur, juste pour qu'il me retourne éventuellement le compliment. Car oui, j'aime qu'on me complimente sans raisons, qu'on me regarde. Je ne suis pas une crâneuse, j'en ai peut-être l'air. Mais bon. Les minutes passaient sans que je m'en aperçoive, m'appuyant toujours sur la croupe du mâle. Je mémorisais sa tête, juste pour l'avoir, histoire de le reconnaitre, si je le revoyais... un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sonréir Pegado

Sonréir Pegado


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
• PUF • : Belgiie
• CLAN • : Ténebre
• HUMEUR • : Terrible
• LOCALISATION • : Abencoada - Zali
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Les vas et viens. PV n°1 Left_bar_bleue0/500Les vas et viens. PV n°1 Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Les vas et viens. PV n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les vas et viens. PV n°1   Les vas et viens. PV n°1 EmptyMar 1 Avr - 12:04

    Il l'avait entendu venir, il n'était pas sourd et encore moins naïf... La petite jument aux allures princières eut bien vite fait de se cogner contre les fesses mouillées de l'étalon plus claires lorsque l'on se rapprochait de son ventre rond et bien tendu. Sonréir Pegado gronda sourdement, rabattant ses oreilles contre sa large nuque, le vent tourbillonnant dans sa crinière rousse. Il pivota souplement sur les hanches, poussa vivement la jument d'un coup de chanfrein. Toisant la demi-portion de son regard ambré, Pegado vit bientôt la jeune déserrer les lèvres pour lâcher quelques mots sans importance. L'étalon renacla et se dirigea vers un peuplier dont le bruissement des feuilles ressemblait étrangement au bruit de vague qui venait s'abattre au pied d'un rocher. Sonréir s'adossa contre celui-ci, ne détachant pas une seule seconde son regard de la fine arabe à la robe peu commune. Il esquissa un mince sourire à peine visible. Certes il faisait partie des ténébreux mais il n'y avait pas de raison précise à cette appartenance mis à part le fait qu'il n'avait rien à faire dans les autres 'clans'.
    - Salut -
    Marmmona-t-il de sa voix suave et rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vas et viens. PV n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les vas et viens. PV n°1   Les vas et viens. PV n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vas et viens. PV n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES TENEBREUX :: *|| LE PIERRIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser