CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clowns (Can you see me NOW)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* UNCHARD GALOWAY




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Clowns (Can you see me NOW) Left_bar_bleue0/500Clowns (Can you see me NOW) Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Clowns (Can you see me NOW) Empty
MessageSujet: Clowns (Can you see me NOW)   Clowns (Can you see me NOW) EmptyVen 28 Mar - 19:15



  • CLOWNS (CAN YOU SEE ME NOW)

    Clowns are here to let you know where you let your senses go.
    Clowns all around you its a cross i need to bear.
    All this black and cruel despair, this is an emergency
    Don't you hide your eyes from me, open them and see me now.


    Musique
    Premier message -> Silver Mane




    Je suis roulée en boule. Mon corps n'est que de glace, je me recroqueville pour avoir encore plus chaud. La neige tombe doucement sur mon corps rouan, m'éclaircissant la robe, le poil chaud et qui, pourtant, ne me réchauffe pas le moins du monde. J'entends mon cœur battre, mes muscles frissonner, mon souffle chaud et glacial en même temps. Que fais-je ici ? Il faisait jour. Du moins, je pense, car mes yeux sont fermés, et mes flancs se soulèvent sou l'emprise de la fatigue et du sommeil. Fastidieux travail... Je dors encore, sans penser à rien, qu'au noir et au blanc. Qu'aux couleurs mélangées entre elles, formant des spirales colorées et fluorescentes. Que c'est beau... Si cela pouvait exister, vraiment. Finalement, je sais que le jour n'est pas encore levé. Le soleil s'y prépare. Préparons-nous à accueillir le jour, qui me réveillera doucement. Si je ne me contrains pas à vouloir dormir jusqu'à ce que le soleil éclatant illumine le pays, haut dans son ciel. Quel pays au fait ? Je ne le connais que si peu. C'est bizarre de vous dire que je ne connais pas les endroits fréquentés par les autres, les endroits qui peuplent le pays. C'est tout aussi bizarre de se dire qu'on fait ses premiers pas sur le sol du pays, qu'on se couche pour la première fois ici. D'ailleurs, je me suis endormie à un endroit choisi par hasard, je suis entre deux buissons épais qui me tiennent peu chaud. Et je supporte la glace qui envahit mon esprit, mon corps, qui mets mes mouvements plus durs. Je supporte tout. Parce que je sais qu'un jour, la nouvelle saison redémarrera, prenant la place de l'hiver, pour installer sa chaleur. Pour faire éclore les fleurs, pour que les arbres aient de nouvelles feuilles, des fleurs. Et j'attends, avec impatience et patience, comme j'attends que le soleil se lève pour réchauffer, rien qu'un peu, ma douce peau épaisse. Pour moi, j'ai l'impression qu'elle est fine comme un tissu. Le soleil se lève enfin. Je me dédaigne à ouvrir un oeil. Je veux profiter du sommeil qui pèse encore dans mon esprit. La voix des personnages de mes rêves résonnent, je commence à entendre malgré tout le bruit du vent qui fait crisser les feuilles. Je souris. Je suis réveillée. J'entrouvre un oeil, je ne vois que la blancheur du sol flou. Je relève les yeux. Je vois des arbres vagues, un ciel indécis et flottant. Où suis-je ? Était-ce bien dans cette forêt vaporeuse que je mettais bercée, tombant au sol comme une légère lame flottante dans l'air humide. Je doute à cet instant. Et puis, si nous allions explorer cette soi-disante forêt dense ? Lançons nous ! Encore couchée, encore blottie contre le buisson neigeux, mes muscles engourdis, je me suis relevée, tremblant de toute mes forces, luttant pour trouver un équilibre stable. Dans la neige, mes pas tracent un chemin qui me suit. Ma queue traine dans le blanc, qui couvre une grande partie de la forêt. Et même, la neige l'ose. Ose à venir souiller mon toupet, ma crinière, en faisant tomber ses morceaux sur moi. Quelle politesse ! Je secoue ma tête à droite, à gauche, enlevant une partie de l'imposante neige. / Mais ce n'est pas possible ! / Me surpris-je même à dire tout haut. Eh bien, si, c'était possible d'être très emmerdant. Pourquoi venir souiller une robe aussi belle que la mienne ? On pourra dire, mais la neige peut être très encombrante. Et ça m'énerve, et oui. En même temps, tout m'énerve, toute cette nature. Et j'explore la forêt, écartant les branches enneigées, les buissons neigé, le sol neigeux. Quelle végétation blanche ! Je me demandais même comment je faisais pour ne pas m'énerver. Je restais calme. Après tout, cette blancheur qui brille, n'était-ce pas un beau spectacle ? Il était peut-être pas original, je confirme, mais j'avais au moins une chance de découvrir la neige. Car oui, il parait qu'il y a des pays où la neige ne tombe jamais. Je ne sais plus où j'ai su ça. Quant à dire, je continuais de marcher à travers l'épaisse forêt, sans trouver la sortie... Où est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mane
Modo & dominant des Rebelles
Modo & dominant des Rebelles
Silver Mane


Nombre de messages : 307
• PUF • : Partout à la fois 8)
• CLAN • : Dominant des Rebelles 8)
• HUMEUR • : Chieur x)
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Clowns (Can you see me NOW) Left_bar_bleue0/500Clowns (Can you see me NOW) Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Clowns (Can you see me NOW) Empty
MessageSujet: Re: Clowns (Can you see me NOW)   Clowns (Can you see me NOW) EmptyVen 28 Mar - 19:30

[Je répond bientot =D]
Revenir en haut Aller en bas
 
Clowns (Can you see me NOW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES LUMINEUX :: *|| LA GRANDE FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser