CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Newys Legydia [admin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Newys Legydia [admin] Left_bar_bleue20/500Newys Legydia [admin] Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Newys Legydia [admin] Empty
MessageSujet: Newys Legydia [admin]   Newys Legydia [admin] EmptyVen 28 Mar - 10:38

    N E W Y S . L E G Y D I A

    VOTRE CHEVAL
    GENERAL

    I. Image
    Newys Legydia [admin] 08050202453561382018337
    II. Nom
    Newys Legydia
    III. Sexe
    Jument
    IV. Clan/Sous-Clan
    Clan des Ténébreux
    V. Espèce (=poney/cheval)
    Cheval =)

    CARACTERE & AUTRE
    VI. Description psychologique (caractère)

    Newys Legydia est une jument très mystérieuse.
    Sombre, distante, elle se rapproche rarement des autres chevaux de son troupeau.
    Normal, me diriez-vous, pour un cheval Ténébreux ? Oui et non, je vous répondrai. Pourquoi ? Tout simplement parce que tous les chevaux appartenant à un Clan, y compris les Ténébreux, passent, même très peu de temps, auprès de leurs congénères. Newys non. Elle, elle aime les grandes étendues sauvages sans fin, le bruit du vent qui siffle entre ses oreilles, les folles galopades dans les plaines des Terres du Clan des Ténébreux.
    Mais ça, c’est courant. Tous les chevaux, ou presque, peut importe le Clan auquel ils appartiennent, aiment ce genre de choses. Mais ce qu différencie Newys Legydia des autres, c’est qu’elle galope seule, visite les forêts seule, bref lors de ses escapades dans la nature elle n’aime pas s’encombrer de la présence d’un autre cheval, jugée inutile par la jument noire.
    De plus, elle est assez hypocrite : dès qu’elle a un ‘’ami’’ (et encore, c’est un grand mot !) elle n’aime pas partager avec ce dernier, même s’il fait preuve d’une grande gentillesse et d’une grande générosité à l’égard de la jument. Si un cheval veut absolument se lier d’amitié avec elle, elle le laisse faire, moqueuse, puis finit par l’abandonner à son triste sort, au milieu d’une sombre forêt, par exemple. En résumé, ses relations ne durent pas très longtemps, car elle ne prend pas la chose très au sérieux, la jugeant totalement inutile et en option dans sa vie libre et sauvage. Elle peut aussi se montrer très agressive lorsqu’on la surprend alors qu’elle est concentrée, ou quand un cheval trop ‘’collant’’ l’exaspère. Elle le montre bien, plaque les oreilles sur sa tête, montre les dents en grattant le sol de ses sabots brillants. Dès qu’elle se comporte ainsi, mieux vaut s’en aller sans en demander plus !
    Newys n’est pas très indulgente ; un ‘’ami’’ n’a pas une deuxième chance avec elle, lorsqu’il a commis une erreur ! Inutile de la chercher ou de la provoquer, elle sait très bien comment se défendre et se comporter dans ces cas-là.
    Mais elle adore la nature. Elle pourrait y passer des heures, allongée sur un tapis de mousse moelleux au centre d’une forêt oubliée. Elle fait preuve d’une grande intelligence et d’un respect sans fin envers la Nature. Jamais elle ne piétinera un champ de petites fleurs, par exemple. Ou jamais elle ne gaspillera une bonne herbe, consciente qu’elle n’en trouvera pas partout. Bref, de ce côté là Newys est presque parfaite (la perfection n’existe pas, ne l’oubliez pas !)
    Malgré ce caractère qu’à première vue on jugerait ombrageux et associable, il est arrivé à Newys (même en lisant les lignes du dessus, qui peut être ne vous convaincront pas…enfin) d’avoir un compagnon pour lequel elle aurait donné sa vie. Ce petit étalon gris lui ressemblait étrangement côté caractère ; ils se comprenaient donc et s’aimaient plus que tout. Malheureusement, Siliweïl, c’était le nom du petit gris, mourut par noyade alors que lui et Newys traversaient avec peine une rivière à fort courant. Le malheureux, qui ne savait pas nager, ne tarda pas à être emporté par les flots. Depuis, Newys fut si malheureuse qu’elle décida de se retirer de la compagnie des autres chevaux, de peur de souffrir encore plus que ce qu’elle soufrait déjà de la perte de ce merveilleux cheval…
    Newys Legydia préfère se défendre quand un autre cheval l’attaque, mais étant très intelligente, elle fuira si elle a en face d’elle un gros lard ou un cheval beaucoup plus fort qu’elle !

    VII. Particularité(s)
    Son ouïe extrêmement développée, entraînée par ses nombreuses sorties dans la nature par tous les temps.
    VIII. Qualités
    Très intelligente ; aime la Nature plus que tout et la respecte.
    IX. Défauts
    Hypocrite, ombrageuse, peut se montrer agressive, distante et misanthrope.
    X. Histoire
    Newys Legydia naquit dans une grande forêt de pins glauque et sombre a souhait, il y a trois ans de cela. Aujourd'hui, elle revient souvent dans cette forêt, appréciant le côté calme et reposant des sapins.
    Bon, je disais qu'elle est née dans cette forêt, à l'écart du monde extérieur, loin du troupeau, qui avait fui deux pumas enragés qui s'en prenaient aux chevaux. Newys et sa mère, cette dernière étant trop épuisée pour les rejoindre, restèrent une semaine dans ce lieu sombre. C'est là que Newys fit ses premières découvertes de la nature, en compagnie de sa mère qui lui aidait à reconnaitre les fleurs toxiques et les fleurs pas toxiques. La pouliche noire adorait cet endroit. Elle décida de vivre ici, mais sa mère s'en lassa très vite et décida de partir. Newys insista pour rester; et sa mère pour s'en aller, c'est bien simple la mère s'eclipsa et la petite jument resta toute seule, dans cette forêt glauque et trop calme. Au début, elle avait peur, mais elle s'habitua et utilisa les conseils de comportement dans la nature enseigné par sa mère. Au bout d'un moment, lassée elle aussi, elle décida de partir découvrir le monde qui l'entourait, toute seule. C'est la qu'elle fit la connaissance de Siliweïl, le petit cheval gris dont j'ai parlé dans le caractère de Newys. Comme ils se ressemblaient, autant en matière de comportement que d'histoire, ils décidèrent de faire leur route ensemble, un petit moment. Mais ce petit moment n'en fut pas un. Bientôt, ils ne se quittèrent plus. Ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre, c'était clair. Newys avait enfin trouvé une raison de vivre. Elle avait alors un an seulement. Mais elle ne connaissait pas ce qui l'attendait. Lors de la traversée d'une rivière au courant particulièrement fort, le pauvre cheval gris, qui ne savait pas nager contrairement à la jument, mourut par noyade. Newys ne s'en remit pas. Elle déprima, et décida de mourir elle aussi. Mais son instinct de survie la rattrappait chaque fois au dernier moment, et toutes ses tentatives de suicides échouèrent.
    Alors elle prit une autre résolution: retourner dans un lieu paumé pour que personne ne fasse sa connaissance, pour qu'aucun cheval comme le petit gris ne la rencontre, et ne meure, ce qui la rendrait encore plus triste. Mais celui ou celle qui réussira à se lier d'''amitié'' avec elle pourra être très fier de lui...
    XI. Autres précisions
    Rien ^^

    VOUS
    Code(s): preuve que vous avez lu le règlement:

    Ouais bon hein XD
    I. Comment avez-vous découvert Celoniel? (fac.)
    Je l'ai créé c'est différent. =P
    II. Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire? (fac.)
    ...
    III. Aimez-vous ce forum? (fac.)
    C'est pas à moi de donner mon avis c\'est aux membres XDD
    III. Présence sur le forum (à noter en nbre de jours/7)
    7/7 (même si parfois c'est pas plus de dix minute pendant la semaine) et un peu plus de temp pendant les vac's et le week end si je fais pas autre chose ou si je suis pas là.
    IV. Autre chose à dire?
    Nan 23


Dernière édition par Newys Legydia le Dim 11 Mai - 13:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indescritible Vagrant




Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
• PUF • : Belgiique.
• CLAN • : Les Rebelles.
• HUMEUR • : Extràà = D.
• LOCALISATION • : Pààm
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Newys Legydia [admin] Left_bar_bleue0/500Newys Legydia [admin] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Newys Legydia [admin] Empty
MessageSujet: Re: Newys Legydia [admin]   Newys Legydia [admin] EmptyVen 28 Mar - 10:49

  • Ouaw la jument ( L )
    Bon been ... Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newys Legydia
N'admin & Ténébreux
N'admin & Ténébreux
Newys Legydia


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
• PUF • : Ysatiss
• CLAN • : Ténébreux
• HUMEUR • : fiouske attitude 8)
• LOCALISATION • : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Newys Legydia [admin] Left_bar_bleue20/500Newys Legydia [admin] Empty_bar_bleue  (20/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Newys Legydia [admin] Empty
MessageSujet: Re: Newys Legydia [admin]   Newys Legydia [admin] EmptyVen 28 Mar - 10:55

Merci ^^
Oups y a un bug avec ces truc (/) je sais pas pourquoi =S
Bon j'ai la flemme de tout modifier maintenant, forum inactif tu m'éneeeerve lol
Revenir en haut Aller en bas
Indescritible Vagrant




Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
• PUF • : Belgiique.
• CLAN • : Les Rebelles.
• HUMEUR • : Extràà = D.
• LOCALISATION • : Pààm
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Newys Legydia [admin] Left_bar_bleue0/500Newys Legydia [admin] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Newys Legydia [admin] Empty
MessageSujet: Re: Newys Legydia [admin]   Newys Legydia [admin] EmptyVen 28 Mar - 10:58

  • Moi je les ai enlevé pour ma présentation.
    Mais c'est sure, je veux un topic ! 22
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mane
Modo & dominant des Rebelles
Modo & dominant des Rebelles
Silver Mane


Nombre de messages : 307
• PUF • : Partout à la fois 8)
• CLAN • : Dominant des Rebelles 8)
• HUMEUR • : Chieur x)
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Newys Legydia [admin] Left_bar_bleue0/500Newys Legydia [admin] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Newys Legydia [admin] Empty
MessageSujet: Re: Newys Legydia [admin]   Newys Legydia [admin] EmptyVen 28 Mar - 18:41

Mwa n'aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ROMANTIC celts
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ROMANTIC celts


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 31
• PUF • : Pink Panther =P
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Démoniiaque héhé
• LOCALISATION • : Retourne toii =)
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Newys Legydia [admin] Left_bar_bleue0/500Newys Legydia [admin] Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Newys Legydia [admin] Empty
MessageSujet: Re: Newys Legydia [admin]   Newys Legydia [admin] EmptyVen 28 Mar - 20:59

  • Bienvenue chère admin =)
    Topic aussi 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newys Legydia [admin] Empty
MessageSujet: Re: Newys Legydia [admin]   Newys Legydia [admin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newys Legydia [admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SUR LE FORUM :: *|| PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser